Site Officiel des Empafés
The Band of potes !
Spoiler for Hiden: Je participe à la DreamhackCitation de: Jowxx le 03 mai 2019 à 22:59:21Je vais faire mon gros rabat-joie de base parce que je suis un mec super exigeant et ultra chiant : Il n'est pas tellement différent de l'année dernière Il n'empêche qu'il reste classe !! Donc merci ! JE PARTICIPE À LA DREAMHACKCitation de: Need_Tiger le 03 mai 2019 à 22:52:05Rappelle les fonds d'écrans de l’an dernier : [/size]Spoiler for Hiden: Je vais faire mon gros rabat-joie mais ... t'aura pas lu en diagonale ?
Je vais faire mon gros rabat-joie de base parce que je suis un mec super exigeant et ultra chiant : Il n'est pas tellement différent de l'année dernière Il n'empêche qu'il reste classe !! Donc merci ! JE PARTICIPE À LA DREAMHACK
Rappelle les fonds d'écrans de l’an dernier : [/size]Spoiler for Hiden:
Citation de: Ephis le 06 mai 2019 à 11:08:51Spoiler for Hiden: Je participe à la DreamhackCitation de: Jowxx le 03 mai 2019 à 22:59:21Je vais faire mon gros rabat-joie de base parce que je suis un mec super exigeant et ultra chiant : Il n'est pas tellement différent de l'année dernière Il n'empêche qu'il reste classe !! Donc merci ! JE PARTICIPE À LA DREAMHACKCitation de: Need_Tiger le 03 mai 2019 à 22:52:05Rappelle les fonds d'écrans de l’an dernier : [/size]Spoiler for Hiden: Je vais faire mon gros rabat-joie mais ... t'aura pas lu en diagonale ? Si si, je me suis déjà rattrapé merci
Citation de: Tggt29 le 03 mai 2019 à 23:20:56Citation de: Jowxx le 03 mai 2019 à 22:59:21Je vais faire mon gros rabat-joie de base parce que je suis un mec super exigeant et ultra chiant : Il n'est pas tellement différent de l'année dernière Peut-être car c'est celui de l'année dernière Oh putain je viens de voir la date ET le commentaire juste au-dessus, je me suis fait avoir comme un bleu, pire je ne sais même pas lire ! Ca m'apprendra à l'ouvrir avant de réfléchir Bon ben au temps pour moi j'ai parlé trop vite !! Je vous autorise à me fouetter mais pas longtemps hein et pis pas trop fort !
Citation de: Jowxx le 03 mai 2019 à 22:59:21Je vais faire mon gros rabat-joie de base parce que je suis un mec super exigeant et ultra chiant : Il n'est pas tellement différent de l'année dernière Peut-être car c'est celui de l'année dernière
Je vais faire mon gros rabat-joie de base parce que je suis un mec super exigeant et ultra chiant : Il n'est pas tellement différent de l'année dernière