Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Worlds 2019 - Skin FunPlus Phoenix  (Lu 1393 fois)

Worlds 2019 - Skin FunPlus Phoenix
« le: 11 novembre 2019 à 16:50:06 »

Bonjour !

Comme vous le savez, FunPlus Phoenix a battu G2 e-Sport à l'Accord Hotel Arena, lors de la Finale des Worlds 2019 de LoL sur un score de 3-0. Il est de coutume que les joueurs de l'équipe gagnante ait l'opportunité de désigner des Champions qui seront doté de Skin représentant les couleurs de l'équipe pour laquelle ils jouaient lors de cette compétition.

Il semblerait qu'une partie des joueurs de la structure Chinoise aient déjà fait leurs choix, ce qui fait que nous connaissons en partie les Champions qui seront doté d'un Skin FPX :

GimGoon : Gangplank
Tian : Lee Sin
Doinb : Il compte organiser un Stream avec sa communauté et choisira son Champion à ce moment là.
Lwx : Hésite entre Kai'Sa & Vayne
Crisp : Thresh

Il ne reste qu'à attendre de connaître les choix de Doinb & Lwx pour connaître la Collection Worlds 2019.
Le design final des Skins, quant à lui, sera dévoilé par Riot dans les mois à venir.



Les images sont la propriété de Riot Games.

  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : Worlds 2019 - Skin FunPlus Phoenix
« Réponse #1 le: 15 novembre 2019 à 15:04:47 »
Je pense que c'est un peu beaucoup d'organiser un stream juste pour annoncer quel champion il choisit mais bon il fait bien comme il veut.
A part GP , le reste a déjà tellement de skins pas mal .
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Re : Worlds 2019 - Skin FunPlus Phoenix
« Réponse #2 le: 15 novembre 2019 à 17:33:38 »
De ce que j'ai compris, il veut choisir le Skin avec sa communauté. D'où le fait de faire un Stream.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : Worlds 2019 - Skin FunPlus Phoenix
« Réponse #3 le: 18 novembre 2019 à 09:27:46 »
Qu'est ce que j'aimerai un skin sur Ivern ou sur Veigar vu qu'il a pas mal été joué aussi!
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends