Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [The Outer Worlds] Le Fallout de l'espace  (Lu 1067 fois)

[The Outer Worlds] Le Fallout de l'espace
« le: 25 octobre 2019 à 17:26:52 »



The Outer Worlds




The Outer Worlds - Bande Annonce

Description : Le jeu se déroule dans un futur alternatif dont le point de divergence se situe en 1901 : le président des États-Unis William McKinley n'est pas assassiné par Leon Czolgosz à l'Exposition Pan-américaine. Theodore Roosevelt ne lui succède alors pas, permettant aux entreprises d'étendre leur emprise sur la société, aboutissant à un monde futuriste où les mégacorporations ont pris suffisamment d'ampleur pour explorer l'espace et y coloniser des planètes.

Début du projet : 2016
Date de sortie : 25 octobre 2019
Développé par : Obsidian Entertainment /Virtuos (Nintendo Switch)
Edité par : Private Division
Genre : Action-RPG
Mode de jeu : Solo
Plateforme : Ordinateur(s) : Windows /Console(s) : PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch
Contrôle : Clavier Souris et Manette
Langues : Multilingue
Moteur : Unreal Engine 4
Durée de vie : entre 30 et 40 heures


The Outer Worlds - Gameplay

Anecdote/Avis : The Outer Worlds, développé par Obsidian Entertainment et édité par le label Private Division de Take-Two Interactive est annoncé aux Game Awards de décembre 2018 pour le 25 octobre 2019. Il est dirigé par Tim Cain et Leonard Boyarsky, créateurs de la série Fallout.



Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur : Intel Core i3-3225 / AMD Phenom II X6 1100T
  • Carte graphique : Nvidia GTX 650 Ti / AMD HD 7850
  • RAM : 4 Go
  • Espace disque : 40 Go
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 7

Configurations PC recommandées:
  • Processeur :  Intel Core i7-7700K / Ryzen 5 1600
  • Carte graphique : GeForce GTX 1060 6GB / Radeon RX 470
  • RAM : 8 Go
  • Espace disque : 40 GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10



Achat / Précommande



Dématérialisé




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [The Outer Worlds] Le Fallout de l'espace
« Réponse #1 le: 25 octobre 2019 à 22:34:02 »
ah je l'avais repéré celui là, parce que justement je savais que c'était par les créateurs des premiers Fallout...c'est vrai que ça fait envie surtout après la sombre bouse qu'est Fallout 76 *pooh* *pooh* *pooh*(désolé j'ai pas put m'en empêcher)....mais je sais pas le coté ; défoncer des extra-terrestre me donne pas le fun qu'il y avait avec les super-mutants/mort-Vivant/robot/insectes géants..mais ce n'est qu'un gout personnel...y'a qu'à moi qu'il fait penser au premier Bioshock??
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Gonty

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 306
  • Responsable Twitch, youtube, Cameraman et streamer
Re : [The Outer Worlds] Le Fallout de l'espace
« Réponse #2 le: 26 octobre 2019 à 10:42:55 »
je suis toujours en perpétuelle hésitation de son acquisition mais je pense que quand ma paye va tomber, le jeux je vais acheter.
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Paix et Amour, Votre Bien Aimé et maître à tous.

 Gonty

Re : [The Outer Worlds] Le Fallout de l'espace
« Réponse #3 le: 28 octobre 2019 à 15:10:23 »
Petite revue de la presse sur le jeu :

Citer
Jeuxvideo.com 7,5/10 : “Techniquement en retard et artistiquement souvent douteux […] on retrouve tout le parfum, qui commence à être old-schoold, du RPG 3D façon Obsidian, avec son propos incisif, souvent drôle et mature au service d’une aventure qui garantit un fort potentiel de rejouabilité”

PCGamer 8/10 : “A l’instar de ces dessins animés du samedi matin. Ils manquent de profondeur mais se laissent facilement apprécier.”

IGN 8,5/10 : “Avec The Outer Worlds, Obsidian a enfin trouvé son propre positionnement entre les RPG de Bethesda et ceux de Bioware, et c’en est un bon”

Gamespot 9/10 : “Il est difficile de connaître l’ampleur du nombre de directions possibles. Le résultat final de nombreuses quêtes diffère probablement de quelques détails minimes, mais cette impression de liberté et de multiples possibilités lors d’un premier run est source d’inspiration.”

Gamekult (derrière un magnifique paywall) 6/10 : “Sa plus grosse limitation, c’est finalement celle des ambitions, avec une épopée enfermée dans des cartes un peu trop petites, un peu trop balisées, où l’exploration, les distances et l’errement n’existent plus du tout.”

Personnellement j'ai toujours était en phase avec Gamekult jamais trop sévère ni trop peu pour moi c'est les seules notes et conclusions que j'accepte pleinement dans la presse vidéo ludique.

Par conséquent j'attendrais que le prix du jeu soit dérisoire pour me le prendre surtout que j'ai pré-commandé RDR2 qui sort le 5/11 et que je dois avoir 20 jeux solo que je n'ai pas encore terminé.

Quoi qu'il en soit l'univers m'attire pleinement étant fan des Bioshock et comme le souligne PoM2TeR il y a un petit arrière goût SteamPunk du genre que je ne peux nier. Donc je l’achèterais, mais je ne sais pas quand !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"