Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Les trois premiers Set arrivent  (Lu 2751 fois)

Hors ligne KromZu

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 16
Les trois premiers Set arrivent
« le: 05 avril 2019 à 08:01:49 »
Avec la Maj de ce 5 Avril, arrivent les trois premier Set d’équipement de the division 2 :

Pour ceux qui se demandait encore de l'utilité ou pas de se monter un reroll à la force de la volonté, non pas de soi-même mais du pauvre porteur faisant office de PL attitré, voila qui va vous donner une raison si il en fallait une de vous y mettre !!

Parce que sortir 3 Set d’équipement de 6 pièces à un mois (à la louche) de la sortie du jeu, laisse supposer que le nombre de set va être important et à gérer le bordel ça va être coton, on va ressortir le fichier excel de the Div 1 et le remettre à jour !!

HARD WIRED

Bonus 2 pièces : + 20% à la santé des compétences
Bonus 3 pièces : + 20% à la durée des électrocutions
Bonus 4 pièces : + 20% à la puissances des compétences
Bonus 5 pièces : Electrifiez vos compétences déployées pour électrocuter les ennemis à proximité (CD de 10sec)
Bonus 6 pièces :
Eliminer un ennemie avec une compétence remet à zéro le temps de rechargement de l'autre compétence
Réparer la protection de zero d'un allié remet à zéro le temps de rechargement de l'autre compétence
Quand le rechargement est terminé vous gagnez un bonus au dégâts et à la réparation

DIRECTIVE CONTINUE

Bonus 2 pièces : + 20% au maniement des armes
Bonus 3 pièces : + 20% aux dégâts de brûlures
Bonus 4 pièces : + 20% aux dégâts de saignement
Bonus 5 pièces : les ressources dans les 40 m, sont automatiquement siphonné (CD de 30sec)
Bonus 6 pièces :
Tuer un ennemie avec une arme donne des munitions spéciales à l'une de vos autres armes

VRAI PATRIOTE

Bonus 2 pièces : + 10% de protection contre les dégâts
Bonus 3 pièces : + 10% de protection contre les élites
Bonus 4 pièces : + 10% de protection totale
Bonus 5 pièces :
lorsque vous tirez sur un ennemie vous leur appliquez un malus , les malus changent toutes les 4sec dans cet ordre (ROUGE, BLANC ou BLEU) : ROUGE diminue les dégâts des ennemies, BLANC redonne de la protection aux alliés qui tirent sur cette cible, BLEU accélère le temps de rechargement des alliées qui tirent sur cette cible
Bonus 6 pièces :
tire sur un ennemie qui a les 3 malus inflige 25% de dégâts au autres cible proches qui ont au moins un malus

Alors autant dire que déjà, ça va être bon de faire des mixtes de set pour optimiser les dégats mais aussi pour booster le joueur de compétence

Ref article : https://www.next-stage.fr/2019/04/the-division-2-les-bonus-des-gear-set.html
  • Jeu d'origine : The Division
La logique voudrait qu'on ne se pose même pas la question

Re : Les trois premiers Set arrivent
« Réponse #1 le: 05 avril 2019 à 08:55:19 »
Merci pour les infos Kromzu !

Vivement ce soir pour tester tout ça ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne KromZu

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 16
Re : Les trois premiers Set arrivent
« Réponse #2 le: 11 avril 2019 à 08:07:08 »

DIRECTIVE CONTINUE

Bonus 2 pièces : + 20% au maniement des armes
Bonus 3 pièces : + 20% aux dégâts de brûlures
Bonus 4 pièces : + 20% aux dégâts de saignement
Bonus 5 pièces : les ressources dans les 40 m, sont automatiquement siphonné (CD de 30sec)
Bonus 6 pièces :
Tuer un ennemie avec une arme donne des munitions spéciales à l'une de vos autres armes


Comme j'ai la chance d'avoir eu l'ensemble des 6 pièces. Je l'ai monté sur mon Survivaliste pour les bonus suivants :
(grenade incendiaire + 25% degat brulures)
avec sur mon arme le talent Inflammable (degat supplémentaire sur les ennemie en feu)

avec ça la spécialité Boule de soin et ruche de réparation d'armure pour faire le medic du groupe (parfois le canon inflammable ou la tourelle feu).

Comme j'ai de base un niveau de composant de 1400, la recharge et rapide et je peux régulièrement relancer le soin sur l'ensemble du groupe, et je tiens tout le monde au point

Bon ben voila le premier jet concernant, le set 6 Directives. Sur un survivaliste qui reste à mi distance en mode heal et degat feu ça le fait bien
pour l'instant ça passe, et j'aspire les ressources qui tombe à chaque fin de combat ce qui est un plus
  • Jeu d'origine : The Division
La logique voudrait qu'on ne se pose même pas la question

Hors ligne KromZu

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 16
Re : Les trois premiers Set arrivent
« Réponse #3 le: 11 avril 2019 à 08:12:39 »
VRAI PATRIOTE

Bonus 2 pièces : + 10% de protection contre les dégâts
Bonus 3 pièces : + 10% de protection contre les élites
Bonus 4 pièces : + 10% de protection totale
Bonus 5 pièces :
lorsque vous tirez sur un ennemie vous leur appliquez un malus , les malus changent toutes les 4sec dans cet ordre (ROUGE, BLANC ou BLEU) : ROUGE diminue les dégâts des ennemies, BLANC redonne de la protection aux alliés qui tirent sur cette cible, BLEU accélère le temps de rechargement des alliées qui tirent sur cette cible
Bonus 6 pièces :
tire sur un ennemie qui a les 3 malus inflige 25% de dégâts au autres cible proches qui ont au moins un malus

Set de 5 pieces, monter sur un Démolisseur, axe agent première ligne (bonus de protection et de dégâts)

arme FM (talent recherche : dégât supplémentaire)

Drone mitrailleur + Tourelle mitrailleur (pour distribuer a qui veut les debuff ROUGE, BLANC, BLEU) et surtout mettre le drapeau sur tout les mobs du secteur

difficulté en combat, bien gerer la répartition des couleurs en particulier le BLANC qui redonne de la protect aux alliés

gros inconvénient, impossible de se la jouer solo, il me faut absolument un soigneur derrière qui surveille mon armure
  • Jeu d'origine : The Division
La logique voudrait qu'on ne se pose même pas la question


Re : Les trois premiers Set arrivent
« Réponse #5 le: 11 avril 2019 à 09:21:25 »
Merci KromZu pour le partage, c'est très intéressant.

Je me suis juste permis d'éditer tes postes concernant le set "True Patriot" pour corriger une erreur de copie/colle :)

Toujours concernant le set True Patriot, le build que tu proposes est quelque chose que tu as trouvé sur le net ou une création de ta part ? (oui c'est le set qui m’intéresserait le plus si j'arrive à atteindre ce niveau lol :))

N'ayant clairement pas ni votre niveau de jeu, ni votre expérience  et ni vos compétences, je m’abstiendrai de trop critiquer mais le fait d'appliquer le buff blanc (réparation d'armure) devrait en principe te permettre de t'affranchir de healer en toute logique.

De même, vu que tu joue en front lane, ne serait-il pas intéressant d'essayer de jouer le bouclier déflecteur .
En jouant sur la couverture (prendre une couverture basse type caisse qui laisse le haut de ton corps à découvert quand tu es debout) :
  • tu protégerais tes pieds (ce qui est le point faible du bouclier déflecteur)
  • tu pourrais "facilement" distribuer les debuff avec un pistolet (plus précis et munition infinie)
  • la déflexion des balles pourrait même aider à cette distribution de buff (les balles qui ricoche doivent surement compter comme des tirs de ton personnage et donc doivent surement appliquer les debuff).

Enfin, en prenant une armure avec le perk "régénère votre armure quand vous étés a couvert" cela pourrait te permettre de jouer en temporisant sur le CD du bouclier et les tirs en couverture (moins précis mais qui arrose la zone et te permette de conserver le perk actif tout en conservant l'aggro des mobs).
Cela implique aussi d'utiliser une LMG comme arme principale (gros chargeur, grosse cadence) en plus de ton FM.

gros inconvénient, impossible de se la jouer solo, il me faut absolument un soigneur derrière qui surveille mon armure
Après ce sont clairement des set pour les raid, donc à aucun moment tu n'es sensé être solo :p
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne KromZu

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 16
Re : Les trois premiers Set arrivent
« Réponse #6 le: 11 avril 2019 à 18:53:22 »
Totoph,

Pour commencer ce sont des créations perso, ce qui laisse une grosse marge de progression !!
ensuite,

M'affranchir du healer en stackant les debuff BLANC, reste très difficile, l'effet change toute les 4 secondes et faut avoir les yeux dessus,
De plus l'effet le plus interressant pour moi ce serait le debuff ROUGE qui diminue les dégats du mob.

A mon sens le Vrai Patriote c'est une orientation distribution de dégâts en posant le débuff du drapeau (25% de dégâts au mob dans les alentours de la cible) et du coup si je pose le drapeau sur tout les mobs les dégâts se répercutent (je suppose sur ce point)

J'ai pensé un moment jouer au bouclier mais c'est pas le kif par rapport à ma façon de jouer, du coup j'ai pas explorer ce coté là.

Pour la perk " régen protection a couvert ", malheureusement il n'est pas possible pour l'instant de mettre des talents sur les pièces de set, du coup l'idée est non viable à ce jour

Pour les armes, j'ai bien les armes associé au Démolisseur (et les bonus de dégâts qui vont avec) du coup un fusil mitrailleur (je suis encore à chercher celui qui me faut) et le pistolet mitrailleur (P90 pour le bonus  de la cadence après une élimination), bien que pour l'instant j'ai une GS 500 car j'ai pas encore réussi à monter mon P90 en GS.

pour en revenir sur le boubou, j'attends de monter tout mes GS de pièces à plus de 500 pour voir ce que ça donne et surtout de récupérer le pistolet exo, là clairement le patriote c'est un tank en puissance.

du coup je dirais ça se joue soit en mode DPS, soit en mode TANK, soit dans un mode que j'ai pas encore trouvé

Voila, me reste à trouver :

le torse, des composants électroniques en masse (fouiller les ordure, les caisses, les sac à dos devient un second reflexe ^^) et des masses de loot violet pour le ré-étalonnage

bon ben j'y vais ++
  • Jeu d'origine : The Division
La logique voudrait qu'on ne se pose même pas la question

Re : Les trois premiers Set arrivent
« Réponse #7 le: 12 avril 2019 à 11:06:17 »
Ok merci :)
Je pensais que les débuff restait plus longtemps que ca sur les mobs. Dans ce cas c'est effectivement très compliqué pour les appliquer et donc pour survivre.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne KromZu

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 16
Re : Re : Les trois premiers Set arrivent
« Réponse #8 le: 12 avril 2019 à 15:29:36 »
Ok merci :)
Je pensais que les débuff restait plus longtemps que ca sur les mobs. Dans ce cas c'est effectivement très compliqué pour les appliquer et donc pour survivre.

Le débuff reste indéfiniment sur les mob une fois posé, mais c'est le CD entre chaque debuf pour toi est de 4 sec .

Comment dire, le cycle est : Rouge (cd de 4sec), BLANC (cd de 4sec), BLEU (cd de 4sec) et bien souvent sur une rafale tu poses les 3 débuff

Aprés peut être qu'en jouant au snippe c'est faisable de sélectionner le debuff que tu veux poser mais tu as 4 sec pour réussir.

Je viens d'avoir le Set 6 pièces ..

Du coups oui il y a bien un transfert de dégats sur les mob avec un debuff autour, il faut d'ailleurs poser le drapeau sur le plus gros élites, puis poser un debuff sur les add et revenir taper sur l'élite. Les mobs rouge tombent souvent avant l'élite Jaune

Du coup maintenant il faut que je revois mon optimisation pour le LMG en favorisant le dégats d'arme (ben oui, j'ai fait de la merde en boostant mon GS de pièce sans trop réfléchir  :D )
  • Jeu d'origine : The Division
La logique voudrait qu'on ne se pose même pas la question

Hors ligne Silverthorns

  • Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 276
Re : Re : Les trois premiers Set arrivent
« Réponse #9 le: 12 avril 2019 à 20:01:44 »
La musique qui va bien avec la spé Patriote :
https://www.dailymotion.com/video/xd3iv6

 xD' xD'

J'aurai vu plus celle là!

  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed