Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Périphérique] Manette Xbox Jedi Fallen Order  (Lu 1450 fois)

[Périphérique] Manette Xbox Jedi Fallen Order
« le: 05 février 2020 à 17:21:33 »
Hello,

Ceux qui me connaisse et qui sont déjà venu chez moi le savent, j'ai une sorte de passion pour les belles manettes Xbox... mais pour les utiliser sur un PC hein ! Faut pas déconner non plus !

En effet je réalise souvent des "apéros-jeux vidéo" chez moi avec des jeux coop à la manette c'est bien marrant sur des jeux comme Gang Beast (8 joueurs), Stick Fight (4 joueurs), Tricky Tower (4 Joueurs) et j'en passe. Je pratique ça depuis un moment et avant j'avais une belle collection de manette Xbox 360, seulement lorsqu'on en a deux, trois ou quatre manettes identiques c'est la merde pour retrouver SA manette sur la table base, du coup j'ai pour objectif de prendre de belles manettes toutes différentes (Généralement collector :D), et voici ma dernière trouvaille :

Manette collector officielle de Star Wars : Jedi Fallen Order nommé "Purge Trooper"

Le support sur lequel repose la manette est un chargeur.

Vendu quasi-exclusivement sur le microsoft store :
Pack manette Controller Gear sans fil Xbox STAR WARS édition limitée Purge Trooper et socle de chargement Xbox Pro


L'édition de la manette est limité. Je vous montrerai les autres dans un autre sujet.  :)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [Périphérique] Manette Xbox Jedi Fallen Order
« Réponse #1 le: 05 février 2020 à 18:06:04 »
Quand j'ai vu le prix, je suis tombé de ma chaise....littéralement  ;D ;D
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : [Périphérique] Manette Xbox Jedi Fallen Order
« Réponse #2 le: 05 février 2020 à 18:15:01 »
Quand j'ai vu le prix, je suis tombé de ma chaise....littéralement  ;D ;D

Ah c'est marrant comme ma femme... ;D

Après, comme expliqué il y a une batterie et le support/chargeur inclus, puis la notion collector/limité ce qui explique le prix sur le Microsoft store. A savoir que sur ce store une manette seule c'est 69€.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"