Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Rocket League Team Projet  (Lu 1553 fois)

Hors ligne kingmeex

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 31
Rocket League Team Projet
« le: 25 juin 2019 à 09:46:30 »
Bonjour à tous et à toutes,

      Je viens vers vous car je souhaite vous parlez d'un projet.
   Il y a très peu de temps que je suis revenu sur le PC suite à des déplacements professionnels et à mon déménagement mais maintenant je suis plus stable et beaucoup plus motivé. Et je souhaite finaliser mon recrutement auprès de la communauté.
Comme marqué dans le titre je souhaite monter une Team qui a pour but finale de faire un tournoi amateur appelé RBRS.

Pourquoi ?

Pour plusieurs raisons :

-    La première j'ai adoré jouer avec Argozen et Titanmito qui sont de très bon joueurs avec une bonne cohésion d'équipe et avec une marge de progression fulgurante sans faire d'éloge (J’adore la synergie de groupe que l'on a).

-     Dans un deuxième temps car j'ai déjà participé à ce tournoi qui était très palpitant, jouissif et qui donnais envie de ce dépassé, de jouer en équipe et de gagner. Vraiment je n’avais jamais ressenti ça au part avant, le seul moment où cela m'arriver c'est quand je jouer au rugby et que je me donner à fond pour mon équipe à en frissonner. Et c'est pour ça que j'ai envie de le refaire et de partagé ce moment.

-   Et pour finir je demande la possibilité d’emprunter le TAG, le nom de team et le logo des Empafés pour pouvoir représenté c’est belle communauté sur ce jeu et pour promulgué le plaisir et l’envie de joueur dans nos rangs.

Le tournoi RBRS fonctionne comme une saison d’un sport. Il commence à parti du 4 février et fini dans les alentours d’avril. Il y a un match par semaine et à notre choix de faire un à deux entrainements par semaine.

Au vu des dates cela nous laisse un peu plus de six mois pour se connaitre et s’entrainé. Nous sommes actuellement 3  dans l’équipe et potentiellement 4 (Je ne connais pas son pseudo). (Argozen, TitanMito , Kingmeex)

Je ne cherche pas pour l’instant à ouvrir une section Rocket League et ni à faire du recrutement. Mais à promulguer ce jeu qui lie compétition et esprit d’équipe.

Je vous remercie d’avance de m’avoir lu et je reste à disposition pour toutes questions.


PS : Si je pouvais récupérer un petit Mot de passe pour rentre sur le TS ça serais trop cool ^^
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Rocket League Team Projet
« Réponse #1 le: 25 juin 2019 à 12:51:49 »
Salut Kingmeex !

C'est sympa de nous proposer ton projet mais si tu veux mon avis cela va être très compliqué à mettre en place.

Pourquoi ? Tout simplement car pour représenter l'équipe il faut en faire partie :)

Et là dans l'équipe que tu proposes, il y a Argozen qui est PaF mais toi non :(
Et TitanMito, je n'ai jamais entendu parler de lui.
En plus au vu du pseudo ça ne me rassure par trop :p

Chez les Paf tu sais qu'on met en avant notre état d'esprit et on fait très attention à l'image que l'on donne à l'extérieur de la team. (Fair play / respect / fun "même si on joue sérieux"... )
Et clairement TitanMito nous ne le connaissons pas et toi tu n'as pas fini ta période de test ni sur BF, ni sur The Division2 :(

Pour moi il est obligatoire de faire partie de l'équipe pour la représenter. C'est primordial.


Hier soir Argozen m'a parlé du souhait d'ouvrir le clan sur Rocket League. Je sais que Zrogan et quelques autres PaF y jouent régulièrement ou de temps en temps.
Je lui ai dit que c'était possible mais uniquement s'il y a que des PaF dedans.
Car sinon vous pouvez recruter n'importe qui et donc n'importe qui peut représenter notre équipe.

Si on a une procédure de recrutement chez nous aussi longue, avec la candidature + 2 mois de période d'essai... ce n'est pas pour laisser des inconnus (je parle de Titan et d'autres) représenter notre équipe alors qu'ils en ont jamais fait partie :)
On ne peut pas savoir comment ils se comportent In-Game... et c'est un vrai problème.

J'espère que tu comprends mon point de vue.
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Rocket League Team Projet
« Réponse #2 le: 25 juin 2019 à 15:47:17 »
Ah bah voilà, l'idée est bonne.
Comme j'ai dit hier soir, vaut mieux demander avant, comme je l'ai fait sur Facebook.
Je savais exactement ce que t'allais dire Sillmar mot pour mot !

Après titanmito est un gars très cool, posé que je connais bien, j'pense que c'est le gars le plus calme que je connais sur les jeux :D Mais comme tu le dis il ne fait pas partie des PAF.

Mais au vu des section fermée et vu que les empafés n'ont pas de section rocket league, on ne peut pas recruter ou faire de recrutement.

D'ailleurs j'ai toujours été surpris qu'il n'y ai pas de section rocket league ou CS GO chez les PAF :D

Ah ça manque les soirée PAF :(



  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Rocket League Team Projet
« Réponse #3 le: 25 juin 2019 à 16:00:00 »
[...] et avec une marge de progression fulgurante sans faire d'éloge (J’adore la synergie de groupe que l'on a). [...]

une marge de progression ou une progression fulgurante ?
Parce que les deux ensemble c'est pas possible :-p

Mais au vu des section fermée et vu que les empafés n'ont pas de section rocket league, on ne peut pas recruter ou faire de recrutement.

D'ailleurs j'ai toujours été surpris qu'il n'y ai pas de section rocket league ou CS GO chez les PAF :D

Il y avait une section CS:GO, mais faut que quelqu'un s'en occupe ce qui n'était plus le cas.
De plus, pour tous jeux, une section ne peut exister que si elle a un/des officiers, on peut ouvrir autant de section que vous voulez, on est pas du tout contre.
Mais faut quelqu'un pour animer la section (officier) et quelqu'un pour s'occuper du recrutement et de l'accueil des nouveaux joueurs dans la section (officier [de recrutement]) et également avoir des personnes garantes de l'esprit des Empafés, esprit de jeux à transmettre aux nouveau arrivant (officier).
Et ceci afin de garantir la conservation de l'esprit et de l'ambiance de jeux au sein de la communauté. ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne kingmeex

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 31
Re : Rocket League Team Projet
« Réponse #4 le: 25 juin 2019 à 16:24:41 »
Alors je comprends tout à fait votre points de vue et c'est pour ça que je le propose avant toutes choses.
Car je ne veux en rien faire de dérogation de règle.

L'écrit n'a jamais vraiment été mon fort je préfère parler de vive voix donc n’interprétez pas mal mes futur propos s'il vous plaît.

En ce qui concerne mon recrutement je suis arrivé le 13 janvier j'ai fait facilement les deux mois dans la communauté BF5 et elle s'est dissoute malheureusement ce que je ne critique pas mais je ne m'était pas arrêté de jouer pour autant. J'ai joué avec d'autre personne de la communauté et sur d'autre jeux.
Après j'ai essayé de refaire une candidature pour The division 2 et là le problème venais de moi j'ai eu une formation de 2 mois presque et j'ai eu un déménagement.
Donc je peux comprendre que cela est un peu tiré par les cheveux de proposé cela pour des personnes qui sont officiellement non admis. Mais je ne suis pas inconnu non plus donc je souhaiterais et je vous le demande administrateur de me laissé ma chance pour me faire recruter en candidat libre hors des jeux où il y a des recrutements car c'est des jeux au quel je ne joue plus ou rarement pour le fun. Et vu que j'aime bien votre communauté et votre état d'esprit je suis que plus motivé.

Maintenant je comprends toute à fait vos règles et vos choix et je ne dit pas qu'il faut que le projet soi fait tout de suite mais s'il vous plaît ne l'enterré pas, réfléchissez, laissez moi vous en parler et faire mes preuves. Merci d'avance ^^
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Rocket League Team Projet
« Réponse #5 le: 25 juin 2019 à 21:15:02 »
Donc je peux comprendre que cela est un peu tiré par les cheveux de proposé cela pour des personnes qui sont officiellement non admis. Mais je ne suis pas inconnu non plus
Maintenant je comprends toute à fait vos règles et vos choix et je ne dit pas qu'il faut que le projet soi fait tout de suite mais s'il vous plaît ne l'enterré pas, réfléchissez, laissez moi vous en parler et faire mes preuves. Merci d'avance ^^
Je sais que tu n'es pas un inconnu mais tu n'es pas un PaF non plus... :)
Pour que ce "projet" ce fasse, il faudrait qu'il soit fait avec des PaF justement, une team Full PaF :)


donc je souhaiterais et je vous le demande administrateur de me laissé ma chance pour me faire recruter en candidat libre hors des jeux où il y a des recrutements car c'est des jeux au quel je ne joue plus ou rarement pour le fun. Et vu que j'aime bien votre communauté et votre état d'esprit je suis que plus motivé.
Je comprends bien ta demande mais chez nous malheureusement on ne recrute pas en dehors d'une section. Car si on le fait pour toi, des dizaines de personnes vont nous demander la même chose. Et sans référant / officier qui gère et joue avec ces recrues c'est impossible de faire ça correctement et ça devient vite hors de controle :)

Il faut bien comprendre que c'est déjà assez complexe et très chronophage de gérer une multigaming de cette taille alors si on commence à faire des exceptions dans tous les sens, moi je démissionne !  xD' xD'


Et en ce qui concerne ton recrutement et ta période de test sur BF on a fermé la section un peu avant la fin de tes deux mois et les derniers temps on te voyait déjà plus beaucoup :)
Je le sais sinon tu serais passé membre si tout était ok ;)

On a fait le choix de prolonger un peu ta candidature en passant sur The Division 2 mais Jideh ne t'as jamais vu (ou peut-être 1 seule fois je sais plus). Bref ce n'était pas suffisant pour pouvoir t'accepter en tant que membre désolé :)

On en rediscutera un soir sur Ts mais pour l'instant ce projet avec le nom des PaF n'est pas viable tant qu'il y aura des gens externes à la Team dedans ^^

Après rien ne t’empêches de créer une Team qui t'appartiens (faut que tu trouves un nom :p ) et tu passes de temps en temps sur TS en invité pour faire Coucou :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !