Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Battlefield V] Présentation Officielle  (Lu 9814 fois)

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
[Battlefield V] Présentation Officielle
« le: 16 septembre 2018 à 19:40:24 »



Battlefield V




Battlefield V - Trailer

Description :

Date de sortie :
  • Le 9 Novembre 2018 pour les possesseurs EA Access[/color, Origin Access et Origin Access Premier
  • Le 15 Novembre 2018 pour les possesseurs de l'Édition Deluxe
  • Le 20 Novembre 2018 pour les possesseurs de l'Édition Standard
Développé par : DICE
Edité par : EA Games
Genre : FPS
Type : Solo et Multijoueur
Plateforme : PC, PS4 et Xbox
Moteur : Frostbite 3+



Battlefield V - Gameplay

Anecdote :

Battlefield V est un FPS développé par DICE et édité par Electronic Arts dont la date de sortie est prévue pour le 20 Novembre 2018. Ce douzième opus de la série se déroulera durant la Seconde Guerre Mondiale, revenant aux origines de la série, le premier Battlefield étant Battlefield 1942, un jeu lui aussi basé sur le second conflit mondial.


Recits de Guerres:

La campagne solo de Battlefield V sera illustrée par le mode nommé Recits de Guerres permettant d'incarner divers personnages pour prendre part à leur histoire pendant la Seconde Guerre Mondiale.
4 Recits de Guerres seront disponibles au lancement du jeu, suivi peu après par une cinquième histoire:
  • Prologue
  • Nordlys
  • Tirailleur
  • Sous Aucun Drapeau
  • Le Dernier Tigre (disponible après le lancement)


D'autres histoires seront rajoutées périodiquement pendant la vie du jeu.


Multijoueur:

En mode Multijoueur, 8 modes de jeu seront présents au lancement :
  • Conquête: 64 joueurs s'affrontent sur de grandes cartes, avec des véhicules, afin de prendre le contrôle de points clés.
  • Conquête en assaut: Mode conquête revisité où il faut capturer les drapeaux les uns après les autres, il n'est possible de capturer qu'un seul drapeau à la fois.
  • Ligne de Front: Le mode ligne de front, introduit sur Battlefield 1, fait son retour sur Battlefield V avec quelques modifications. Les drapeaux à capturer sont remplacés par des objectifs à détruire.
  • Domination: 24 joueurs s'affrontent sur des cartes de petite taille pour contrôler les points stratégiques, habituellement au nombre de 3.
  • Match à mort en équipe: Combat d'infanterie qui se déroule sur de petites cartes et ayant pour but d'éliminer le plus d'ennemis possible.
  • Invasion aérienne: Offensive par parachutage se focalisant sur l’élimination des ennemis.
  • Percée: Offensive par parachutage se focalisant sur la capture de secteurs.
  • Assaut final: Mode avec une seul vie par joueur, le dernier débout est gagnant.

Au total 8 cartes seront disponibles au lancement du jeu:

       Norvège:                       Hollande:                          Afrique du Nord:           France:
  • Narvik                             Rotterdam                            Hamada                              Torsion d'Acier
  • Fjell 652                          Devastation                          Aérodrome                          Arras


   
   

   
   

   
   

   
   



Plus d'informations sur les cartes dans ce post.


Nouveautes:

Les déplacements ont été mis à jour pour offrir une plus grande fluidité de jeu avec notamment l'ajout de beaucoup d'animations et de réalisme dans les mouvements du personnage.

La gestion de la balistique et du recul des armes à été revu. Le recul des armes se rapproche de Counter Strike. La pénétration des balles au travers des différentes surfaces sera bien plus réaliste et dépendante du type d'arme et de surface.

Un système de personnalisation des armes et du soldat, d'un point de vue esthétique mais aussi au niveau de leurs performances, fait son apparition à travers le système nommé Compagnie.

Des défis spécifiques, réalisable pendant les parties multijoueurs, à travers Sentier de Guerre (qui est enfaîte le nom donné au nouveau système de mise à jour) sont là pour pousser les joueurs à s’essayer à des gameplays plus différenciés et permettant de débloquer des éléments spécifiques en plus de l'expérience.
Plus d'information sur les Sentier de Guerre c'est par ici et .

La destruction de l'environnement est encore plus poussée que les précédents opus. Ajouter à cela les fortifications qui permet de renouveler les cartes et d'augmenter la possibilité d’interaction entre le joueur et son environnement.

Les escouades de 4 font leur grand retour avec les 4 classes retravaillées, qui disposeront chacune de plusieurs rôles bien spécifiques.
Pour plus d'informations sur les rôles de combats, il faut allez voir ce post.

Le système d'usure viens pimenter le gameplay afin d'ajouter plus de profondeur et plus de stratégie.
La quantité de munitions à l'apparition du joueur est plus faible que dans les précédents opus, ce qui pousse le joueur à ramasser des munitions sur les cadavres, d'obtenir des munitions par la classe Soutien ou de se ravitailler sur des stocks de munitions à construire soi-même sur la carte.
La vie ne se régénère plus complément après subit des dégâts mais un pack de soin sera disponible à l'apparition. Une fois utilisé ce pack de soin, il faudra soit en obtenir un nouveau par un médecin ou alors en récupérer sur un stock de soins à construire soi-même sur la carte.





Battle Royale:

Comme c'est devenu la mode, chaque jeu se voit affublé d'un mode Battle royale, Battlefield V n'y échappe pas et accueillera le mode Firestorm.
Voilà les informations que l'on a déjà sur ce nouveau mode qui est développé par Criterion Games en partenariat avec DICE:
  • Le combat se déroule au milieu d'un anneau de feu qui rétrécit lentement.
  • Le mode oppose 64 joueurs répartis en 16 escouades dans le but d'être la dernière escouade en vie.
  • Des véhicules, aussi bien de transport qu'offensifs, feront partie du mode.
  • Des objectifs annexes seront disponible pour obtenir des équipements rares.
  • Ce sera la plus grande carte de tout les Battlefield.
  • La carte sera en partie destructible.
  • Comme en multijoueur, les matchs font évoluer la Compagnie (système customisation de personnage).



Cooperation:

Un mode présent dans d'anciens Battlefield fait sont grand retour sur Battlefield V. Il s'agit du mode Coopération pour 4 joueurs, voir peut être moins.
On a pour le moment que peu d'informations car le mode ne sera pas disponible à la sortie du jeu.
Apparemment cela ressemblera au Multijoueur mais les ennemies seront contrôlés par l'IA avec des défis spécifiques à ce mode.


Configuration materielle:

Les configurations matérielles requises pour la bêta étaient les suivantes:
- Configuration minimum
  • Système d'exploitation: Windows 7, Windows 8,1 et Windows 10 64 bits
  • Processeur: AMD FX-6350 / Intel Core i5 6600K
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Carte graphique: AMD Radeon HD 7850 2 Go / Nvidia GeForce GTX 660 2 Go
  • Version Direct X: Carte vidéo compatible Direct X 11.0
  • Connexion en ligne: connexion Internet 512 Ko/s ou plus rapide
  • Espace disque dur : 50 Go

- Configuration recommandée
  • Système d'exploitation: Windows 10 64 bits
  • Processeur: AMD FX-8350 / Intel Core i7 4790
  • Mémoire: 16 Go de RAM
  • Carte graphique: AMD Radeon RX 480 4 Go / NVIDIA GeForce® GTX 1060 3 GB
  • Version Direct X: Carte vidéo compatible Direct X 11.1
  • Connexion en ligne: connexion Internet 512 Ko/s ou plus rapide
  • Espace disque dur : 50 Go



Achat / Précommande




Édition standard


Prix de cette édition : 60€ 44.85€ (le prix est susceptible de varier)


Si vous précommandez le jeu, en plus d'un accès anticipé privilégié à la bêta ouverte de Battlefield V, l'offre Premier au front vous octroie des éléments de personnalisation supplémentaires pour vos soldats, ainsi que des tâches spéciales (et leurs récompenses) disponibles dès la semaine de lancement. Souscrivez à l'offre pour profiter des avantages suivants.
  • Accès anticipé à la bêta de Battlefield V : soyez parmi les premiers à forger les lignes de front en perfectionnant votre style de jeu et vos stratégies, dans un conflit en perpétuelle évolution.
  • Tenue de parachutiste : au lancement de Battlefield V, choisissez l'un des huit ensembles spéciaux de soldat disponibles dans le jeu et personnalisez vos troupes.
  • Tâches spéciales : gagnez des récompenses et prenez de l'avance dans la compétition en accomplissant des tâches spéciales.
  • Accès immédiat à cinq armes de Battlefield 1 : débloquez cinq armes de la Grande Guerre disponibles dans Battlefield 1 et engagez-vous sur la route de l'entre-deux-guerre vers Battlefield V.


Édition Deluxe

Prix de cette édition : 79.99€

Cette édition est uniquement disponible dans la boutique d'Electronic Arts et donc sur Origin.
Si vous précommandez cette édition vous obtiendrez les avantages listés plus haut ainsi que ceux-ci.
  • Accès anticipé au jeu de base Battlefield V : soyez parmi les premiers à façonner le conflit et à jouer au jeu de base Battlefield V.
  • Cinq ensembles de tenues de parachutiste : choisissez cinq ensembles spéciaux parmi les huit disponibles lorsque vous vous déploierez avec le Special Air Service britannique et les Fallschirmjäger allemands.
  • Tâches spéciales : participez aux tâches spéciales des soldats du British Special Air Service, inspirées de véritables raids de l'unité contre des bases aériennes allemandes, et à celles des Fallschirmjäger, inspirées des opérations de défense des aérodromes de la côte nord-africaine. Découvrez aussi les tâches de base : testez vos capacités sur le champ de bataille et gagnez des récompenses.
  • 20 éléments hebdomadaires de parachutage : recevez en ravitaillement 20 parachutages hebdomadaires, chacun contenant un élément de personnalisation.




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.


Merci à Sillmar pour la partie achat et la relecture !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #1 le: 16 septembre 2018 à 20:27:48 »
Citer
Date de sortie :
Le 9 Novembre 2018 pour les possesseurs EA Access et Origin Access
Le 16 Novembre 2018 pour les possesseurs de l'Édition Deluxe
Le 20 Novembre 2018 pour les possesseurs de l'Édition Standard

Putain que jerry

meme en prenant le deluxe pour jouer avant les autres, tu te fais quand meme brain par ceux qui ont un abo mensuel

money money money





Merci pour le compte rendu complet Naecros !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #2 le: 16 septembre 2018 à 21:29:03 »
Énorme travail ! Merci à toi  ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #3 le: 16 septembre 2018 à 21:54:23 »
Yeah elle a de la gueule cette présentation ;)+

EH ouais... ceux qui ont l'EA Access peuvent jouer avant ceux qui ont préco la version DELUXE du jeu... Merci EA ! :p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #5 le: 17 septembre 2018 à 12:40:24 »
Yeah elle a de la gueule cette présentation ;)+

EH ouais... ceux qui ont l'EA Access peuvent jouer avant ceux qui ont préco la version DELUXE du jeu... Merci EA ! :p

J'ai EA Access Premium, je jouerais le jour de disponibilité moi je trouve sa quand même bien leur offre sachant que cela donne accès au jeux complet ainsi que d'autre jeux moi j'ai bien 
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Hors ligne Chris

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 235
  • A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #6 le: 17 septembre 2018 à 18:00:38 »
Un comparatif des tailles des cartes de la beta de BFV avec d'autres cartes BF

https://pbs.twimg.com/media/DnTKYHdWsAAPF1X.jpg:large

Chris  8)
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #7 le: 17 septembre 2018 à 19:21:43 »
Yeah elle a de la gueule cette présentation ;)+

EH ouais... ceux qui ont l'EA Access peuvent jouer avant ceux qui ont préco la version DELUXE du jeu... Merci EA ! :p

J'ai EA Access Premium, je jouerais le jour de disponibilité moi je trouve sa quand même bien leur offre sachant que cela donne accès au jeux complet ainsi que d'autre jeux moi j'ai bien

donner acces au jeux pour ceux qui paient un abo, ya pas de probleme, avoir un avantage d'une semaine sur ceux qui sortent 80 euros pour le jeu, je suis moins fan tout de suite
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #8 le: 17 septembre 2018 à 21:32:40 »
Yeah elle a de la gueule cette présentation ;)+

EH ouais... ceux qui ont l'EA Access peuvent jouer avant ceux qui ont préco la version DELUXE du jeu... Merci EA ! :p

J'ai EA Access Premium, je jouerais le jour de disponibilité moi je trouve sa quand même bien leur offre sachant que cela donne accès au jeux complet ainsi que d'autre jeux moi j'ai bien

donner acces au jeux pour ceux qui paient un abo, ya pas de probleme, avoir un avantage d'une semaine sur ceux qui sortent 80 euros pour le jeu, je suis moins fan tout de suite

Sachant que j'ai pris le EA Access pour FIFA 18 NFL 19 et BF5 99€ sur 1 ans je trouve sa donner sachant que dans 1 ans d'autres jeux seront sortie et de plus cela me donne accès à des jeux que je n'achèterai pas car trop cher
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Hors ligne Chris

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 235
  • A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #9 le: 21 septembre 2018 à 16:51:48 »
Dice sort une video , Feedback de l'open Beta " Dev talk numero 2 "

http://www.youtube.com/watch?v=hT7t7mK0l2w&feature=youtu.be    ;)

Chris  ;)
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield