Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: 「Mixer」Gagnez 4 Skins exclusifs d'Obsidienne !  (Lu 1762 fois)

「Mixer」Gagnez 4 Skins exclusifs d'Obsidienne !
« le: 06 juin 2019 à 11:47:09 »
Ahoy bande de Sardines pas fraiches !

Pour célébrer l'Évènement Battle for LA, Mixer Loot lance une nouvelle opération qui vous permettra d'obtenir le Skin exclusif d'Obsidienne sur 4 équipements différents :
          Boussole
          Seau
          Chope
          Pelle


Pour les obtenir, voici la marche à suivre :
Vous devrez vous connecter à Mixer via votre compte Microsoft (celui que vous utilisez pour jouer à Sea of Thieves) et regarder la diffusion de la Chaine Sea of Thieves le Lundi 10 Juin à partir de 20:00 (heures françaises).






  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?


Re : 「Mixer」Gagnez 4 Skins exclusifs d'Obsidienne !
« Réponse #2 le: 11 juin 2019 à 16:57:11 »
Hello,

Je me suis permis de débloquer le sujet, simplement pour savoir si quelqu'un à pu recevoir l'équipement. J'ai regardé le Stream vers 21h jusqu'à 22h... (Pour dormir) puis j'ai laissé tournée mon PC dessus jusqu'à la fin du stream. Je viens de checker un peu partout (Sur mixer et le jeu) mais je n'ai rien trouvé il y en a qui ont reçu l'équipe parmi vous ?

En vous remerciant par avance,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : 「Mixer」Gagnez 4 Skins exclusifs d'Obsidienne !
« Réponse #3 le: 11 juin 2019 à 19:18:52 »
J'ai raté la diffusion donc je pourrais pas aller vérifier si je les ai eu mais après recherche, il semblerait que si tu as bien reçu le Pack, tu devrais avoir un MP dans l'Appli' xBox et le Pack apparaitra dans ton historique des commandes sur ton Compte Microsoft.

Donc logiquement, tu aura directement les Skins InGame dans le Coffre d'Équipement.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?


Hors ligne Bladeeben

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 16
Re : 「Mixer」Gagnez 4 Skins exclusifs d'Obsidienne !
« Réponse #5 le: 12 juin 2019 à 00:53:45 »
AHHHH !

Parfait, merci de l'info il était la aussi ! J'avais laissé le live tourner autour des mêmes heures.. bon à savoir pour la prochaine fois !
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Pourquoi mettre une signature COOL quand on peut mettre une signature COOL.

Ou peut-être que c'est l'inverse...