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Auteur Sujet: [Hell Let Loose] Un BF amélioré  (Lu 4941 fois)

Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
« Réponse #20 le: 05 janvier 2021 à 00:46:19 »
Salut à tous,

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas transmis l'information mais voici une annonce officielle de la part des développeurs qui laisse entrevoir l'arrivé du front russe au cours de l'année 2021 :



Puis pour détendre l'atmosphère, il n'y a que les vrais qui comprendront :


Artiste : https://twitter.com/alevillen
  • Jeu d'origine : Battlefield
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Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
« Réponse #21 le: 16 janvier 2021 à 13:14:04 »
Des nouvelles de l'Update 9

Les nouveaux barbelés

Un rework des barbelés créé par les Ingénieurs, en effet jusqu'ici la première version de cet élément défensif pouvait être trop facilement contournable et ne faisait que légèrement ralentir la progression des unités d'infanterie qui pouvait sauter par dessus.

Comme vous pouvez l'apercevoir dans cette vidéo, cela n'est plus possible et bloquera littéralement le zone couverte en plus de ralentir littéralement les personnages pris dedans. Par conséquent il faudra que les ingénieurs réfléchissent bien avant de placés ces éléments défensifs afin de bloquer l'ennemi ou de créer des goulots d'étranglement, mais attention de ne pas freiner l'avancé allié !

La nouvelle version de cette structure pourra être détruite grâce aux sacoches ainsi qu'aux tirs d'artillerie bien placé (Rien n'est précisé pour les lance-roquettes, les Obus de char, ou en encore le canon anti-char). Cependant les dev' réfléchissent activement au fait de donner la possibilité aux blindés de détruire ces éléments en les écrasants.



La MG-34

Le tease-Tweet annoncé plus tôt dans le mois sur l'apparition d'une nouvelle arme est confirmée, et c'est bel et bien la MG-34 proposé pour les mitrailleurs lourds Allemand. Cependant rien n'est encore précisé sur le moyen d'attribution. Remplacera t'elle la MG-42 (aux performances supérieurs) comme l'arme de premier niveau ou sera-t-elle déblocable à un niveau de classe supérieur ?



[EDIT : le 29/01/2021] Vidéo de la MG-34



Comme dans la réalité, cette dernière aura une cadence de tir moins élevée que sa petite soeur, la MG42. En jeu, cela sera contrebalancé par un recul moins important. Autre changement, les bandes de la MG34 seront également moins fournis que celles de la scie circulaire d’Hitler. Mais que les mitrailleurs se rassurent, la quantité totale de munitions qu’ils embarqueront restera sensiblement la même. Ces derniers seront d’ailleurs équipés par défaut de cette nouvelle arme qui devrait leur permettre de produire un appui moins fourni, mais plus précis. La MG42 ne fait, bien sûr, pas ses adieux. Elle sera accessible à partir du niveau trois. Les développeurs précisent également que la MG34 n’arrivera pas avec un sélecteur de tir. Cependant, ils envisagent d’ajouter cette fonctionnalité dans le futur, pour toutes les armes qui en étaient historiquement dotées.


Les problèmes de VOIP (Communication vocale)

Les développeurs ont trouvés grâce à l'aide des retours de la communautés ce qui semble être la cause des problèmes récurant de perte de cet outil majeur qui imposait pour le résoudre de relancer jeu. Ils travaillent avec les fournisseurs de l'outil sur la résolution, l'espèrent-ils de manière définitif du problème, et s'excusent pour les frustrations que le phénomène à pu causer.

L'amélioration du système de texture des armes

L'équipe de développeurs à trouver une nouvelle technique permettant d'améliorer la qualité des textures des armes tout en les rendant moins gourmandes. En gros pour une arme tel que nous la connaissons aujourd'hui ils avaient besoin de pas moins de 120 textures différentes, aujourd'hui seulement 3 suffissent et une texture peut-être utilisé pour plusieurs armes à la fois. Par exemple les textures de bois ou de métal des Bar, Thompson Kar98 et Garand son les mêmes ! Par conséquent ils vont pouvoir améliorer grandement la qualité des textures tout en conservant un gain de performance inattendu.

Voici un exemple avec le Kar98K à lunette :

AVANT


APRES


On remarque finalement peu de changement voire effectivement une légère amélioration du rendu visuel, pourtant on utilise près de 100 fois moins de textures. Nos machines vont apprécier !

Mais pas que ! Avec cette nouvelle technique les développeurs, espèrent pouvoir augmenter considérable la cadence de création de nouvelles armes. Ce qui semble logique finalement mais surtout très prometteur pour nous autres Fans inconditionnels du jeu.

L'amélioration et correction du système de trajectoire balistique

Pour faire simple et un rapide résumé de la situation, la trajectoires de toutes les armes ont été revus de façon à être plus réaliste. On avait parfois l'impression de devoir tirer un peu plus haut que la normale pour que notre balle touche la cible. Apparemment la correction n'est pas forcément très visible sur les armes standard mais plus sur les armes montés sur les blindés et les canons.

C'est tout pour le moment, mais d'après l'annonce ces éléments sont le sommet de l'iceberg de ce qui nous attends dans l'Update 9, j'ai lu une rumeur au sujet de l'arrivé des Jeeps et des Kubelwagens (Véhicules de transport qui seront certainement utilisé notamment pour les unités de reconnaissances) pour poursuivre la quêtes de la diversité des véhicules mais rien de très officiel pour le moment à voir la suite mais ça ne chôme pas ! Et ça donne très envie de voir le résultat final.

Donner de la voix à la communauté

Les développeurs vous propose de répondre à une de vos questions grâce au formulaire suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScDZGytllchmn-iBe5lkfa_Dr8m0luOEIz5arCaiNiiLgskQg/viewform


[EDIT : Sujet mis à jour le 29/01/2021]
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Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
« Réponse #22 le: 11 février 2021 à 19:46:50 »
bonsoir Messieurs alors vous l'avez testé?

quels sont vos premieres impressions?
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Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
« Réponse #23 le: 11 février 2021 à 19:53:08 »
intéressant tout ça !
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