Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like  (Lu 7472 fois)

Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #10 le: 11 octobre 2019 à 10:23:56 »
Ah bah ca va vraiment dépoter alors  :o

Déjà que la version PS4 sur laquelle j'y est joué est sublime, je suis quand même curieux de le voir tourner un jour sur un PC  :-p (non je vais pas le racheter juste pour ça quand même  xD)

C'est étrange, parce qu'on sent une note d'envie d'acheter dans ton commentaire. Certainement une impression... :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #11 le: 18 octobre 2019 à 12:23:18 »
Vidéo 4K à 60FPS qui vente les évolutions graphiques de la version PC



On ne peut pas le nier, une fois encore Rockstar à bel et bien mis le paquet avec une grosse couche de polish pour justifier l'année qui sépare la sortie de la version console de la version PC.

On s'en doute, l'objectif de l'éditeur est non seulement de montrer qu'il n'a jamais vraiment oublié les joueurs purement PC. Mais également d'atteindre les joueurs qui aurait déjà fini le jeu sur console, pour leur donner une bonne raison de l'acheter également sur PC. Maintenant le tout est de savoir si le puissant Rockstar arrivera à ses fins ?

En tous les cas, lorsqu'on regarde cette vidéo et que nous sommes un joueur PC dans l'âme (PCMR for life !) on ne peut pas y être complètement insensible, on sent sa rétine qui se dilate on en prend plein les mirettes, et on a ce sentiment de bien être, parce qu'on sait d'ors et déjà que ce jeu va faire partie de la catégorie des jeux PC qui justifie totalement l'investissement financier dans nos config' PC que les consoleux critique à gorge déployé  8), on sent déjà qu'ils sont en PLS sous leurs tables de salon avec ce désagréable sentiment d'avoir fait le mauvais choix.

En ce jour glorieux que sera le 5 novembre 2019 réjouissez vous ami PC Gamer, vous avez enfin un nouveau mastodonte à conquérir, faite chauffer vos cartes bleus, préparez vos barrettes de mémoire vive à accueillir des petites sœurs, votre processeur à enfin atteindre les 80%, et votre système de refroidissement à faire léviter votre boîtier... Avouez, ça faisait longtemps que vous attendiez un jeu qui justifie encore une fois d'investir un peu plus dans votre destrier High-tech ! Surtout quand on sait que c'est le Black Friday fin novembre et que Noël arrive à grand pas.

Ce message n'est pas sponsorisé par LDLC, Matériel.net, Amazon, Cdiscount ou tout autre vendeur de matériel informatique en ligne mais l'auteur de ce message semble avoir étrangement été rémunéré pour l'occasion.

 
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #12 le: 18 octobre 2019 à 13:36:37 »
Il a l'air magnifique :D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #13 le: 18 octobre 2019 à 14:46:54 »
Putain c'est nettement plus beau que la version PS4 à laquelle j'ai joué  0_o
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #14 le: 18 octobre 2019 à 15:17:04 »
Putain c'est nettement plus beau que la version PS4 à laquelle j'ai joué  0_o

Mais également d'atteindre les joueurs qui aurait déjà fini le jeu sur console, pour leur donner une bonne raison de l'acheter également sur PC. Maintenant le tout est de savoir si le puissant Rockstar arrivera à ses fins ?

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #15 le: 18 octobre 2019 à 15:25:25 »
Nan nan, je vais pas remettre la main au portefeuille, faut pas déconner  xD'

Le jeu m'est tombé des mains au bout d'une trentaine d'heure, je vais pas recommencer tout ça.... ou alors dans 3 ans quand il vaudra plus rien ET si je n'ai vraiment pas d'autre jeux à ce moment là (ce qui n'arrivera jamais  ;D)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #16 le: 18 octobre 2019 à 15:31:46 »
Nan nan, je vais pas remettre la main au portefeuille, faut pas déconner  xD'

Le jeu m'est tombé des mains au bout d'une trentaine d'heure, je vais pas recommencer tout ça.... ou alors dans 3 ans quand il vaudra plus rien ET si je n'ai vraiment pas d'autre jeux à ce moment là (ce qui n'arrivera jamais  ;D)

Le responsable marketing Rockstar en lisant ton message :

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #18 le: 19 octobre 2019 à 02:03:40 »
Je suis content d'apprendre que l'attente n'aura pas été vaine, j'attendais ce jeu beaucoup plus tôt et j'aurais été capable de le snober par vexation... (z'avez pas voulu le sortir sur PC tout de suite, allez crever). Finalement je le prendrai  :-D .
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Hors ligne Kid A

Re : Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #19 le: 20 octobre 2019 à 21:27:24 »
Nan nan, je vais pas remettre la main au portefeuille, faut pas déconner  xD'

Le jeu m'est tombé des mains au bout d'une trentaine d'heure, je vais pas recommencer tout ça.... ou alors dans 3 ans quand il vaudra plus rien ET si je n'ai vraiment pas d'autre jeux à ce moment là (ce qui n'arrivera jamais  ;D)

Rien à rajouter  :)
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant