Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Death Stranding] Livreur Amazon du Futur  (Lu 1679 fois)

[Death Stranding] Livreur Amazon du Futur
« le: 14 novembre 2019 à 11:23:50 »



Death Stranding




Death Stranding - Bande Annonce

Description : Après un mystérieux événement surnaturel nommé Death Stranding, l'humanité est réduite à quelques dizaines de milliers d'individus et se terre dans des abris, la Terre étant désormais hantée par des créatures spectrales. Sam Porter Bridges voyage dans ces terres hostiles pour livrer vivres et appareils à cette population enterrée.

Début du projet : Fin 2015
Date de sortie : Playstation 4 - 8 novembre 2019 / PC Windows Été 2020
Développé par : Kojima Productions
Edité par : Sony Interactive Entertainment (PS4) et 505 Games (PC)
Genre : Action
Mode de jeu : Solo/Multi
Plateforme : PS4 / PC
Contrôle : Manette, Souris Clavier
Langues : Multilingue
Moteur : Decima
Durée de vie : Environ 50 heures


Death Stranding - Gameplay

Anecdote/Avis : Hideo Kojima déclare à propos de Death Stranding :

« À force de construire des « murs », les gens se sont habitués à vivre isolés.

« Death Stranding » est un jeu d’action d’un genre totalement nouveau, dans lequel le but du joueur est de reconnecter des villes isolées et une société éclatée. Il est conçu de sorte que tous les éléments, y compris l’histoire et le gameplay, soient connectés entre eux par le thème du « lien ».

En incarnant Sam Porter Bridges, vous essaierez de combler les fossés qui fragmentent la société, et ce faisant, de créer des « liens » avec d’autres joueurs du monde entier. À travers l’expérience que vous vivrez dans ce jeu, j’espère que vous comprendrez l’importance de nouer des liens avec les autres. »



Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur : Intel Core i5-2500K 3.3GHz / AMD FX-8320
  • Carte graphique : AMD Radeon R9 380 or NVIDIA GeForce GTX 960 2GB
  • RAM : 8Go
  • Espace disque : 50GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 7 64 bit

Configurations PC recommandées:
  • Processeur : Intel Core i7-6700K 4-Core 4.0GHz / AMD Ryzen R5 1600
  • Carte graphique : AMD Radeon RX Vega 56 8GB or NVIDIA GeForce GTX 1070
  • RAM : 16Go
  • Espace disque : 50GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 7 64 Bits



Achat / Précommande



Dématerialisé




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Death Stranding] Livreur Amazon du Futur
« Réponse #1 le: 14 novembre 2019 à 12:14:58 »
Uber eats, ups, amazon simulator de son vrai nom, plus sérieusement très beau jeu mais l'histoire a l'air tout droit sorti de sniffeur de paic citron an vrai, j'ai regardé pas mal de stream et l'ambiance est assez bizarre quand même.
  • Jeu d'origine : Overwatch

Hors ligne Riptide_Major

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 88
Re : [Death Stranding] Livreur Amazon du Futur
« Réponse #2 le: 15 novembre 2019 à 00:28:01 »
Je suis à pratiquement 25h de jeux depuis la sortie et je kiffe vraiment l'univers de monsieur Kojima !

Je le trouve vraiment bien comme jeux c'est très immersif mais bon quand vous devez H24 faire des livraisons de pain, de bière ou de pizza à l'autre bout de la map c'est vraiment horrible ... 

L'histoire en elle-même est vraiment sûr stylé, les acteurs jouent vraiment très très bien mais je pense qu'il faut vraiment s'accrocher pour vouloir terminer le jeu à 100%

Par contre le jeux est opti pour la PS4 PRO et des fois cella se fait ressentir sur les cinématiques mais une PS4 normal fait largement l'affaire ! 
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Je suis la mort, Je suis le destructeur des mondes

Oppenheimer