Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Les sets et leur attributs  (Lu 8169 fois)

Re : Les sets et leur attributs
« Réponse #20 le: 28 mars 2019 à 23:24:58 »
De ce que j'ai lu ces exemples de build étaient déjà obsoletes pour le premier opus  :(p .

Pour les exigences, tu fais ce que tu veux mais les attributs/bonus se débloquent à partir d'un certain nombre de points (arme/techno/endurance), donc si tu veux profiter de ces bonus pour t'optimiser tu sera forcé de t'orienter un minimum vers une de ces trois caractéristiques.

Tu vois ce genre de personne qui reste 3H devant un miroir pour essayer toutes les combinaisons de fringues possible afin de trouver la meilleure ? Bah ça sera bientôt toi dans TD2.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Les sets et leur attributs
« Réponse #21 le: 29 mars 2019 à 00:22:36 »
Tu vois ce genre de personne qui reste 3H devant un miroir pour essayer toutes les combinaisons de fringues possible afin de trouver la meilleure ? Bah ça sera bientôt toi dans TD2.

C'est déjà le cas !  ;D ;D
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Les sets et leur attributs
« Réponse #22 le: 29 mars 2019 à 16:02:00 »
ya certains cap a avoir en fonction des spé, mais je t'avouerai qu'a part la smg pvp j'ai pas regardé le reste réellement encore
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Les sets et leur attributs
« Réponse #23 le: 29 mars 2019 à 16:07:32 »
En parlant de build avec une smg, t'as du voir  ce build je pense :


Il a l'air clairement et totalement abusé .... mais je ne me rend pas trop compte de la quantité de farm à générer pour pouvoir le jouer.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Les sets et leur attributs
« Réponse #24 le: 29 mars 2019 à 16:13:31 »




plutot celle la, dans l'idée ce sont les même de toute, mais je fais plus confiance a Widdz pour les truc opé xD, apres depuis la sortie des videos ya du avoir quelques ptit up, le mec de ta video manque un peu de vie



apres ya d'autres spé en pvp aussi op et qui contre facilement la spé smg au final

ya une spé pompe qui est tres sale, une snip pour les os avec une arme coup par coup, une spé arme d'assault dans le meme style que la smg, ya de quoi faire
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Les sets et leur attributs
« Réponse #25 le: 29 mars 2019 à 16:15:23 »
Build SMG PVE / PVP  =>  Pas besoin de savoir viser, pas besoin de recharger, pas besoin de se soigner....

OUI JE RAGE !!!

Spé noob > all ...  :'(

ça m'énerve autant que les mecs qui jouaient à l'automatico sur BF... coucou purux  xD' xD'
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Les sets et leur attributs
« Réponse #26 le: 29 mars 2019 à 16:39:03 »
Le mec de ma vidéo dit bien que son build provient de Widzz (et il met le liens vers ta vidéo :p)


Je veux bien le build pour la spé pompe. C'est un gameplay que j'apprécie même si à mon niveau, c'est pas top en PvE (je joue M44 et PP-19 ... je suis loin du jeu au pompe comme je voudrais le faire) :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Les sets et leur attributs
« Réponse #27 le: 29 mars 2019 à 16:49:48 »
Dur à jouer le pompe, mais si tu ne vises pas comme une chèvre (je dis ça pour moi) c'est extrêmement punitif (je dis ça pour ceux que j'ai eu en face de moi).
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Re : Les sets et leur attributs
« Réponse #28 le: 29 mars 2019 à 16:58:51 »
Build SMG PVE / PVP  =>  Pas besoin de savoir viser, pas besoin de recharger, pas besoin de se soigner....

OUI JE RAGE !!!

Spé noob > all ...  :'(

ça m'énerve autant que les mecs qui jouaient à l'automatico sur BF... coucou purux  xD' xD'

je t'assure que des mecs opti pvp qui jouent les autre spé que la smg sont aussi violent si ce n'est plus, je regardais un peu quelques mecs jouer la spé fusil d'assault en pvp, c'est dans la meme idée que la smg sauf que tu arrache le mec, c'est assez sale, et le OS est ultra viable, faut juste adapter ton jeu, tu sais qu'en face ya des smg tu va pas sur des zones de combat qui incite au cac =p


pi on a pas dudu tu peux pas dire que je t'enerve toc !

Le mec de ma vidéo dit bien que son build provient de Widzz (et il met le liens vers ta vidéo :p)


Je veux bien le build pour la spé pompe. C'est un gameplay que j'apprécie même si à mon niveau, c'est pas top en PvE (je joue M44 et PP-19 ... je suis loin du jeu au pompe comme je voudrais le faire) :D

j'ai pas cherché encore, je sais que des mecs la jouent faudrait check sur youtube, j'ai pas trop écouté j'ai juste look direct le stuff dont il parlait etc mais j'en doute pas vu que c'est widzz qui l'a balancé en premier sur la toile normalement
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Les sets et leur attributs
« Réponse #29 le: 29 mars 2019 à 21:29:07 »
MDR la vidéo de Widzz so insane :O
"Mundi placet et spiritus minima"