Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Avengers: End Game] La fin du 1er arc des Vengeurs [alert spoiler]  (Lu 5759 fois)

Bonjour a tous, je voulais simplement recueillir vos avis sur le dernier Avengers pour ce qui l'ont vu!

personnellement mis a part quelques facilités scénaristiques  ;D
Spoiler for Hiden:
et la time line complétement fucked up sur certain pour (captain américa notamment)
j'ai plutôt accroché même si tout les personnages ne sont pas exploiter comme il le mériterait et même le nombre de héros y est pour beaucoup. L'ensemble m'a vraiment touché entre nostalgie, humour, tristesse, et "badassitude"  8) je trouve que c'est une réussite  ;)+ !
 
J'attend vos avis !

Spoiler for Hiden:
PS: la bataille final est un bijoux <3
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.

Hors ligne Moubarack

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 139
  • Kozak's Fanboy
Re : Avengers: End Game [alert spoiler]
« Réponse #1 le: 26 avril 2019 à 14:08:12 »
Petite Easter egg de google , tapez "Thanos" sur Google et cliquer sur le gant
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : Avengers: End Game [alert spoiler]
« Réponse #2 le: 26 avril 2019 à 17:42:06 »
Petite Easter egg de google , tapez "Thanos" sur Google et cliquer sur le gant

Merci pour le tips c'est ultra stylé  ;D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.

Re : Avengers: End Game [alert spoiler]
« Réponse #3 le: 27 avril 2019 à 22:44:17 »
je sors du cinéma et franchment je l'ai trouvé sympa... ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Avengers: End Game [alert spoiler]
« Réponse #4 le: 27 avril 2019 à 23:53:47 »
Spoiler for Hiden:
-je sais pas si c'est le combat final qui est stylé, ou l'arrivé de tout le monde en face a face
le passage full feministe m'a un peu géné, mais bon ils sont dans une periode ou ils font de plus en plus de spécificité pour "satisfaire" toutes les "communautées"

-je cherche encore a comprendre pourquoi avoir sorti captain marvel qui devait l'introduire dans le film pour au final lui accorder si peu d'interer

-j'ai eu ma ptite larmichette a la fin car tony qui claque, et la fin d'une epopee qui dur depuis tellement longtemps

-on a pas vu stan lee durant tout le film, ou je l'ai raté ?

-gamora du passé morte avec l'armée de thanos ? (le voeux de tuer tout ce qui vient du passé ?) ou en fuite car on voit le panneau wanted ? mais du coup quel a été le voeux de tony ?

-la pub fortnite, fallait s'y attendre vu que ca fait 2 films qu'ils sortent un mod avengers en collaboration avec eux

-ils se sont calmé par rapport au trop plein d'humour lourd des derniers, donc ca c'est cool


dans l'ensemble un bon film, tres bon je n'arrive pas a le dire, mitigé par le faite que ce soit le dernier (bien qu'il y aura surement des spinoff) et donc valorisé par defaut ? je sais pas, en tout cas jme sens pas le besoin de retourner le voir dessuite (a l'inverse d'autres  film)
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Avengers: End Game [alert spoiler]
« Réponse #5 le: 28 avril 2019 à 00:31:26 »
Spoiler for Hiden:
-je sais pas si c'est le combat final qui est stylé, ou l'arrivé de tout le monde en face a face
le passage full feministe m'a un peu géné, mais bon ils sont dans une periode ou ils font de plus en plus de spécificité pour "satisfaire" toutes les "communautées"

-je cherche encore a comprendre pourquoi avoir sorti captain marvel qui devait l'introduire dans le film pour au final lui accorder si peu d'interer

-j'ai eu ma ptite larmichette a la fin car tony qui claque, et la fin d'une epopee qui dur depuis tellement longtemps

-on a pas vu stan lee durant tout le film, ou je l'ai raté ?

-gamora du passé morte avec l'armée de thanos ? (le voeux de tuer tout ce qui vient du passé ?) ou en fuite car on voit le panneau wanted ? mais du coup quel a été le voeux de tony ?

-la pub fortnite, fallait s'y attendre vu que ca fait 2 films qu'ils sortent un mod avengers en collaboration avec eux

-ils se sont calmé par rapport au trop plein d'humour lourd des derniers, donc ca c'est cool


dans l'ensemble un bon film, tres bon je n'arrive pas a le dire, mitigé par le faite que ce soit le dernier (bien qu'il y aura surement des spinoff) et donc valorisé par defaut ? je sais pas, en tout cas jme sens pas le besoin de retourner le voir dessuite (a l'inverse d'autres  film)

si si y'a bien un cameo de stan lee...
Spoiler for Hiden:
quant tony et captain america retourne dans les années 70 à la base militaire où à eut lieu la "naissance" de captain amréica y'a un mec qui passe en voiture et qui crie "faites l'amour, pas la guerre" ben c'est lui...

pour captain marvel si elle avait été présent tout le long du film elle aurait explosé le game dès le départ....et le film aurait duré 30 minutes xD'

alors oui ils se sont calmé sur l'humour lourd mais ils ont quand même massacré Hulk en le rendant limite inutile car trop humain et Thor en un alcoolique obèse....

  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Re : Re : Avengers: End Game [alert spoiler]
« Réponse #6 le: 28 avril 2019 à 03:52:18 »
Spoiler for Hiden:
-je sais pas si c'est le combat final qui est stylé, ou l'arrivé de tout le monde en face a face
le passage full feministe m'a un peu géné, mais bon ils sont dans une periode ou ils font de plus en plus de spécificité pour "satisfaire" toutes les "communautées"

-je cherche encore a comprendre pourquoi avoir sorti captain marvel qui devait l'introduire dans le film pour au final lui accorder si peu d'interer

-j'ai eu ma ptite larmichette a la fin car tony qui claque, et la fin d'une epopee qui dur depuis tellement longtemps

-on a pas vu stan lee durant tout le film, ou je l'ai raté ?

-gamora du passé morte avec l'armée de thanos ? (le voeux de tuer tout ce qui vient du passé ?) ou en fuite car on voit le panneau wanted ? mais du coup quel a été le voeux de tony ?

-la pub fortnite, fallait s'y attendre vu que ca fait 2 films qu'ils sortent un mod avengers en collaboration avec eux

-ils se sont calmé par rapport au trop plein d'humour lourd des derniers, donc ca c'est cool


dans l'ensemble un bon film, tres bon je n'arrive pas a le dire, mitigé par le faite que ce soit le dernier (bien qu'il y aura surement des spinoff) et donc valorisé par defaut ? je sais pas, en tout cas jme sens pas le besoin de retourner le voir dessuite (a l'inverse d'autres  film)

si si y'a bien un cameo de stan lee...
Spoiler for Hiden:
quant tony et captain america retourne dans les années 70 à la base militaire où à eut lieu la "naissance" de captain amréica y'a un mec qui passe en voiture et qui crie "faites l'amour, pas la guerre" ben c'est lui...

pour captain marvel si elle avait été présent tout le long du film elle aurait explosé le game dès le départ....et le film aurait duré 30 minutes xD'

alors oui ils se sont calmé sur l'humour lourd mais ils ont quand même massacré Hulk en le rendant limite inutile car trop humain et Thor en un alcoolique obèse....



ah nice merci pour le tips !

Spoiler for Hiden:
ouai ok pour captain marvel mais la elle est useless a souhait, et ce style qu'elle s'est fait .. pourquoi pas l'avoir fait direct des son film perso, je sais pas elle m'a géné tout le film, peu etre l'actrice qui est mauvaise ?
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Avengers: End Game [alert spoiler]
« Réponse #7 le: 28 avril 2019 à 22:38:30 »
Hello,

Perso, j'ai adoré le film habituellement je suis un public assez facile... j'ai eu pas mal d'émotion dans ce film (semblable à Mérité) mais au finale c'est le but recherché par les scénariste/réalisateur/acteur, transmettre des émotions donc pour moi c'est réussite ! :D

Autrement super le Ester Eggs !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Avengers: End Game [alert spoiler]
« Réponse #8 le: 29 avril 2019 à 08:14:52 »
J'ai qu'une chose à dire :  :'( :'( :'(
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Avengers: End Game [alert spoiler]
« Réponse #9 le: 29 avril 2019 à 14:10:49 »
j'ai fais le marathon avengers avec Major du coup enchainement de infinity war et end game et clairement sur end game j'ai lâché mes larmes et je penses ne pas être le seul dans tout le cinéma.

Spoiler for Hiden:
C'est vrai que je l'ai trouvé long a démarrer mais ça en valait le coup, je suis pas grand fan de captain marvel cheveux court, et pour la fin juste a dire comme Beke  :-( :-( :-(
  • Jeu d'origine : Overwatch