Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Diablo IV] L'élu est enfin arrivé  (Lu 3288 fois)

[Diablo IV] L'élu est enfin arrivé
« le: 04 novembre 2019 à 12:44:08 »



Diablo IV




Diablo IV - Bande Annonce

Description : Après la destruction de la pierre d’âme noire, la défaite du Démon primordial et la chute de Malthaël, ange de la Mort, d’innombrables vies ont été perdues et les habitants de Sanctuaire traversent une période sombre. Les années ont passé, et alors que la vie commence à peine à reprendre son cours, une menace vieille comme le monde s’éveille à nouveau.

Début du projet : N/A
Date de sortie : 6/6/2023
Développé par : Blizzard
Edité par : Blizzard
Genre : Hack'n Slash
Mode de jeu : Solo / Multijoueur
Plateforme : PC, Xbox et PS4
Contrôle : Clavier Souris, Manette
Langues : Multilingue
Moteur : Nouveau moteur Diablo VI
Durée de vie : N/A


Diablo VI - Gameplay

Anecdote/Avis : Diablo IV est un jeu vidéo d'action-RPG de type hack 'n' slash développé par Blizzard Entertainment. Il constitue le quatrième épisode principal de la série Diablo, faisant suite à Diablo III sorti en 2012. Annoncé à la BlizzCon 2019 trois des futures classes de personnage sont présentées : le barbare, la sorcière et le druide, il est prévu sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One.



Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur : Intel Core i3-560 / AMD Phenom X4 805
  • Carte graphique : AMD R7 360X / Nvidia GTX 750Ti
  • RAM : 4Go de RAM
  • Espace disque : 40Go de Stockage
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10

Configurations PC recommandées:
  • Processeur : Intel Core i5-4670K / AMD FX-8370
  • Carte graphique : AMD RX 580 / Nvidia GTX 1060
  • RAM : 8Go de RAM
  • Espace disque : 40Go de Stockage
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10



Achat / Précommande



Précommande ou Achat indisponible




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [Diablo VI] L'élu est enfin arrivé
« Réponse #1 le: 04 novembre 2019 à 13:04:07 »
Ah j'ai eu peur !! En lisant le titre du sujet je me suis dit "Mince, j'ai raté deux opus !" En fait, tu as juste inversé les lettres  xD'

Ca a l'air sympa sinon, j'avais putôt bien aimé le III, même si je n'avais joué qu'en mode solo. À voir si je remettrai ça avec le IV du coup..
"Mundi placet et spiritus minima"




Re : [Diablo IV] L'élu est enfin arrivé
« Réponse #4 le: 04 novembre 2019 à 14:00:08 »
Fidèle à la licence Diablo depuis très longtemps, je le prendrai c'est quasiment sur ! :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Diablo IV] L'élu est enfin arrivé
« Réponse #5 le: 04 novembre 2019 à 16:05:38 »
ça va être lourd je l'attend aussi !

c'est pas pour tout de suite par contre et j'espère qu'il sera bien mieux graphiquement que ce qu'ils ont montré  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Diablo IV] L'élu est enfin arrivé
« Réponse #6 le: 09 novembre 2019 à 02:54:34 »
il sort, j'achète!!
  • Jeu d'origine : Overwatch

Re : [Diablo IV] L'élu est enfin arrivé
« Réponse #7 le: 08 décembre 2022 à 11:46:20 »
On a de nouvelles info sur le titre.

Un dataminer malin aurait trouvé la date de sortie du jeu grâce suite à une mise à jour du magasin de microsoft.
La date de sortie serait prévue pour le 5 juin 2023.

Citer
Le compte Twitter Aggiornamenti Lumia a effectivement rapporté que la base de données du Microsoft Store a été modifiée et indique, maintenant, une date de sortie pour le prochain Diablo, prévue pour le 5 juin 2023. Même si l'information n'est pas encore officielle, elle reste fiable, notamment parce que des productions importantes sortent à ce moment de l'année, mais aussi parce que Diablo Immortal a été lancé à cette période.

Amis Néphalems, commencez les préparatif pour le retour du Mal


Source : https://gamewave.fr/diablo-iv/diablo-4-un-leak-devoilerait-sa-date-de-sortie/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Diablo IV] L'élu est enfin arrivé
« Réponse #8 le: 09 décembre 2022 à 09:35:55 »
Et le leak est confirmé par la sortie de ce magnifique Trailer (preuve que blizzard devrait plutôt faire des films d'animation)



Rendez vous le 06/06/2023 Nephalems
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Diablo IV] L'élu est enfin arrivé
« Réponse #9 le: 13 février 2023 à 13:18:05 »
Juste pour savoir, qui est intéressé par D4 ? Et de quelle manière ? (Juste faire le solo / faire le contenu saisonnier / Pousser le HL / etc.) ^^

Pour la petite histoire je jouais principalement à D3 avant de venir chez les PaF ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield