Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Conseils nouvelle configuration.  (Lu 5312 fois)

Re : Re : Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #10 le: 21 mars 2019 à 09:28:53 »
C'est commandé, je reçois ça la semaine prochaine normalement.
À bientôt !

Yes! On va entendre ta voix mielleuse grâce à ce beau Sennheiser  *hum...*

Pour l'installation de l'OS j'essaie de t'expliquer en simple ce qu'il faut faire si jamais tu veux essayer toi même :
1) Une clé USB je sais plus si 8 ou 16go, et la configurer avec l'outil officiel de Windows puis tu la branches ton nouveau pc :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

2) Ensuite quand tu allumes ton PC tu spam les boutons 'Suppr', 'F5', 'F10', 'F1' ou 'F2', ça dépend de ta CM et ce qui est affiché à l'écran, en gros quand t'appuies ça, tu auras accès au BIOS qui est l'interface de config de la CM. Là tu cherches BOOT et il y aura la liste des périphériques dans l'ordre de priorité au démarrage. Tu mets la clé USB en premier.

3) Tu lances le PC, tu devrais avoir l'installateur Windows qui pop : suivant, suivant, suivant, ...

4) Une fois sur le bureau + internet tu cherches l'option pour activer Windows et tu tapes ta clé d'instant gaming.

5) Tu installe TS + tu envois des nudes pour remercier.

Courage et patience pour l'attente!  :-D

Re : [Résolu] Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #11 le: 21 mars 2019 à 09:36:00 »
Content pour toi que tu récupères un PC rapidement, ça doit pas être agréable de voir son portable lâcher juste au lancement de The Division 2 j'imagine  *chiale*

Du coup il va faire son 1er voyage à la DH ton nouveau joujou ?

Et bon choix pour le Sennheiser, j'ai quasiment même et j'en suis très content  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [Résolu] Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #12 le: 21 mars 2019 à 10:33:04 »
tu étais pas obliger de péter le PC portable contre le mur pour justifier l'achat d'un nouveau PC et pouvoir tout déchirer sur the division 2.

et sinon pour la config, avec ça tu devrais tout déchirer.(du coup ça donne envie).
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : [Résolu] Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #13 le: 21 mars 2019 à 16:45:29 »
Oui j'aurai ce matos pour la DH !

J'ai pas fait exprès de tout péter, j'avais quand même pas mal de trucs sur ce PC...

Après avoir parcouru les forums qui décrivent mon problème (le bloc chargeur s'allume, dés que je le branche au PC il s'éteint), il semblerait que ça n'a rien à voir avec l'alimentation, ce serait plutôt la carte mère qui est morte. Bref, sur un PC portable de ce genre = poubelle.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Résolu] Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #14 le: 21 mars 2019 à 17:29:33 »
tu peux récupéré le Disque dur et le brancher sur ton nouveau pc si tu as des données à récupérer.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : [Résolu] Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #15 le: 21 mars 2019 à 17:35:32 »
Autre question !

J'aurai pas le budget tout de suite pour ce genre de matériel, mais ma configuration permettra-elle de faire de la VR (Oculus Rift, HTC Vive...etc) ?

Édit: cool à savoir pour le HDD !
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Résolu] Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #16 le: 21 mars 2019 à 17:44:55 »
Pour info je faisais tourner un HTC vive avec une 1080 donc je pense que ça ira parfaitement avec ta config  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch




Re : [Résolu] Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #18 le: 21 mars 2019 à 17:50:51 »
Super !

Encore merci  ;)+ .
  • Joue le plus souvent à Overwatch