Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Conseils nouvelle configuration.  (Lu 5300 fois)

Re : [Résolu] Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #20 le: 25 mars 2019 à 11:48:22 »
C'est bon Jideh ? Tout est commandé ? :)

Tu vas tellement kiffer revenir sur The Division 2 en jouant en ULTRA avec super écran en + ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Résolu] Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #21 le: 25 mars 2019 à 12:36:56 »
Oui c'est commandé depuis mercredi dernier  ;D, mais entre les pièces dispo sous une semaine et le délai de montage je suis pas convaincu que ça arrivera cette semaine :( .

J'ai fais une comparaison Benchmark entre mon ancienne gtx980m et la future RTX 2070... Je savais que ça allait être mieux mais je m'attendais pas à un tel fossé ! J'ai hâte.

Pour le nom on verra, je pense partir sur "Martine", j'aime le vintage.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Résolu] Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #22 le: 25 mars 2019 à 13:05:40 »
Ah cool ! :)

Martine c'est trop classique, je propose "Ginette" comme nom !  xD'
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Résolu] Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #23 le: 25 mars 2019 à 14:22:38 »
Sacré Sillmar  ;D

Effectivement les pièces moins dispos + montage ça risque de retarder, mais tiens le coup! Tes jours de grande gloire approchent !  :clapclap: Tu vas passer de 'Patricien' à 'Imperator' ! :clapclap:

Une 980m ? Putain c'était une superbe carte graphique en son temps, le PC portable a du te coûter cher je pense! Moi j'avais un PC portable 970m et c'était pas donné non plus et ça faisait très bien le taff, j'y jouais avec sur BF1 au début de la section :)

Après il y a toujours un écart en plus entre les CG de PC portable et les CG de PC fixe. Et effectivement la 2070 aurait +155% de perf par rapport à la 980m, ça c'est un saut qui vaut largement la peine! À partir de 100% de perf déjà ça vaut le coup, parce que tu te dis que tu doubles tes FPS en ultra!

Re : [Résolu] Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #24 le: 25 mars 2019 à 18:18:07 »
Non, Martine ça me permet de le surnommer affectueusement "Titine", j'ai quoi comme surnom avec Ginette ??! Que dalle !

Ouais à l'époque où j'ai acheté le PC portable, la 980m était ce qui se faisait de mieux comme GPU de portable, c'était une bête de course et je l'ai payé le prix... mais un PC portable reste ce qu'il est, pour le même prix je t'explique pas ce que j'aurais pu monter comme tour ! Sans parler de la quasi-impossibilité d'upgrade et quand une pièce crame tu l'as dans le cul.
Donc voilà, les laptop gamer pour moi c'est fini  *sourireforcé* .

C'est long l'attente, sachant qu'en gros toutes les pièces dispo arrivent mercredi au plus tard, t'ajoutes le montage et la livraison...  -_-'

Je m'occupe en attendant, comme je bricole un peu je vais fabriquer mon bureau (j'en avais pas non, vous avez pas idée où je jouais  ;D ) .

  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Résolu] Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #25 le: 26 mars 2019 à 11:07:02 »
J'imagine bien que le PC portable a dû te coûter un bras. À l'époque la 980m était justement la puce qui semblait être au niveau pour un PC portable et qui faisait la différence.

Mais aujourd'hui le gap est encore plus loin, juste petite comparaison :

Un pc portable avec une 2080 coûte dans les 3000€. Même budget tu peux monter une tour avec une 2080 Ti + écran + clavier + souris.

Si jamais quelqu'un veut un truc simple à transporter, tu as des minis tours grille-pain sur lesquels tu peux mettre un i9 + 2080 Ti sans problèmes, t'as même plus l'excuse de dire "Non mais une Tour c'est lourd et ça prend de la place" : https://pcpartpicker.com/b/HHKBD3

Donc tu fais bien de quitter le monde des PC portable, c'est un certain confort cher payé et pas durable.


Cool ça, tu vas avoir nouvelle config, nouvel écran, nouveau bureau! Hâte de voir ce que donne ta battlestation! Hésites pas à faire péter une photo :D



Re : [Résolu] Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #27 le: 26 mars 2019 à 11:32:32 »
Non, Martine ça me permet de le surnommer affectueusement "Titine", j'ai quoi comme surnom avec Ginette ??! Que dalle !


Nenette ! En plus ça rime avec Zezette !
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Résolu] Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #28 le: 29 mars 2019 à 14:38:27 »
Bon, je crois que je ne vais pas recevoir Zezette tout de suite...

Citer
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande concernant l'approvisionnement d'un produit.

Le produit BE QUIET! SHADOW ROCK 2 est en cours d'approvisionnement et le délai indicatif est de 7 jours.
Nous sommes cependant en attente d'une date précise de livraison de la part de notre fournisseur que nous indiquerons sur la fiche produit dès que possible.
Le montage pourra débuter dès que votre commande sera complète.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Je vous souhaite une excellente journée !

Super, c'était déjà "disponible sous 7 jours"... il y a 7 jours !
Bref j'ai les boules...




  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Résolu] Conseils nouvelle configuration.
« Réponse #29 le: 29 mars 2019 à 14:54:21 »
Appelles les et tu leur demande le remplacement par un produit équivalent ou légèrement supérieur :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !