Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Casque micro  (Lu 1706 fois)

Casque micro
« le: 01 avril 2020 à 16:46:21 »
Salut a tous j'ai besoin de changer de casque micro car mon Logitech g530 tombe en morceaux merci de me donner vos avis sur vos casque. Sachant que je suis un joueur R6 il me faut un très bon son et un très bon micro .
La biz
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Casque micro
« Réponse #1 le: 01 avril 2020 à 17:38:09 »
Tu as quoi comme budget ?

Personnellement, j'ai le Sennheiser Game Zero et j'en suis absolument ravi !
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : Casque micro
« Réponse #2 le: 01 avril 2020 à 17:56:36 »
je dirais pas plus de 200€
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Casque micro
« Réponse #3 le: 01 avril 2020 à 17:59:39 »
"Une impédance de 150 Ohms
Il faut savoir que l'impédance de ce casque est de 150 Ohms. Même s'il peut fonctionner sur une simple sortie PC, il faudra qu'elle soit relativement puissante pour l'alimenter et ainsi prodiguer le volume désiré. Une carte son dédiée est donc préférable pour ce type d'utilisation. Cette haute impédance constitue un atout puisqu'elle contribue à supprimer certains bruits de fond."


ça veut dire quoi ?
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Casque micro
« Réponse #4 le: 01 avril 2020 à 18:33:57 »
Là, pour le coup, je sais pas.
J'ai pas de Carte Son et franchement, j'ai une super qualité sonore et un très bon son 3D (Tu me verrais faire des bonds en jouant à Subnautica à cause des bruits environnants qui font parfois flipper... xD).

Et en terme de puissance... Bah j'ai souvent tendance à pousser le son à fond et j'ai jamais ressenti la moindre gène.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : Casque micro
« Réponse #5 le: 01 avril 2020 à 18:47:57 »
et au niveau du son extérieur qui peut être gênant ex ta femme qui te parle tu l'entend ?
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Casque micro
« Réponse #6 le: 01 avril 2020 à 19:09:03 »
J'ai pas de femme donc je pourrais pas te dire pour ce cas de figure.
Ça isole assez bien des sons extérieurs (j'ai raté quelques colis à cause de ça, et pourtant, j'suis pas loin de la porte d'entrée). Après, t'es pas coupé du monde non plus.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Hors ligne Biou35

  • Empafé-né
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 483
  • *_*
Re : Casque micro
« Réponse #7 le: 01 avril 2020 à 20:26:19 »
Moi j'ai ce casque : Hyper X Cloud 2

https://www.hyperxgaming.com/fr/headsets/cloud-gaming-headset

Mon ordi est à l'étage et quand ma femme crie depuis le salon, je ne l'entends pas !  ;D

Ca m'a valu quelques engueulades jusqu'au jour où elle l'a essayé et qu'elle s'est aperçue qu'on entend vraiment rien de l'extérieur  quand on joue !

J'en suis très satisfait !

Seul bémole : il faut installer un amplificateur de son parce qu'au début ça marchait pas pour R6 par exemple .
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne le nain

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 18
Re : Casque micro
« Réponse #8 le: 08 mai 2020 à 14:53:51 »
moi je te conseille le astro A 50 pour l 'avoir juste une tuerie :)
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm

Hors ligne Kr4ken13

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 193
  • Unleash the Kraken !
    • Team Ghost
Re : Casque micro
« Réponse #9 le: 08 mai 2020 à 16:39:40 »
Salut !!

Je pense que tout le monde va te dire sa marque et modèle et en fait tu vas pas avancer  ;D

Perso je suis parti regarder les comparatifs et ça m'a bien aidé.
De mon côté j'ai un steelseries arctis 5, 100 euros, entièrement paramétrable, léger, super son, confortable...

Bon achat à toi  ;)+
  • Émissaire Team Ghost sur BF1 PC
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : Battlefield
Kr4ken13

"L'inSUPPortable"