Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Putain c’était bien !  (Lu 1360 fois)

Putain c’était bien !
« le: 20 mai 2019 à 17:00:01 »
Bon ben voilà c'est fini mais je dois bien avouer que ce dépucelage (de DH) m'a franchement plu  :-p

Malgré mon age très avancé, c’était pourtant que ma 1ère LAN avec les Pafs et j'ai pas été déçu :

- Rencontrer enfin les joueurs qu'on a l'habitude de croiser sur TS, ça change tout ! mettre un visage sur une voix, discuter IRL avec qq'un qu'on avait seulement lu sur le forum, ça permet de découvrir une personne et parfois d'en changer l'image qu'on s'était faite  :)

- Ca permet aussi de rapprocher les sections, d'échanger et de jouer avec des Pafs qu'habituellement on ose pas aller déranger quand on est sur TS, et ça c'est cool  ^^^^

- Cette ambiance "on est tous là pour s'adonner à notre passion", c'est vraiment agréable aussi !

Certains sont peut être comme moi entourés de gens qui ne sont pas des joueurs et on a souvent l'impression d'être "une bête à part" quand on parle de jeux vidéos  0_o

Alors que là tout est naturel, si t'as envie de te faire une orgie de PC, personne ne va te juger, au contraire même puisque tout le monde autour de toi te comprends et prends plaisir à faire la même chose, c'est top !

- Enfin, constater que les Pafs ont réussis à créer une communauté faite de gens parfois très différents, d'ages et d'horizons éloignés, et qui pourtant s'entendent et se marrent bien ensemble, c'est franchement LA réussite des Empafés  ;)+


Je voulais finir en remerciant tous ceux qui se sont démenés pour que des événements comme ceux là soient possible et donc en premier lieu Connors et les admins, bravo les gars, vous faites un super boulot  ;)+


PS : je vous laisserai à la suite quand j'aurai un peu plus de temps les quelques photos que j'ai faites, à moins qu'il n'y ai un post de prévu prochainement pour ça ?
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : Putain c’était bien !
« Réponse #1 le: 20 mai 2019 à 20:33:53 »
Eh bah... tout pareil  :clapclap: .
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Hors ligne Zazkil26

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 44
Re : Putain c’était bien !
« Réponse #2 le: 21 mai 2019 à 13:02:15 »
Moi qui a déjà eu l'occasion de faire des lan, c'était ma toute première DH et la faire avec vous a été un réel plaisir. L'ambiance est folle et c'est vrai qu'on apprend a connaître de nouvelles personnes.

Désoler ne pas avoir été présent sur OW pour jouer avec vous, mais trop pris par les tournoi organiser.

En espérant vous dire a l'année prochaine.

Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : Overwatch

Re : Putain c’était bien !
« Réponse #3 le: 21 mai 2019 à 13:53:34 »
C'était vraiment une super Dreamhack !

J'ai trouvé l'ambiance encore meilleure que l'année dernière. Tout les PaF présent s'étant super bien intégré à l'ambiance dès le début.
Bon... la buvette à surement un peu aidé à cette ambiance.  Ptite bière ?  xD' xD'

Je me suis vraiment régalé et en plus on a eu pas mal de temps disponible pour jouer (nous les admins ^^) et ça c'était vraiment TOP !

Je ne comptes pas le nombre de fous rires qu'on a pris pendant cette DH !  ;D

Les parties sur Formicide, UT et les custom game sur OW... un pur régal !  ^^

Certains sont peut être comme moi entourés de gens qui ne sont pas des joueurs et on a souvent l'impression d'être "une bête à part" quand on parle de jeux vidéos  0_o
Exactement pareil que toi ;)


Merci à tous d'être venu, merci pour cette super ambiance ! ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Putain c’était bien !
« Réponse #4 le: 21 mai 2019 à 13:55:37 »
C'était grave bien, et ravie d'avoir pu voir tout le monde s'amuser.

Moins de participants mais plus de convivialité, super boulot du staff.

Prochain RDV dans 1 an   :-p ;)+ :-p
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Locked and loaded

Re : Putain c’était bien !
« Réponse #5 le: 22 mai 2019 à 09:25:49 »
Il y a eu de bons moments en effet et j'ai retrouvé une partie des LAN de ma jeunesse (quand j'avais pas encore de poil blanc :p)

A remettre ca l'année prochaine.

En parlant de l'année prochaine, je vais organiser un super tournoi rien que pour Wic, mais si d'autre sont chauds, on se lance. Un indice :



Maintenant que j'ai fait ma vanne, je pars très très loin :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man