Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Evil Genius 2 : World Domination] Redevenez un génie du mal ! Muahaha  (Lu 3704 fois)




Evil Genius 2 : World Domination




Evil Genius 2 : World Domination - Bande Annonce

Description : Evil Genius 2 est un jeu de stratégie d’espionnage parodique, dans lequel les joueurs incarnent un génie du mal ayant pour objectif de dominer le monde. Face à tant de machiavélisme, les forces de la Justice n’ont aucune chance !

Construisez votre propre base maléfique abritant vos activités secrètes, formez une cohorte de sbires, défendez votre base face aux forces de la Justice et dominez le monde avec un engin apocalyptique dans cette suite directe du jeu culte de 2004 !

Début du projet : N/A
Date de sortie : 30 mars 2021
Développé par : Rebellion
Edité par : Rebellion
Genre : Simulation, Stratégie
Mode de jeu : Solo
Plateforme : PC
Contrôle : Clavier, Souris
Langues : Multilingue
Moteur : Asura
Durée de vie : N/A


Evil Genius 2 : World Domination - Images du jeu en pre-Alpha

Anecdote/Avis : Personnellement j'ai longtemps joué au premier opus sortie en 2004 jusqu'à encore très récemment, en effet tout comme World Of Warcraft également sortie en 2004 les développeurs ont opté pour des graphismes Cartoonesques ce qui a permis au jeu d'être encore aujourd'hui visuellement potable.

Le jeu est globalement assez long, surtout que vous aviez la possibilité de jouer plusieurs génies du mal différent et finir le jeu avec 3 fins différentes.

Si le théme du jeu vous botte, que vous ne l'avez pas et que vous n'y avez jamais jouer. Sachez qu'il est disponible pour moins de 3€ sur Instant Gaming (A l'heure où j’écris cette article) en clef steam, je vous le conseil grandement il est vraiment super surtout que ça vous permettra d'attendre la sortie du deuxième opus (N'hésitez pas à passer par les liens en bas de ce sujet).

Pour les plus septiques, voici une vidéo gameplay du premier opus :







Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur : Intel Core i3-8100
  • Carte graphique : GeForce GT 1030 2GB, Radeon RX 550 2GB
  • RAM : 8 GB de mémoire
  • Espace disque : GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10

Configurations PC recommandées:
  • Processeur :Intel Core i7-4770K, AMD Ryzen 5 1600
  • Carte graphique : GeForce GTX 1660 Super 6GB, Radeon RX 5700 8GB
  • RAM : 8 GB de mémoire
  • Espace disque : GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10



Achat / Précommande



Evil Genius 2 : World Domination - Clef Steam


Evil Genius - Clef Steam





Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Evil Genius 2 : World Domination] Redevenez un génie du mal ! Muahaha
« Réponse #1 le: 04 décembre 2019 à 20:56:50 »
Rahh encore des heures de jeux en perspective!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Jeu d'origine : Battlefield
Alkhazar
----------------------------
"Mieux vaut manger des raviolis avec des amis, que du caviar avec des connards"


Bonjour à tous,

L'annonce des précommandes commence déjà sur les chapeaux de roues ! En effet en l'espace de quelques jours la version collector du jeu on été toute déjà vendu. Pourquoi est-elle en rupture me direz-vous ? Avec l'air du Digital et les jeux qui ne sortent plus en version "boîte" (Snif  *chiale*) on pourrait se demander pourquoi ! Eh bien tout simplement car la version collector contient deux objets physiques, un guide papier et une figurine en résine. Pour ceux qui le savent je suis un fan incontesté du premier Opus qui fait que j'ai sauté sur l'occasion de m'offrir ce second opus en version Collector (J'ai eu de la chance !  :-p).

Pour les curieux vous trouverez ci-dessous l'ensemble du contenu des différentes versions du jeu et leurs prix :



   
      Figurine de Maximilien et sa boite
   

   
      Figurine de Maximilien
   

   
      Magazine/Guide Physique du Jeu
   

       
      Objets/Atouts In Game
   

       
      Contenu Season Pass
   



Pour finir voici la dernière bande annonce du jeu :

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"




Le jeu me tente totalement ! Je l'ai pre co hier et ce matin j'ai reçu une clé pour l'alpha de New Word !! Sinon le timing ça ce passe comment !?
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Le jeu me tente totalement ! Je l'ai pre co hier et ce matin j'ai reçu une clé pour l'alpha de New Word !! Sinon le timing ça ce passe comment !?

Franchement je sais qu'ils ont repris énormément (environ 80%) de ce qui avait marché sur le "1" en l'améliorant et en proposant plus de possibilité et de contenu, je n'ai aucun souci à me faire sur le fait que le jeu va reprendre un bon nombre de fonctionnalité en l'améliorant drastiquement.

Autrement je ne sais pas si je réponds bien à ta question, tu veux dire quoi exactement par rapport au timing ?

A bientôt,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Le jeu me tente totalement ! Je l'ai pre co hier et ce matin j'ai reçu une clé pour l'alpha de New Word !! Sinon le timing ça ce passe comment !?

Franchement je sais qu'ils ont repris énormément 80% de ce qui avait marché sur le "1" en l'améliorant et en proposant en plus de possibilité et de contenu, je n'ai aucun souci à me faire sur le fait que le je veux va prendre un bon nombre deux.

Autrement je ne sais pas si je réponds bien à ta question, tu veux dire quoi exactement par rapport au timing ?

A bientôt,

que j'ai un timing nul a ch... ! juste au moment ou je me prend EG2 je reçois la clé de l'alpha new world que j'attend depuis 2 ans ....
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege