Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [War Of Rights] La simulation de guerre de sécession  (Lu 1634 fois)

[War Of Rights] La simulation de guerre de sécession
« le: 14 octobre 2019 à 15:43:43 »







War Of Rights - Bande Annonce

Description : Le jeu place le joueur aux commandes d'un soldat de l'Union ou appartenant aux Confédérés, en pleine guerre de Sécession américaine. Se déroulant en Septembre 1862 alors que la guerre déchirait le Maryland, le joueur aura le loisir d'accomplir son devoir sur le champ de bataille, accompagné par d'autres joueurs du monde entier. Plusieurs champs de batailles épiques de cette campagne sont d'ors et déjà disponible.


Début du projet : mai 2012
Date de sortie : 3 déc. 2018 (Steam Early Acess)
Développé par : Campfire Games
Edité par : Campfire Games
Genre : FPS Réaliste/ Simulation
Mode de jeu : Multijoueur
Plateforme : PC
Contrôle : Clavier Souris
Langues : Anglais uniquement
Moteur : Cry Engine
Durée de vie : Multijoueur uniquement


War Of Rights - Gameplay

Anecdote/Avis :

Voici deux questions intéressantes sur le jeu qui ont été posées par HistoriaGames aux développeurs du jeu :

Pensez-vous ajouter de la cavalerie ou de l'artillerie ?

Oui, nous aimerions développer le jeu avec des branches additionnelles d'armée. Pour l'instant, nous nous concentrons sur l'infanterie.

Quelques mots pour votre communauté française ?

Merci pour votre soutien ! J'ai déjà vu de nombreuses compagnies françaises sur le forum aussi bien qu'en jeu. L'armée française était LA source d'inspiration principale durant la Guerre de Sécession : couvre-chefs, épées, tactiques... Ils ont même copié vos unités stationnées dans les colonies, les Zouaves (présents dans de nombreux régiments en jeu).

Source : http://www.histogames.com/HTML/news/2017/juin/011-interview-avec-les-developpeurs-de-war-of-rights.php



Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur : Intel i5 2500K
  • Carte graphique : Nvidia GTX 670
  • RAM : 8 GB de mémoire
  • Espace disque :  6 GB d'espace disque disponible
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 7 Service Pack 1

Configurations PC recommandées:
  • Processeur :  Intel i7 7700K
  • Carte graphique : Nvidia GTX 970
  • RAM : 8 GB de mémoire
  • Espace disque :  6 GB d'espace disque disponible
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10



Achat / Précommande



Clé Steam




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [War Of Rights] La simulation de guerre de sécession
« Réponse #1 le: 14 octobre 2019 à 18:22:22 »
O'Connors tu m'énerves...tain autant de bon jeux proposés alors que ma position financière est en dèche complète..mais zut ça me fait penser à du post BF 1...après ça doit être hyper raide avec des fusils à un coup....en attente de voir la hype!!
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [War Of Rights] La simulation de guerre de sécession
« Réponse #2 le: 17 octobre 2019 à 17:25:03 »
O'Connors tu m'énerves...tain autant de bon jeux proposés alors que ma position financière est en dèche complète..mais zut ça me fait penser à du post BF 1...après ça doit être hyper raide avec des fusils à un coup....en attente de voir la hype!!

Je sais je sais, attend il y en a plein d'autre à montrer ! J'ai pas le temps de le faire mais ça arrive t'inquiète pas !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [War Of Rights] La simulation de guerre de sécession
« Réponse #3 le: 19 octobre 2019 à 02:08:21 »
Ça me fait penser à un jeu de guerre napoléonienne auquel jouait H4ml3t... sympa mais pas de quoi s'enflammer.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [War Of Rights] La simulation de guerre de sécession
« Réponse #4 le: 04 avril 2022 à 12:33:53 »
Nouveau mode Conquête et Personnalisation des personnages

War Of Rights, le FPS sur la guerre de Sécession, poursuit son petit bonhomme de chemin depuis sa sortie en accès anticipé fin 2018. Fin d’année dernière, le support des parties à 300 joueurs est arrivé, et cette semaine, le jeu de Campfire Games s’est doté d’un mode conquête. Si vous avez joué à un FPS multijoueur ces vingt dernières années, le concept devrait vous être familier : deux équipes s’opposent pour prendre le contrôle de trois points sur une carte. Mais la version War Of Rights du mode comporte tout de même au moins une spécificité à noter : seul un porteur de drapeau peut initier la capture d’une zone-clé, en commençant à hisser ses couleurs sur un mât. Tous les autres détails sont disponibles sur un post paru il y a quelques semaines.

Cette mise à jour ajoute aussi la possibilité de customiser son personnage. Les joueurs auront maintenant la possibilité de changer certains éléments de leurs uniformes, de modifier un peu leurs visages et surtout de choisir leurs barbes. Un mode photo est également au programme de cette nouvelle version, qui corrige aussi pas mal de bugs. Le changelog complet est disponible ici, et si vous n’avez jamais franchi le pas, War of Rights est actuellement en solde à 12,5€ sur Steam. C’est une bonne alternative à Battle Cry of Freedom, l’autre FPS récent sur la guerre de Sécession, mais qui malheureusement ne rassemble que peu de joueurs.





Sources : https://nofrag.com/un-mode-conquete-debarque-sur-war-of-rights-le-fps-sur-la-guerre-de-secession/
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"