Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: World war Z Gratuit sur epic games  (Lu 1288 fois)

Hors ligne Syrars

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 82
World war Z Gratuit sur epic games
« le: 28 mars 2020 à 11:50:21 »
Survivez aux morts
World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.
Avec un gameplay dynamique et basé sur le blockbuster éponyme de Paramount Pictures, World War Z met en scène les histoires de personnages inédits venus du monde entier dans des missions intenses et terriblement excitantes, conçues spécialement pour les PC modernes.

    Massacrez des hordes de centaines de zombies lors de combats monstrueusement spectaculaires
    Des récits scénarisés en coop
    Combattez d'autres survivants dans des modes Joueur vs Joueur vs Zombies

Maîtrisez 6 classes uniques et augmentez la puissance de vos armes pour survivre à des défis toujours plus difficiles :

    Fantassin – Pour ceux qui tirent avant de poser des questions, le Fantassin embarque un arsenal de compétences de dégâts d'arme et d'amélioration des munitions pour anéantir les morts.
    Artificier – Les explosifs peuvent résoudre tous les problèmes ! L'Artificier est armé de pains de C4 et d'autres outils pour un contrôle efficace des foules.
    Surineur – Possédant un sens de l'élégance prononcé, le Surineur préfère utiliser sa fidèle lame pour tuer. Le Surineur possède des compétences qui augmentent les dégâts et l'efficacité des combats en mêlée. Aussi équipé de tasers, il donne des résultats très satisfaisants.
    Infirmier – Parfois, la meilleure façon de combattre les morts-vivants est d'empêcher vos coéquipiers d'en devenir... Armé d'un pistolet-mitrailleur, l'Infirmier peut soigner ses coéquipiers à distance et aider à contenir le chaos.
    Agent d'appui – Quand la polyvalence devient une nécessité, l'Agent d'appui est là, avec une caisse de munitions explosives et plusieurs compétences restaurant les munitions de ses coéquipiers.
    Exterminateur – Le feu est la réponse à tout ! Armé de cocktails Molotov et possédant des dégâts de feu accrus, l'Exterminateur voit uniquement la horde comme un bon combustible.
https://www.epicgames.com/store/fr/product/world-war-z/home

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : World war Z Gratuit sur epic games
« Réponse #1 le: 31 mars 2020 à 18:05:19 »
Bonjour Syrars,

Je te remercie pour l'info, j'en ai d'ailleurs profité, moi qui voulait justement tester le jeu.

Par contre je me suis permis de déplacer ton sujet dans la bonne section, aucune remontrance c'est pas évidant mais lorsqu'il s'agit d'une offre promotionnelle ou d'une bonne affaire la section idéale c'est "Shopping".

A++ ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Syrars

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 82
Re : World war Z Gratuit sur epic games
« Réponse #2 le: 31 mars 2020 à 19:06:17 »
 Sa marche pour la prochaine fois je le rangerai dans Shopping ;)+ AHAH  si jamais le jeux ta plus je suis disponible on fera la campagne ensemble et si d'autre Pafiole  ont aussi le jeux pour ce faire une campagne à 4 ça doit être vraiment pas mal   ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends