Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Battlefield V] Présentation Officielle  (Lu 10265 fois)

Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #70 le: 02 novembre 2018 à 09:14:15 »
Sillmar: la semaine gratuite de l'Origin acess n'est plus valable ou ne se
sera plus d'ici demain.

Ah les Salooowww !   xD'  :'(
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #71 le: 02 novembre 2018 à 09:29:00 »
J'ai envoyé à Naecros des liens détaillant les différentes maps. Il devrait vous les partager dans sont futur post détaillé ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne OblyK

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 41
Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #72 le: 02 novembre 2018 à 11:24:19 »
la hype et de plus en plus la !! Des super article Naecros !

Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #73 le: 02 novembre 2018 à 14:36:26 »
En pensant à toi Oblyk j'ai envie de partager des vidéos Youtube ici..
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne OblyK

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 41
Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #74 le: 03 novembre 2018 à 00:57:50 »
arrête je vais vomir mdr

Hors ligne ut0Sama

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 37
Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #75 le: 03 novembre 2018 à 03:58:47 »
On est le 01/11, ça y est je viens de m'offrir la version deluxe !

Je me suis hypé à fond, j'ai hâte j'espère que vous êtes chaud.

Tu a bien raison de te hypé je pense :) et super pour les articles naecros.
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Hors ligne -Paf-usedPlayer-

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 72
Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #76 le: 04 novembre 2018 à 13:33:38 »
Super !!
Merci Naecros :D

Oui je suis d'accord Oblyk  "La hype"  augmente  :clapclap:

Perso j'ai posé le 15 novembre  ;)+
Je ferme boutique !!   :o :-p  C'est la guerre début des hostilités a minuit !?
Est ce exact ? aura t on accès au jeu et au mode multi a minuit?

Je n'ai pas joué a BF1 au lancement je compte bien me rattraper pour ce nouvelle opus .

A plus dans le Bus !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #77 le: 05 novembre 2018 à 17:58:55 »
Cartes Multijoueurs:

Une vidéo se focalisant sur les cartes de Battlefield V à sa sortie:

Et une autre vidéo de Battlefield V Dev Talks qui donne encore plus d'information sur les cartes de Battlefield V.


Liste des cartes:

Pour rappel, 8 cartes seront jouables à la sortie du jeu:
  • Narvik:                Norvège
  • Fjell 652:             Norvège
  • Rotterdam:          Pays-Bas
  • Dévastation:        Pays-Bas
  • Torsion d'acier:     France
  • Arras:                  France
  • Hamada:             Afrique du Nord
  • Aérodrome:         Afrique du Nord



Narvik:

Taille de la carte: Moyenne - Grande
Style de jeu: Infanterie / Avions / Tanks

La ville portuaire de Narvik est devenue un terrible champ de bataille où se côtoient les avions de chasses, les bombardiers, les véhicules terrestres et l'infanterie au milieu de nombreuses structures dévastées parsemées de quelques maisons encore debout.
La carte s'inspire de la campagne norvégienne se déroulant lors du printemps et de l'été 1940, dans la ville portuaire de Narvik puis dans les montagnes environnantes. Les troupes alliées et de l'Axe voulaient prendre le contrôle de la position et du minerai de fer acheminé par la voie ferrée traversant la ville.
Tous les aspects de la guerre totale y sont représentés comme les combats d'infanterie à courte, moyenne et longue distance qui côtoient les combats de tanks et d'avions, le tout sur une carte de taille moyenne - grande.


Les modes suivants sont disponibles pour cette carte:
  • Invasion aérienne
  • Percée
  • Conquête
  • Domination
  • Lignes de front
  • Match à mort en équipe
La carte est aussi jouée durant les 2 premiers jours du mode Grande Opération, donc en mode Invasion aérienne pour le premier jour puis en mode Percée pour le second jour (les 2 derniers jours du mode Grande Opération se déroulent eux sur la carte Fjell 652).

Article EA - Narvik


Fjell 652:

Taille de la carte: Petite
Style de jeu: Infanterie / Avions

Les monts enneigés norvégiens sont le théâtre de combats acharnés entre les soldats et les avions alors qu'ils étaient plutôt arpenté par les amateurs d'escalade et les skieurs avant la guerre.
La carte s'inspire de la campagne norvégienne se déroulant lors du printemps et de l'été 1940 et se situe sur les monts enneigés escarpés près de Narvik.
Les combattants doivent emprunter des petits passages serpentant autour des monts en ayant la tête dans les nuages, sans pouvoir être à l'abris du blizzard frappant parfois la région.
Le combat de l'infanterie est concentré sur les courtes distances, très ressemblant à la carte Forêt d’Argonne de Battlefield 1 mais en y ajoutant plus de verticalité et d'avions.


Les modes suivants sont disponibles pour cette carte:
  • Percée
  • Conquête
  • Domination
  • Assaut final
  • Match à mort en équipe
La carte est aussi jouée durant les 2 derniers jours du mode Grande Opération, donc en mode Percée pour le troisème jour puis en mode Assaut final pour le quatrième et dernier jour (les 2 premiers jours du mode Grande Opération se déroulant eux sur la carte Narvik).

Article EA - Fjell 652


Rotterdam:

Taille de la carte: Moyenne
Style de jeu: Infanterie / Tanks

La ville de Rotterdam vit alors le combat urbain entre l'armée allemande, cherchant à prendre le contrôle de la ville, et la farouche résistance néerlandaise en Mai 1940.
Les trains ont été réquisitionnées pour improviser des barrière de protection et les bâtiments permettent de tendre des embuscades aux assaillants.
La carte de taille moyenne permet de jouer les différentes facettes du combat d'infanterie (courte, moyenne et longue distance) mais aussi du combats de tank dans les grands axes routiers ou les dédales de ruelles.


Les modes suivants sont disponibles pour cette carte:
  • Invasion aérienne
  • Percée
  • Conquête
  • Domination
  • Lignes de front
  • Match à mort en équipe
La carte est aussi jouée durant les 2 premiers jours du mode Grande Opération, donc en mode Invasion aérienne pour le premier jour puis en mode Percée pour le second jour (les 2 derniers jours du mode Grande Opération se déroulent eux sur la carte Dévastation).

Article EA - Rotterdam


Devastation:

Taille de la carte: Moyenne
Style de jeu: Infanterie / Tanks

La ville de Rotterdam n'est plus que des ruines, suite à un bombardement intensif, où continue de se battre des soldats et des tanks.
La carte représente le même combat entre les allemands et néerlandais de Rotterdam mais après que des milliers de tonne d'explosif on réduit la plupart des structures en tas de gravas.
Les soldats se battent entre les ruines de bâtiments, les canaux asséchés et les structures métalliques effondrées avec au centre les restes de la cathédrale.
Le combat de l'infanterie est concentré sur les courtes et moyennes distances mais il  y a aussi quelques tanks, très ressemblant à la carte Fort de Vaux de Battlefield 1 un peu plus ouvert.


Les modes suivants sont disponibles pour cette carte:
  • Percée
  • Conquête
  • Domination
  • Assaut final
  • Ligne de front
  • Match à mort en équipe
La carte est aussi jouée durant les 2 derniers jours du mode Grande Opération, donc en mode Percée pour le troisème jour puis en mode Assaut final pour le quatrième et dernier jour (les 2 premiers jours du mode Grande Opération se déroulant eux sur la carte Rotterdam).

Article EA - Dévastation


Torsion d'acier:

Taille de la carte: Grande
Style de jeu: Infanterie / Avions / Tanks

La bataille faisant rage dans les marais français surplombés par un immense pont en métal, partiellement détruit, est inspirée des combats du secteur de la rivière Escaut lors de l'année 1940.
Elle contiens la plus grande structure jamais créée de toutes les cartes Battlefield qui est entouré de marais mais aussi de quelques habitations.
Tous les aspects de la guerre totale y sont représentés comme les combats d'infanterie à courte, moyenne et longue distance qui côtoient les combats de tanks et d'avions.


Les modes suivants sont disponibles pour cette carte:
  • Invasion aérienne
  • Conquête
  • Domination
  • Percée
  • Ligne de front
  • Match à mort en équipe
La carte est aussi jouée durant les 2 premier jours du mode Grande Opération, donc en mode Invasion aérienne pour le premier jour puis en mode Percée pour le second jour (les 2 premiers jours du mode Grande Opération se déroulant eux sur la carte Arras).

Article EA - Torsion d'acier


Arras:

Taille de la carte: Moyenne - Grande
Style de jeu: Infanterie / Avions / Tanks

La campagne aux couleurs resplendissantes des cultures est maintenant en plein bataille et porte de nombreuses balafres.
Le combat est inspiré par ceux s'étant passés en Mai 1940 au alentour d'Arras.
L'expérience joueur sera partagé entre une expérience plutôt orienté infanterie à courte et moyenne distance dans le centre du petit village alors qu'à l'extérieur c'est plutôt un combat de blindés et d'infanterie longue distance.


Les modes suivants sont disponibles pour cette carte:
  • Percée
  • Conquête
  • Domination
  • Assaut final
  • Ligne de front
  • Match à mort en équipe
La carte est aussi jouée durant les 2 derniers jours du mode Grande Opération, donc en mode Percée pour le troisème jour puis en mode Assaut final pour le quatrième et dernier jour (les 2 premiers jours du mode Grande Opération se déroulant eux sur la carte Torsion d'acier).

Article EA - Arras


Hamada:

Taille de la carte: Très grande
Style de jeu: Infanterie / Avions / Tanks

Elle sera la plus grande carte Battlefield au lancement du jeu et inspirée par les plus grandes batailles de véhicules blindés dans l'Afrique du Nord en 1941 et 1942.
La carte est centrée sur un fort partiellement détruit accessible par un immense aqueduc au milieu d'imposantes falaises.
Cette carte met en avant les combats entre tanks et avions mais l'infanterie a un rôle essentiel pour la capture des points ou des objectifs.


Les modes suivants sont disponibles pour cette carte:
  • Invasion aérienne
  • Conquête
  • Domination
  • Percée
  • Ligne de front
  • Match à mort en équipe
La carte est aussi jouée durant les 2 premier jours du mode Grande Opération, donc en mode Invasion aérienne pour le premier jour puis en mode Percée pour le second jour (les 2 premiers jours du mode Grande Opération se déroulant eux sur la carte Aérodrome).

Article EA - Hamada


Aerodrome:

Taille de la carte: Moyenne
Style de jeu: Infanterie / Tanks

L'affrontement montre l'attaque des britanniques sur les installations allemandes dans le désert du Liban en 1942 et 1943.
La carte est dominée par un aérodrome à son centre où les combats d'infanteries à courtes et moyennes distances font rage alors qu'à l'extérieur de la structure le combat est plus centré sur les combats tanks et l'infanterie à longue distance.


Les modes suivants sont disponibles pour cette carte:
  • Percée
  • Conquête
  • Domination
  • Assaut final
  • Ligne de front
  • Match à mort en équipe
La carte est aussi jouée durant les 2 derniers jours du mode Grande Opération, donc en mode Percée pour le troisème jour puis en mode Assaut final pour le quatrième et dernier jour (les 2 premiers jours du mode Grande Opération se déroulant eux sur la carte Hamada).

Article EA - Aérodrome




Deux images montrant les cartes avant d'apparaître en mode Conquête.




Une autre carte est prévu entre Décembre et Janvier, elle est nommée Panzerstorm mais peu de détails ont été publiés.

Panzerstorm:

Taille de la carte: ???
Style de jeu: Infanterie / Tanks / ??Avions??

Un affrontement centré sur un combat de blindés en Belgique y est représenté.

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #78 le: 05 novembre 2018 à 18:30:00 »
POUAHHHHHH cette news !  :o  *amour2*

JE VEUX JOUER !!   :'( :'( :'(
Je sens que je vais claquer l'origin acces pour y jouer ce weekend  xD'

De toute façon le weekend du 17-18 (lancement de l'édition deluxe) je ne suis pas la...  :-(

Encore bravo pour cette magnifique news Naecros  ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Battlefield V] Présentation Officielle
« Réponse #79 le: 05 novembre 2018 à 18:34:20 »
Je me tâte aussi xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield