Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Cot2Por se met à la musique!  (Lu 1329 fois)


Re : Cot2Por se met à la musique!
« Réponse #1 le: 18 mars 2019 à 18:26:05 »
Oh non c'est cauchemardesque

Tout sauf ça  ;D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Cot2Por se met à la musique!
« Réponse #2 le: 18 mars 2019 à 19:55:06 »
hello....je suis conscient que c'est un grand honneur d'être nommé ici, dans un post propre a mon nom...qui plus est, associé a tonton Jean-Marie personne que je ne respecte pas du tout, mais qui me fait bien rire par l'exemplarité de son personnage  xD' xD' xD'....toutefois je reste choqué (et je garde le fond de ma pensée pour moi) par la chanson (le tas de merde oui) choisi pour cette vidéo...Bonzaïe Kamasutra est pour moi la pire chose qui puisse arriver dans le monde de la musique (et sur terre), il peux m'arriver de tomber sur une bouse à la radio mais jamais je ne pourrais comprendre qu'on puisse qualifier cette personne de quelque rapport que ce soit avec la chanson...elle en est clairement l'antithèse, le fond du trou, la fosse a lisier, le foutre de tous ceux qui ont été bannis des PAF....si on devait faire une reproduction entre tous les candidats de téléréalité, cyprine mélamoua et les supporters de l'OM ; on arriverait même pas à être aussi "bas de plafond" (pourtant y'a du niveau)...voilà ceci n'est que mon avis, et le fans mécontents n'auront qu'a se faire empaler avec du tabasco (en guise de vaseline) par un pieu de 20 cm de rayon (ils comprendront ce qu'est "leur musique" pour moi)..AVEC TOUT MON AMOUR!!!
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!