Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Un Drusyc nostalgique cherche compagnon(s) !  (Lu 1062 fois)

Un Drusyc nostalgique cherche compagnon(s) !
« le: 03 septembre 2019 à 22:00:39 »
Hello mes p'tites PaFioles !

Sujet un peu particulier ce soir... Je vous explique :
     • J'ai longtemps et beaucoup joué à divers MMORPG Free-to-Play (tel que NosTale, Elsword, Runes of Magic, Florensia, Cabal, RaiderZ, Vindictus et j'en passe) et parfois, l'envie d'y retourner me démange. Je n'ai pas tellement envie de payer un abonnement ou un jeu complet tel que World of Warcraft ou Final Fantasy XIV ni même l'envie de retourner sur ces MMO's en solo.

Du coup, je voulais savoir si certains, parmi vous, aurait l'envie de découvrir uns de ces p'tits MMO's avec moi. Les deux qui me donnent vraiment une envie d'y retourner sont Runes of Magic, qui est assez proche d'un World of Warcraft Old School ou Florensia, un MMO assez en substance mais pouvant également se jouer en Mer (on est pas sur du Sea of Thieves, hein, ça reste très basique).

Si l'aventure tente quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire à la suite du sujet ou via MP voire même directement sur TeamSpeak.

Plush' plush' !
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?