Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: DH 2020 ! Un cadeau de noel pile au bon moment  (Lu 570 fois)

Re : DH 2020 ! Un cadeau de noel pile au bon moment
« Réponse #10 le: 01 janvier 2020 à 21:47:32 »
Si je suis pas en plein déménagement, j'y serai  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch

(ex Necrosiris sur Wow et PAF_Attila sur BF1942.... oui j'assume mes anciens pseudos pourris d'ado attardé :p)


Re : DH 2020 ! Un cadeau de noel pile au bon moment
« Réponse #11 le: 25 janvier 2020 à 19:17:44 »
elles sont toujours pas en ventre les places? ils ont dit courant janvier et on est le 25 Janvier.

ou je sais pas chercher? ou y en a plus?

non parce que moi je veux venir....
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Hors ligne PoM2TeR

Re : Re : DH 2020 ! Un cadeau de noel pile au bon moment
« Réponse #12 le: 25 janvier 2020 à 19:36:08 »
elles sont toujours pas en ventre les places? ils ont dit courant janvier et on est le 25 Janvier.

ou je sais pas chercher? ou y en a plus?

non parce que moi je veux venir....



non tkt toujours pas en vente, j'ai aussi demandé, de peur de me faire n*****  mais d'après certains ; on aura largement le temps de se fournir en places si on attend pas trois mois ("le dernier moment") pour les acheter..pour ma part ; dés que quelqu'un vois qu'elles sont dispo, j'ai demandé qu'on m'avertisse même si je sais que la team fera le nécessaire (malgré que je passe sur le fofo tous les jours, je reste parano)...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : DH 2020 ! Un cadeau de noel pile au bon moment
« Réponse #13 le: 26 janvier 2020 à 01:38:14 »
Vous pouvez suivre aussi les notifs de l'équipe sur les réseaux sociaux, nous alerterons lors de la mise en vente des places LAN party.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne PoM2TeR

Re : Re : DH 2020 ! Un cadeau de noel pile au bon moment
« Réponse #14 le: 26 janvier 2020 à 10:41:57 »
Vous pouvez suivre aussi les notifs de l'équipe sur les réseaux sociaux, nous alerterons lors de la mise en vente des places LAN party.

ouais je sais mais des fois, t'es sur ton tél au boulot tranquille, tu vois la notif, tu clique et là boum t'as une collègue avec un cul magnifique qui se penche devant toi  t'as une emmerde, et donc tu as lut le truc mais étant donné que ton cerveau est focalisé sur un boule sur le travail, tu zappe...je sais pas pour vous mais moi ça m’arrive souvent
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Jowxx

Re : Re : Re : DH 2020 ! Un cadeau de noel pile au bon moment
« Réponse #15 le: 26 janvier 2020 à 14:43:30 »
Vous pouvez suivre aussi les notifs de l'équipe sur les réseaux sociaux, nous alerterons lors de la mise en vente des places LAN party.

ouais je sais mais des fois, t'es sur ton tél au boulot tranquille, tu vois la notif, tu clique et là boum t'as une collègue avec un cul magnifique qui se penche devant toi  t'as une emmerde, et donc tu as lut le truc mais étant donné que ton cerveau est focalisé sur un boule sur le travail, tu zappe...je sais pas pour vous mais moi ça m’arrive souvent
Tu me tues  ;D ;D ;D
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : DH 2020 ! Un cadeau de noel pile au bon moment
« Réponse #16 le: 02 février 2020 à 06:01:18 »
bon les places sont disponible mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas bcp, il en reste que 102.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Hors ligne Jowxx

Re : DH 2020 ! Un cadeau de noel pile au bon moment
« Réponse #17 le: 02 février 2020 à 17:43:42 »
Il n'y en avait que 120 lors de leur mise en vente  ^^
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : DH 2020 ! Un cadeau de noel pile au bon moment
« Réponse #18 le: 02 février 2020 à 18:03:08 »
Pour ma part je regarderais le mois prochain pour prendre nos places à Valkyrie et moi.  ;)+
éééééHHH !!!!! Ouai Mec !!! Pour le VODOO !!!!!

:thank:
[-PaF-]eLGrinChO