Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Call of Duty : Modern Warfare  (Lu 10863 fois)

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #80 le: 29 octobre 2019 à 20:07:48 »
Je rencontre deux anomalies récurrentes :

  • Chaque fois que je lance le jeu, même plusieurs fois dans la journée (et ce même à quelques minutes d'intervalle seulement), l'installation des shaders se lance
  • Au moins une fois par jour, mon jeu freeze en pleine game (Campagne Solo only pour le moment, je n'ai pas encore attaqué le Multi) puis crash au bout d'une quinzaine de secondes

Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre ? Est-ce un "problème" déjà identifié ?

J'ai cru voir sur REDDIT que d'autres avaient simultanément ces deux mêmes soucis...

EDIT : Alors mon jeu crash systématiquement lorsque je vais jusqu'au bout de l'installation des Shaders, si je les interromps je n'ai pas le souci.
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #81 le: 30 octobre 2019 à 08:30:10 »
Tu à un code erreur ?

Si c'est le DEV ERROR 5759 j'ai dû mettre les textures en normal plutôt qu'en haut pour le résoudre ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #82 le: 30 octobre 2019 à 11:47:47 »
Non, aucun code.

Ca freeze pendant 15 secondes et ensuite ça ferme le jeu, c'est tout :/
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #83 le: 30 octobre 2019 à 13:27:25 »
Mince  :-(

Bah là à part mettre tout ton jeu en low, voir si ça freeze toujours, et si oui remonter chacun de tes parametres graphique au fur et a mesure afin de trouver celui qui ferait freeze ton jeu je ne vois pas :(
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #84 le: 30 octobre 2019 à 17:48:30 »
Hier, après mon premier crash en votre compagnie (une installation de shaders effectuée), je n'ai jamais laissé les shaders s'installer et je n'ai plus eu le moindre problème.
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #85 le: 31 octobre 2019 à 08:22:16 »
Ah bah c'était ça ne cherche pas plus loin *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Battlefield