Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Départ de la team CoT2PoR  (Lu 2286 fois)

Départ de la team CoT2PoR
« le: 19 mai 2019 à 22:08:29 »
Bon ben voilà ; on y est..

Après un an et demi passé en votre compagnie et 2 DH, plusieurs centaines d'heures à faire la chèvre sur BF1 avec le sinistre Sillmar en tant qu'admin, une première DH sympathique et une découverte d'une belle bande d'admin qui sortis du cadre du forum, de l'écrit et d'une grande quantité d’alcool consommée ;)+....La première DH était fantastique et ça été une réelle découverte pour moi qui ne sort que rarement de ma grotte...puis viens le temps ou BF1 a tiré sa révérence et avec lui les bons jeux  (ce n'est que mon avis personnel)....

s'en suit une grande traversée du désert à la recherche d'un jeu qui réunisse aussi bien que BF1 l'a fait avec une belle bande de détraqués sexuels de bras cassés et de blagues qui pue du poney...

hélas sans succés..

Pour moi la DH² devait être le moyen de retrouver la flamme....si j'en ai bien retrouvé une c'est celle de cette team.. Cette DH à été géniale au niveau de la découverte de certaines personnalités (bien que la DH² en elle même m'a déçu sur pas mal de points) que je n'aurais pas eut(et que je n'aurais plus) l'occasion de croiser sur un jeu...je pense particulièrement a Ragnar, Demoniak Jojo, Blutcher, Madame Vicelard (désolé j'ai zappé ton pseudo)...

Alors si je ne l'ai pas exprimé publiquement (hormis a Sillmar) je n'avais pas envie de venir a cette DH²....pour être tout a fait franc avec vous ; j'avais la flemme et pas mal de bricolages a faire sur la bagnole...mais surtout la flemme et que je suis un asocial  (oui je sais on dirait pas comme ça)...



voilà j'arrête là ma diatribe et vous dit au revoir...

CoT2PoR






Bonjour, je suis PoM2TeR et je suis maintenant celui qui prendra la place de CoT2PoR en votre compagnie....bisou la team je vous aime même si je joue pas beaucoup...




PS : une ptite bière???
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Départ de la team CoT2PoR
« Réponse #1 le: 19 mai 2019 à 22:20:11 »
C'était un plaisir !! Adieu !!

PoM2TeR ??? Désolé on n'accepte que les carnivores ici...ou omnivores au pire !  xD'
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Départ de la team CoT2PoR
« Réponse #2 le: 19 mai 2019 à 22:55:26 »
Cot2PoR est parti, vive PoM2TeR.

Longue vie a PoM2TeR

va falloir que tu fasses une candidature...
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Départ de la team CoT2PoR
« Réponse #3 le: 19 mai 2019 à 23:29:49 »
Jowxx fait le malin mais l'année prochaine je serais à coté de lui....moins bruyant que Demoniak JoJo (qui le pauvre a eut droit à un regard noir parce qu'il m'a réveiller sans faire exprès^^)...et je suis capable de bouffer des poivrons toute la DH3....alors toi tu tu es omnivore mais ne sous-estime pas le pouvoir des poivrons sur un estomac-intestin-anus aussi pourri que le mien....a bon entendeur xD


Tempusago non j'irais pas jusque là...flemme extreme ;D...mais je pense que je vais m'inscrire à un tournoi (pour la première fois) à la prochaine DH...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Départ de la team CoT2PoR
« Réponse #4 le: 20 mai 2019 à 10:49:06 »
J'ai pas eu le plaisir de connaître Cot2Por mais j'ai côtoyé son remplaçant à la DH et je l'ai trouvé ma foi très sympa avec sa moustache frétillante et ses appels réguliers à une ptite bière  :)

Bienvenue à Pom2TeR l'asocial qui ne l'est pas tant que ça finalement  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : Départ de la team CoT2PoR
« Réponse #5 le: 20 mai 2019 à 16:26:51 »
Franchement, Pom2ter ça claque !!!
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Locked and loaded



Hors ligne Need_Tiger

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 449
  • Surnom "La machine"
Re : Départ de la team CoT2PoR
« Réponse #8 le: 20 mai 2019 à 21:42:07 »
A ben voilà content que pom2ter plaise

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Départ de la team CoT2PoR
« Réponse #9 le: 20 mai 2019 à 23:00:32 »
Je peu te dire qu'une seule chose : tu en as de la patate !!

Garde la fritte  ;)+

   :$   :out:
  • Jeu d'origine : Rust