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Auteur Sujet: 「Guide」L'Alliance des Marchands.  (Lu 5760 fois)

「Guide」L'Alliance des Marchands.
« le: 24 avril 2019 à 13:56:43 »
「Le Guide est terminé à 99%, les correctifs arriveront sous peu」



.: Introduction :.



L'Alliance des Marchands est, comme sont nom l'indique, une faction dont la principale activité réside dans le commerce. C'est grâce à cette organisation que la plupart des Avants-Postes arrivent à maintenir leurs positions, même dans les endroits les plus reculés et dangereux tel que le Devil's Roar, en fournissant vivres et main d’œuvre. Présent un peu partout dans le monde, cette faction ne demande qu'une chose, faire du commerce et engendrer du profit. Que ce soit via le commerce d'animaux, de ravitaillements ou de ressources, tout est bon si ça peut avoir une utilité commerciale. Il se murmure, dans l'ombre, que c'est également cette faction qui s'occuperait de la partie "politique" sur chaques Avants-Postes.


.: Les Voyages de l'Alliance des Marchands :.


L'Alliance des Marchands vous proposera deux types de voyages. Si dans l'ensemble, le principe est le même, la façon de remplir vos contrats, elle, est bien différente :
      • La Chasse aux Animaux : En prenant un Ordre de Voyage pour la chasse aux animaux, la représentante de l'Alliance des Marchands qui vous confie la quête vous fournira les Cages nécessaires à la capture de différents animaux. Le nombre de bestioles à attraper, ainsi que leurs types, seront indiqués sur votre ordre de mission ainsi que la date limite et le lieu où effectuer la livraison. Notez toutefois qu'en plus des animaux, il vous sera parfois demandé de livrer des Barils de Poudre.
      • Les Cargaisons : Dites Cargo's Run, ces missions vous donneront la tâche de récupérer une Cargaison à un PNJ présent sur une Île ou un Avant-Poste. Une fois la cargaison récupérée, vous pourrez y lire l'avis de livraison qui vous indiquera à qui et quand vendre cette cargaison. Les objets à livrer seront forcement des Caisses de Tissu, des Bouteilles de Rhum et des Plantes que vous devrez conserver dans le meilleur état possible pour empocher la plus haute récompense.
                • Les Caisses de Tissu : Pour livrer ces Caisses en bon état, vous devez à tout prix éviter de les mouiller. Évitez donc de rester dans l'eau trop longtemps lorsque vous les transportez et préférez les ranger dans la Cabine du Capitaine de votre Navire. Elles seront ainsi protégées de la pluie et de l'eau qui pourrait s'infiltrer dans votre cale en cas de dégâts sur votre bateau.
                • Les Bouteilles de Rhum : Ces dernières sont très fragiles, évitez donc tout mouvements brusques lorsque vous les transportez. Évitez de sauter avec et fuyez au maximum les combats. Vous pouvez les ranger où vous voulez sur votre Navire.
                • Les Plantes : Ces dernières peuvent sécher et donc perdre de la valeur. La meilleure solution pour les transporter est de mettre un fond d'eau dans votre cale et d'y laisser vos plantes. Si ces dernières font un "bruit de bulle" (semblable à de l'eau en ébullition), c'est qu'elles sont assez immergées et qu'elles ne risquent pas de se flétrir. Notez toutefois que votre vision sera fortement réduite lorsque vous transporter toute cette verdure.
      • La vente de Ressources : Ces quêtes ne sont pas vendues à l'Alliance des Marchands, mais peuvent être trouvées aléatoirement dans les Bouteilles à la Mer ou dans les Ordres de Voyage trouvables dans certains Tonneaux de ressources disséminés sur les îles. Ces quêtes vous demanderont de livrer un Baril de Poudre ou une Caisse contenant 50 Boulets de Canon OU 50 Planches de Bois OU 50 Bananes à un endroit spécifique et avant un(e) certain(e) jour et heure. Ces Caisses de Ressources peuvent être trouvées aléatoirement sur une île ou vous pouvez aussi en retirer une gratuitement chez n'importe quel représentante de l'Alliance des Marchands si vous avez la quête en votre possession.




Ces voyages, vous pouvez les acheter (pour une somme d'or dépendant de votre réputation au sein de la faction) auprès de chaque représentantes de l'Alliance des Marchands, présentes sur tous les Avant-Postes de Sea of Thieves :
  • Grande Négociante Mavis à Golden Sands
  • Grande Négociante Mollie à  Sanctuary
  • Grande Négociante Maureen à Plunder
  • Grande Négociante Mildred à Ancient Spire
  • Grande Négociante Mandy à Dagger Tooth
  • Grande Négociante Meg à Galleon's Grave
  • Grande Négociante Matilda à Morrow's Peak
Le nombre d'animaux à capturer à livrer est aléatoire pour chaque voyage. Pour les Cargaisons, vous aurez entre trois et huit caisses à livrer en fonction de votre réputation à l'Alliance des Marchands. Dans le cas des quêtes de Chasse aux Animaux, vous devrez toujours les vendre à un des deux Avants-Postes les plus proche de celui où vous avez débuter (par exemple, si vous débutez la quête à Golden Sands, vous devrez livrer les animaux soit à Sanctuary soit à Plunder). Ce cas s'applique aussi pour les Cargo's Run, si ce n'est que les PNJ's vous donnant les Cargaisons peuvent se trouver sur des îles qui ne sont pas des Avants-Postes. Vous pourrez trouver les Barils de Poudre, Poules, Cochons et Serpents sur ces îles (notez que la présence des animaux n'est pas obligatoire) :
         • Barils de Poudre : Il est préférable de placer les Barils de Poudre sur votre Vigie. Ainsi, si vous vous faites attaquer par un Navire Squelette, un autre joueur ou que votre navire est frappé par la foudre, vous ne risquez pas de couler votre bateau à cause de l'explosion. Ils se trouvent aléatoirement sur chaque grande île ou à coup sûr dans n'importe quelle Place-Forte : Keep Haul Fort, Hidden Spring Keep, Shark Fin Camp, Old Boot Fort, Sailor's Knot Stronghold, Lost Gold Fort & The Crow's Nest Fortress.
         • Poules : Transporter ces animaux est le plus simple car elles ne nécessitent aucune attention particulière. Elles peuvent être trouvées aléatoirement sur ces îles : Sailor's Bounty, Smuggler's Bay, Salty Sands, Rapier Cay, Cannon Cove, Sea Dogs Rest, Twin Groves, Wanderer's Refuge, Mermaid's Hideaway, Discovery Ridge, Plunder Valley, Chicken Isle, Old Salt Atoll, Shark Bait Cove, Mutineer Rock, Crook's Hollow, Barnacle Cay, The Crooked Masts, Shipwreck Bay, Tri-Rock Isle, Scurvy Isley, Old Faithful Isle & Marauder's Arch.
         • Cochons : Transporter ces animaux peut être compliqué puisque vous devrez les nourrir avec des Bananes pour ne pas qu'ils meurent de faim. S'ils sont affamés, ils se mettront à pleurer et seront assis dans leurs cages (alors qu'ils sont debout en temps normal), préférez donc les placer non loin de votre Barre durant votre navigation pour toujours les entendre et avoir un œil sur eux. Ils peuvent être trouvés aléatoirement sur ces îles : Sailor's Bounty, Boulder Cay, Lone Cove, Crescent Isle, Cannon Cove, Rum Runner Isle, Sea Dog's Rest, Mermaid's Hideaway, Fools Lagoon, Plunder Valley, Shark Bait Cove, Lookout Point, Thieves's Haven, Mutineer Rock, Devil's Ridge, Paradise Spring, Snake Island, Shark Tooth Key, Kraken's Fall, Shiver Retreat, Shipwreck Bay, The Sunken Grove, Plunderer's Plight, Blind Man's Lagoon & Old Faitful Isle.
         • Serpents : Transporter ces animaux comporte quelques subtilités. Les Serpents vous cracheront leurs venins si vous restez trop près d'eux pendant un moment, votre vision sera alors réduite et vous perdre continuellement de la vie. Pour les capturer facilement, il vous suffira simplement de jouer de la musique près d'eux pour les apaiser temporairement. Pour le placement sur votre Navire, optez pour la Proue, ainsi, ils ne vous gêneront à aucun moment. Ils peuvent être trouvés aléatoirement sur ces îles : Smuggler's Bay, Sandy Shallows, Picaroon Palms, Lone Cove, Lonely Isle, Crescent Isle, Lagoon of Whispers, Wanderer's Refuge, Discovery Ridge, Booty Isle, Devil's Ridge, Cutlass Cay, Crook's Hollow, Snake Island, Castaway Isle, Kraken's Fall, The Crooked Masts, Liar's Backbone, Isle of Last Words, The Sunken Grove, Black Sand Atoll & Marauder's Arch.



.: Les Reputations :.


En vendant les différentes Cargaisons à l'Alliance des Marchands, vous serez récompensés avec des pièces d'or. Le montant de pièce d'or obtenu détermine la quantité d'expérience que vous allez recevoir dans la réputation de la faction. Vous commencez l'aventure en étant Nv.1 et vous pourrez monter jusqu'au Nv.50. Tous les cinq niveaux, vous pourrez acheter une distinction et ainsi débloquer des voyages plus chers mais plus lucratifs, obtenir un titre et débloquer deux objets de faction. Dans le cas de l'Alliance des Marchands, vous pourrez débloquer une Longue Vue et une Montre à l'effigie de cette société et qui seront de plus en plus belles et impressionnantes à l’œil au fur et à mesure que votre réputation augmente au sein de la faction.


      Nv.5 : Matelot Marchand → Pour 100 Or, débloque la Montre Misérable de l'Alliance des Marchands (coûtant 1.000 Or) et les Voyages coûtent désormais 20 Or.
      Nv.10 : Marin Marchand → Pour 200 Or, débloque l'Humble Longue-Vue de l'Alliance des Marchands (coûtant 1.000 Or) et les Voyages coûtent désormais 40 Or.
      Nv.15 : Cadet Marchand → Pour 300 Or, débloque la Montre Notable de l'Alliance des Marchands (coûtant 2.000 Or) et les Voyages coûtent désormais 60 Or.
      Nv.20 : Quartier-Maître Marchand → Pour 400 Or, débloque l'Importante Longue-Vue de l'Alliance des Marchands (coûtant 2.000 Or) et les Voyages coûtent désormais 80 Or.
      Nv.25 : Officier Marchand → Pour 500 Or, débloque la Montre Renommée de l'Alliance des Marchands (coûtant 3.000 Or) et les Voyages coûtent désormais 100 Or.
      Nv.30 : Lieutenant Marchand → Pour 600 Or, débloque la Fabuleuse Longue-Vue de l'Alliance des Marchands (coûtant 3.000 Or) et les Voyages coûtent désormais 120 Or.
      Nv.35 : Commandant Marchand → Pour 700 Or, débloque la Montre Estimée de l'Alliance des Marchands (coûtant 4.000 Or) et les Voyages coûtent désormais 140 Or.
      Nv.40 : Capitaine Marchand → Pour 800 Or, débloque la Longue-Vue Révérée de l'Alliance des Marchands (coûtant 4.000 Or) et les Voyages coûtent désormais 160 Or.
      Nv.45 : Amiral Marchand → Pour 900 Or, débloque la Montre Célèbre de l'Alliance des Marchands (coûtant 5.000 Or) et les Voyages coûtent désormais 180 Or.
      Nv.50 : Maître Marchand → Pour 1.000 Or, débloque la Longue-Vue Légendaire de l'Alliance des Marchands (coûtant 5.000 Or) et les Voyages coûtent désormais 200 Or.[/font]



.: Les Tresors :.

Six types de trésors sont à vendre à l'Alliance des Marchands.
  • Les Caisses de Biens, que vous pouvez obtenir au hasard sur une île ou dans les fonds marins, dans les épaves et en récompense pour avoir vaincu un Mégalodon, un Kraken, un Navire Squelette ou une Place-Forte.
  • Les Caisses de Ressources, que vous pourrez trouver au hasard sur une île ou en la retirant auprès d'une représentante de l'Alliance des Marchands après avoir reçu une quête relatif à cet objet.
  • Les Animaux, que vous pourrez capturer via les Cages correspondante qui se trouvent aléatoirement sur les îles ou en les retirant auprès d'une représentante de l'Alliance des Marchands après avoir acheté une quête chez ces dernières.
  • Les Cargaisons, que vous pourrez trouver au hasard sur une île ou en les retirant auprès d'une représentante de l'Alliance des Marchands ou un PNJ indiqué après avoir acheté une quête à la Société.
  • Les Barils de Poudre, que vous pourrez trouver au hasard sur une île ou dans une Place-Forte.
  • Les Joyaux de Sirènes, que vous pourrez trouver au hasard sur une île ou dans les fonds marins, et qui nécessitera que vous détruisiez la Statue renfermant le Joyaux.







* Le Prix indiqué varie en fonction de l'état dans lequel est livré la Cargaison. La Cargaison perdra 200 Or (pour les Classique) et 400 Or (pour les Diaboliques) de sa valeur par grade d'état, qui sont au nombre de quatre.
** Le Prix indiqué varie en fonction du fait que vous ayez ou non la quête. Notez également que les valeurs sont approximatives. Une Poule Dorée, par exemple, peut valoir plus de 150 Or sans quête et moins de 3.000 Or avec quête.
*** Le Prix indiqué varie en fonction du fait que vous ayez ou non une quête. Notez également que les valeurs sont approximatives. Un Baril de Poudre, par exemple, peut valoir plus de 100 Or sans quête et moins de 1.000 Or avec quête.



  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
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Re : 「Guide」L'Alliance des Marchands.
« Réponse #1 le: 26 avril 2019 à 00:31:51 »
Good Job l'ami Dru  ;)+ ;)+
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Bah Ouais Morray !
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