Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Paps en entretien d'embauche  (Lu 600 fois)

Hors ligne Paps

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 1
Paps en entretien d'embauche
« le: 18 octobre 2019 à 20:42:45 »

------------- Présentation -------------


- Prénom : Romain
- Âge : 34
- Activités : Militaire...
- Localisation : Lyon

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : ça varie suivant ma disponibilité
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : En cherchant un groupe pour STAR CITIZEN (google)
- Qu'attendez-vous d’une Guilde ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Passer de bonne soirée, se marrer, rencontrer des gens... Eviter de passer sous le bureau... (référence à la présentation STAR CITIZEN)
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde ? Quelle y sera votre étiquette :  En général, l'investi. Depuis ces nombreuses années de gaming j'ai toujours fini par intégrer le staff, mais malheureusement la sortie continue de nouveau jeu nous a envoyé sur d'autres cieux.
En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du MMORPG ? : ...
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un MMORPG ? Celle qui vous botte le moins ? :...
- Esprit libre, exprimez-vous ! : J'aurai peu être d'autres collègue qui pourraient rejoindre si STAR CITIZEN les bottes...


------------- Star Citizen -------------


- Pseudo : Paps
- Handle : /
- Referal code : /
- Votre niveau dans le jeu : encore jamais jouer ( en téléchargement au moment de l'inscription)
- Activités envisagées dans le jeu : On verra ;-)
- Vaisseaux possédés : Mustang

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : ...
- Pourquoi les Empafés ? : Car je pense , au vue des présentation, que vous avez l'esprit de jeu que je recherche.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Pas très bonne pour le moment... Non j'en sais rien je ne vous connais pas encore
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans la team ? : Vous jouez a ARK?
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : ARK, PUBG, R6S et d'autre si affinité.

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : Oui ( et c'est bien chiant)