Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Chasseur de Défis  (Lu 760 fois)

Hors ligne KromZu

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 16
Chasseur de Défis
« le: 09 avril 2019 à 19:48:59 »
Hé Agent, ça te dirait de chasser le Défi ?

ben si ça te tente je vais te lister ce qui peut se faire,
ou dirais-je plutôt : Ce qui doit se faire avec d'autres agents, genre les agents de ton clan quoi !!

Alors nous avons ce qui peut se faire seul ou en clan ,
mais je dirais qu'en clan c'est plus marrant et y a un défi supplémentaire car va bien y en avoir qui va te faire ce qu'il ne fallait pas faire
(non non y a toujours le boulet qui au dernier mob fait foiré le truc, la question est qui sera le premier boulet de la soiré ??)

1 - Les Mérites de service :
Menez à bien la mission 10 fois en mode difficile
nombre de missions  : 15

2 - Les Mérites Tactiques :
Menez à bien la mission sans perdre la totalité de votre protection en mode difficile
nombre de missions  : 13

3 - Récompense de Gardien :
Réussir une mission principale en groupe sans compétence de soins et sans membre à terre

4 - Distinction pour libération :
lors d'une même session de jeu, parcourir 5 district et capturer 3 pt de contrôle sans mettre un genou a terre

5 - Les Mérites de découverte :
Menez à bien la mission et découvrez 10 conteneurs de butin en mode difficile
nombre de missions  : 15

6 - Les Mérites de travail en équipe :
Menez à bien la mission au sein d'un groupe de 4 sans qu'un seul agent se retrouve à terre en mode difficile
nombre de missions  : 13

7 - Distinction de Clan :
Menez à bien une mission en mode difficile sans qu'un agent se retrouve à terre (ça veux dire faut pas mourir !!)

Allez les vrais défis en équipe, je voulais dire en clan !!

8 - Les primes de Clan :
Menez à bien les primes de clan
pas de distinction mais c'est fun à faire en groupe



Bon je dirais qu'au vue de cette petite liste, y a de quoi occupé quelques soirée avec une chance de loot et d'échange dans chaque groupe, vue qu'on va les faire en clan !!

hein dites qu'on va les faire en clan ces petits mérites ^^

En plus je vous les ai classé par ordre logique quand tu maîtrises le 1, ben  tu te lances sur le 2 et puis quand tu as fait le 2 ben tu tentes le 3 et ainsi de suite ... sachant que le 7 se débloque forcément quand le 1 à 6 est réalisé et que le 8 c'est juste pour se détendre une fois de temps en temps.

Avec ça on se laisse le temps de trouver nos marques et notre façon de jouer pour préparer les raids,
oui je sais on a pas besoin de se préparer nous autres, on est des warriors mais bon quand même de petits essais, juste en passant, histoire de se faire la main sur des true son, ça pourrait être bien !!

Bon je propose de se faire une soirée pour se faire du 1 (pour les plus féroces d'entre nous c'est possible de le faire en mode défis, et pour les plus rageux en mode héroïque aussi mais la prenez des photos des potes transformé en steack haché !!)

à bientôt sur la game ^^

  • Jeu d'origine : The Division
La logique voudrait qu'on ne se pose même pas la question