Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Event Mini-Jeux  (Lu 798 fois)

Hors ligne Dragcraft

Event Mini-Jeux
« le: 23 mars 2020 à 11:12:38 »


Event Mini-Jeux



Comme vous le savez (ou non) la mise en place de deux évents ont été voté. Pour ce qui est de l'évent "mini-jeux", plusieurs possibilités s'offrent à nous.

Durant cet évent 2 mini-jeux seront proposés (avant le début de l'évent nous choisirons quel mini-jeu jouer).

Aujourd’hui je vous en propose 2 différents, le sujet sera mise a jour a chaque ajout de mini-jeux avec une bref explication de celui-ci.

Le premier mini-jeu sera "Le Catch the teemo" classique et connu je vous rappel les quelques règles à respecter: -Le but est tout simplement de TROUVER le teemo adverse et de le TUER tout en PROTEGEANT le votre.
-Les deux Teemo ont 20 secondes pour aller se cacher dans la jungle.
-Les équipes ont le droit de se tuer entre elle mais attention, l’équipe marque un point quand le teemo adverse meurt.
-Format du match: BO3

Voici les zones de jeu (entouré en rouge):




Pour le 2éme évent nommé "Sport the Pink" l'objectif est très simple Trouver et Détruire les 5 Pink ward sur la map, avant l'équipe adverse.
Le déroulement est très simple chaque joueur acheté une pink ward et des items (INTERDIT de placer une ward dans sa base ou sous une tour uniquement dans la jungle). . Ensuite tout le monde back, et part à la recherche des pink adverses. Tout les coups sont permis pour défendre ou détruire les wards ( libre place a votre imagination  ;)+ )

Voici un exemple d'où peuvent être placés les pink (en vert = blue side et rose = red side par exemple)




Voici les 2 mini-jeux présents pour le moment d'autres seront à venir  et une mise a jour se ce sujet sera effectué en attendant j’espère que vous serez nombreux à assisté aux événements et que l'on vas pouvoir s'amuser.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends