Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Marque de clan sans manette  (Lu 1526 fois)

Hors ligne PaF_Jowxx

Marque de clan sans manette
« le: 16 février 2020 à 11:31:27 »
Comme moi, vous êtes frustré de voir tous vos petits copains posséder la marque de clan commune à votre Régiment ?
Comme moi, vous n'avez pas envie d'attendre une éventuelle mise à jour si tant est que les développeurs s'occupent de ce problème ?
Comme moi, vous n'avez pas de manette ?

J'ai la solution pour vous !

  • Téléchargez DroidJoy Server sur votre ordinateur et installez-le
  • Téléchargez DroidJoy: Gamepad Joystick Lite sur votre téléphone Android
  • Assurez-vous de connecter votre ordinateur et votre mobile sur le même Wifi (vous pouvez aussi utiliser le Bluetooth)
  • Ouvrez le serveur et repérez l'adresse IP en haut de la fenêtre
  • Ouvrez l'application et dans le menu "Connect", ajoutez un nouveau serveur en y inscrivant l'adresse IP
  • Lorsque la connexion est établie, vous n'avez plus qu'à lancer votre jeu et utiliser votre téléphone portable comme une manette via le menu "Gamepad"


Voilà, ça a fonctionné pour moi alors ça devrait pour vous ! Navré mais je ne connais pas l'astuce du côté de la Pomme, cependant il doit certainement exister une méthode similaire  ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"



Hors ligne ngnlenem

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 31
Re : Marque de clan sans manette
« Réponse #2 le: 16 février 2020 à 12:07:13 »
Merci Jowx ! C'est fait pour moi ^^
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Kära

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 70
Re : Marque de clan sans manette
« Réponse #3 le: 17 février 2020 à 18:09:22 »
Attention, je ne sais pas si ce logiciel le permet mais ne changer surtout pas la couleur de votre pseudo ! une vagues de ban a toucher une bonne partie des joueurs ayant changer la couleur de leur pseudo !  *spoiler!* *spoiler!* (des bans définitif bien-sûr)
J'ai du cœur comme gros processeur.

Re : Re : Marque de clan sans manette
« Réponse #4 le: 17 février 2020 à 18:44:04 »
Attention, je ne sais pas si ce logiciel le permet mais ne changer surtout pas la couleur de votre pseudo ! une vagues de ban a toucher une bonne partie des joueurs ayant changer la couleur de leur pseudo !  *spoiler!* *spoiler!* (des bans définitif bien-sûr)

Le logiciel place les couleur comme ci nous etions sur console. Actuellement, il existe un bug par rapport au pc ou on peux pas mettre le tag du régiment
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne NeST_PoPs

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 45
Re : Marque de clan sans manette
« Réponse #5 le: 17 février 2020 à 20:02:23 »
Comme moi, vous êtes frustré de voir tous vos petits copains posséder la marque de clan commune à votre Régiment ?
Comme moi, vous n'avez pas envie d'attendre une éventuelle mise à jour si tant est que les développeurs s'occupent de ce problème ?
Comme moi, vous n'avez pas de manette ?

J'ai la solution pour vous !

  • Téléchargez DroidJoy Server sur votre ordinateur et installez-le
  • Téléchargez DroidJoy: Gamepad Joystick Lite sur votre téléphone Android
  • Assurez-vous de connecter votre ordinateur et votre mobile sur le même Wifi (vous pouvez aussi utiliser le Bluetooth)
  • Ouvrez le serveur et repérez l'adresse IP en haut de la fenêtre
  • Ouvrez l'application et dans le menu "Connect", ajoutez un nouveau serveur en y inscrivant l'adresse IP
  • Lorsque la connexion est établie, vous n'avez plus qu'à lancer votre jeu et utiliser votre téléphone portable comme une manette via le menu "Gamepad"


Voilà, ça a fonctionné pour moi alors ça devrait pour vous ! Navré mais je ne connais pas l'astuce du côté de la Pomme, cependant il doit certainement exister une méthode similaire  ;)+

OU SINON:

Vous mettez votre souris sur "Tag de Clan" et vous appuyez sur 'R'  ;D

Contrairement avec la manette, ce n'est effectivement pas marqué en bas de l'écran, mais la touche pour changer le tag avec le clavier est 'R'
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne kazyx

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 66
Re : Marque de clan sans manette
« Réponse #6 le: 17 février 2020 à 21:01:26 »
C'était si simple  xD' xD' xD'
Aut Caesar, aut nihil

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : Marque de clan sans manette
« Réponse #7 le: 17 février 2020 à 22:34:09 »
Comme moi, vous êtes frustré de voir tous vos petits copains posséder la marque de clan commune à votre Régiment ?
Comme moi, vous n'avez pas envie d'attendre une éventuelle mise à jour si tant est que les développeurs s'occupent de ce problème ?
Comme moi, vous n'avez pas de manette ?

J'ai la solution pour vous !

  • Téléchargez DroidJoy Server sur votre ordinateur et installez-le
  • Téléchargez DroidJoy: Gamepad Joystick Lite sur votre téléphone Android
  • Assurez-vous de connecter votre ordinateur et votre mobile sur le même Wifi (vous pouvez aussi utiliser le Bluetooth)
  • Ouvrez le serveur et repérez l'adresse IP en haut de la fenêtre
  • Ouvrez l'application et dans le menu "Connect", ajoutez un nouveau serveur en y inscrivant l'adresse IP
  • Lorsque la connexion est établie, vous n'avez plus qu'à lancer votre jeu et utiliser votre téléphone portable comme une manette via le menu "Gamepad"


Voilà, ça a fonctionné pour moi alors ça devrait pour vous ! Navré mais je ne connais pas l'astuce du côté de la Pomme, cependant il doit certainement exister une méthode similaire  ;)+

OU SINON:

Vous mettez votre souris sur "Tag de Clan" et vous appuyez sur 'R'  ;D

Contrairement avec la manette, ce n'est effectivement pas marqué en bas de l'écran, mais la touche pour changer le tag avec le clavier est 'R'

"Mundi placet et spiritus minima"