Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Diablo IV] L'élu est enfin arrivé  (Lu 3280 fois)

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : [Diablo IV] L'élu est enfin arrivé
« Réponse #20 le: 29 mars 2023 à 20:53:49 »
Daprès Marneus, Onizuka, et Totoph c'est un jeu de merde ;)+

C'est d'une argumentation limpide dis moi  ;D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Re : Re : [Diablo IV] L'élu est enfin arrivé
« Réponse #21 le: 14 avril 2023 à 17:21:09 »
Daprès Marneus, Onizuka, et Totoph c'est un jeu de merde ;)+

C'est d'une argumentation limpide dis moi  ;D

Alors, vu que que je suis cité, il faut que j'explique les choses.

Mon avis c'est fait a partir de plusieurs stream visualisé sur la période. Je n'ai absolument pas joué.

Maintenant pourquoi je trouve que le jeu n'est pas bon :
- la 1ere chose que j'ai vu en visionnant le stream est la ressemblance assez dingue avec Diablo Immortal. La caméra est identique, le zoom semble beaucoup trop proche du personnage.
- tous les streamer étaient limité au lvl25 et je n'ai vu que des druide et des barbares. Malgré cela, j'ai ressenti le gameplay comme affreusement lent et la lenteur n'était pas compensé par un ressenti de puissance.
- Le jeu est nouveau, mais on voit clairement qu'ils ont repris exactement les mêmes éléments que Diablo 3 dans les donjons. Un exemple flagrant, une des quêtes nous amène à aller dans le sous-sol d'une maison pour tuer la femme d'un type ... la quête est quasi identique à celle du forgeron dans l'acte 1 de D3 ... pire, l'agencement du sous-sol était identique à celui de D3.
- Avez vous déjà vu ... les cinématiques in game ? On les a vu sur Youtube et je peux vous dire qu'elles sont magnifiques ... si elles étaient sorties 15ans plus tôt.
Voila la dite vidéo ... elle est en 4k mais regardez les fourrures, les animations. Tout dans cette cinématique est moche.
Spoiler for Hiden:

Maintenant il n'y a pas que des cotés négatifs, l'ambiance dark est bien fait. La palette de couleur est sympa.

Ah et j'oubliais ... le prix est juste trop abordable :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Diablo IV] L'élu est enfin arrivé
« Réponse #22 le: 14 avril 2023 à 19:24:47 »
vive totoph il a tout dit et flemme d'écrire a peu près la même chose
du plombs bien placée et ton ennemie sera moins rapide

Re : Re : [Diablo IV] L'élu est enfin arrivé
« Réponse #23 le: 14 avril 2023 à 20:16:18 »
Daprès Marneus, Onizuka, et Totoph c'est un jeu de merde ;)+

Mais Dit donc tes un grand Garçon ta pas ta propre opinions ?

En vrai TotopH à tout dit des cinématiques  :D000 :D000 :D000 :D000 :D000 et un gameplay identique au 3, un prix défiant toute concurrence et surtout c'est pas mon type de jeux
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [Diablo IV] L'élu est enfin arrivé
« Réponse #24 le: 15 avril 2023 à 10:33:02 »
Alors 1 en effet vous y avez pas joué *sourireforcé*

2 Les cinématiques (dont tout le monde raffole sur les réseaux) sont dégelasses en effet. Mais si on jouait à Diablo pour ses graphismes et ses cinématiques ça se saurait. Au passage je savais pas que tu avais un écran 4K Totoph :-*

3 Je pense que c'est simplement pas votre type de jeu. C'est pas pour autant que c'est de la merde xD'

J'ai plus d'heure sur Diablo que sur n'importe quel jeu; PUBG compris, donc pour le coup je sais de quoi je parle ;D

Ah oui 4 : C'est une bêta bloquée lvl 25 sur 100 *jairienfait*

Ah la limite je rejoindrait Totoph sur la quête avec la femme à aller chercher. J'y ai penser direct également ;)+

Pardon, vous touchez à mon bébé xD'

PS : le zoom d'une caméra ça se change et les devs ont l'air de beaucoup écouter la commutée donc si ça dérange les joueurs ils le feront ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : [Diablo IV] L'élu est enfin arrivé
« Réponse #25 le: 14 mai 2023 à 12:14:04 »
Autant je me suis vite lassé avec Lost Ark, autant je prends un plaisir certain avec D4. J'ai joué qu'au premier diablo sur PS1 (gloire aux boomers) et je prends un certain pied à basher des moches pour décompresser après quelques games salées sur LoL. Je le prendrai c'est sur, peut être pas day one (je préco jamais un jeu) mais s'il y a quelques intéressé·es pour pexer dans la joie et la bonne humoor, vous pourrez compter sur mon kikoo assassin des enfers  :D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Re : [Diablo IV] L'élu est enfin arrivé
« Réponse #26 le: 15 mai 2023 à 08:06:57 »
J'ai juste kiffé durant cette seconde bêta :-D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Diablo IV] L'élu est enfin arrivé
« Réponse #27 le: 15 mai 2023 à 15:47:39 »
Perso je l'ai précommandé et je le trouve vraiment bien j'ai pris beaucoup de plaisir sur la beta.
Après les Hack and slash pour moi c'est la vie et je compte bien le poncer quand il va sortir.
Mon avis définitif dépendra du contenu du jeu en HL car là le LVL 25 c'est un peu limité.

Pour les adeptes du genre on se retrouve en ligne lors de sa sortie  o0

  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font.