Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Sondage Activision  (Lu 1118 fois)

Hors ligne PaF_Jowxx

Sondage Activision
« le: 13 avril 2020 à 17:00:00 »
J'ai trouvé plus pertinent de poster ça ici.

Si vous avez un compte ACTIVISION® (normalement c'est le cas), vous avez du recevoir un mail vous proposant de répondre à un questionnaire.

Habituellement, je zappe totalement ce genre de message mais n'ayant rien d'autre à faire, j'ai pris le temps d'y répondre. Ca dure entre 10 et 15 minutes et les questions sont assez précises autant que les réponses proposées.

Je pense surtout qu'il est très intéressant de répondre à ce sondage car il peut contribuer à une amélioration du jeu dans son ensemble (Multi, Warzone, modes, cartes, autre contenu, options, fonctionnalités...).

C'est rare que je pousse à participer à ce genre de chose mais pour une fois je pense que ça peut être utile (au moins un petit peu).

Le lien vers le sondage (si cela fonctionne) *flechedroite* https://survey.cmix.com/536056C3/7E301C4Q/fr-FR?AREA=3&SEGMENT=19&UCDID=6834544937802411461




Tiens en parlant de SONDAGE ! La plupart d'entre vous ont lu la Gazette non ? Vous avez donc pu voir qu'un vote sur les Candidatures les plus farfelues était mis à votre disposition par MUTIIC. Or, très peu ont pris la peine d'y participer. Franchement ça ne prend pas longtemps, en revanche ça lui a pris un temps considérable à elle de réaliser ça pour vous, alors je vous demanderai de bien vouloir faire un petit effort : *flechedroite* C'EST PAR ICI *flechegauche*
Nous les Scribes, donnons beaucoup de notre temps et de notre énergie pour vous divertir vous. Vos retours, votre participation et votre enthousiasme sont la clé du maintien de notre motivation, l'encouragement de nous donner l'envie de faire toujours mieux pour vous. Ce que vous aimez ou vous intéresse, ce que vous n'aimez pas ou ne vous intéresse pas au contraire, tous vos avis sont importants.
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Sondage Activision
« Réponse #1 le: 13 avril 2020 à 18:49:50 »

Tiens en parlant de SONDAGE ! La plupart d'entre vous ont lu la Gazette non ? Vous avez donc pu voir qu'un vote sur les Candidatures les plus farfelues était mis à votre disposition par MUTIIC. Or, très peu ont pris la peine d'y participer. Franchement ça ne prend pas longtemps, en revanche ça lui a pris un temps considérable à elle de réaliser ça pour vous, alors je vous demanderai de bien vouloir faire un petit effort : *flechedroite* C'EST PAR ICI *flechegauche*
Nous les Scribes, donnons beaucoup de notre temps et de notre énergie pour vous divertir vous. Vos retours, votre participation et votre enthousiasme sont la clé du maintien de notre motivation, l'encouragement de nous donner l'envie de faire toujours mieux pour vous. Ce que vous aimez ou vous intéresse, ce que vous n'aimez pas ou ne vous intéresse pas au contraire, tous vos avis sont importants.


je vais essayer d'être le plus explicite possible la dessus ;
- 14 candidatures à lire ça fait pas envie (mais je l'ai fait et l'avant dernier lien nous propose de passer par facebook *louche*)...
- 8 prix à décerner mais je me souviens même plus qui a fait quoi...et en plus les pseudo sont même pas dans le même ordre pour les votes...

bref : trop de candidatures, trop de prix, me souviens de pas grand chose de qui à écrit quoi, une candidature est hyper pénible à lire (6 pages)...bref JE pense qu'il faudrait revoir la forme.



  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : Sondage Activision
« Réponse #2 le: 13 avril 2020 à 19:24:42 »

Tiens en parlant de SONDAGE ! La plupart d'entre vous ont lu la Gazette non ? Vous avez donc pu voir qu'un vote sur les Candidatures les plus farfelues était mis à votre disposition par MUTIIC. Or, très peu ont pris la peine d'y participer. Franchement ça ne prend pas longtemps, en revanche ça lui a pris un temps considérable à elle de réaliser ça pour vous, alors je vous demanderai de bien vouloir faire un petit effort : *flechedroite* C'EST PAR ICI *flechegauche*
Nous les Scribes, donnons beaucoup de notre temps et de notre énergie pour vous divertir vous. Vos retours, votre participation et votre enthousiasme sont la clé du maintien de notre motivation, l'encouragement de nous donner l'envie de faire toujours mieux pour vous. Ce que vous aimez ou vous intéresse, ce que vous n'aimez pas ou ne vous intéresse pas au contraire, tous vos avis sont importants.


je vais essayer d'être le plus explicite possible la dessus ;
- 14 candidatures à lire ça fait pas envie (mais je l'ai fait et l'avant dernier lien nous propose de passer par facebook *louche*)...
- 8 prix à décerner mais je me souviens même plus qui a fait quoi...et en plus les pseudo sont même pas dans le même ordre pour les votes...

bref : trop de candidatures, trop de prix, me souviens de pas grand chose de qui à écrit quoi, une candidature est hyper pénible à lire (6 pages)...bref JE pense qu'il faudrait revoir la forme.
Eh bien ça mon cher ami il faut aussi le mettre dans les retours sur la Gazette, pourquoi l'as-tu omis ? :)
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Re : Re : Sondage Activision
« Réponse #3 le: 13 avril 2020 à 19:38:57 »

Eh bien ça mon cher ami il faut aussi le mettre dans les retours sur la Gazette, pourquoi l'as-tu omis ? :)

parce que :

- je ne me suis pas précipité sur le sondage dès la fin de la lecture de la  gazette...j'ai dut lire là gazette le matin et aller sur le sondage l'après midi...

-quand j'ai vu le nombre de candidatures j'ai fermé direct en mode "ballec, je participe pas"

-puis j'ai essayé quand même (aujourd'hui)(c'est là ou j'ai vu le problème de lien et la candidature "à rallonge")

- je ne savais pas si mon sentiment vis à vis du sondage est partagé et je ne voulais pas passé pour le casse-couille de service, recevoir des critiques n'est facile pour personne mais parfois les donner aussi n'est pas forcement évident...surtout quand c'est un truc nouveau et que y'a pas mal de boulot derrière..en fait c'est ton comm' " Or, très peu ont pris la peine d'y participer" qui m'a convaincu que je ne devais pas être le seul a penser ça sur le sondage...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : Re : Re : Sondage Activision
« Réponse #4 le: 13 avril 2020 à 19:51:18 »

Eh bien ça mon cher ami il faut aussi le mettre dans les retours sur la Gazette, pourquoi l'as-tu omis ? :)

parce que :

- je ne me suis pas précipité sur le sondage dès la fin de la lecture de la  gazette...j'ai dut lire là gazette le matin et aller sur le sondage l'après midi...

-quand j'ai vu le nombre de candidatures j'ai fermé direct en mode "ballec, je participe pas"

-puis j'ai essayé quand même (aujourd'hui)(c'est là ou j'ai vu le problème de lien et la candidature "à rallonge")

- je ne savais pas si mon sentiment vis à vis du sondage est partagé et je ne voulais pas passé pour le casse-couille de service, recevoir des critiques n'est facile pour personne mais parfois les donner aussi n'est pas forcement évident...surtout quand c'est un truc nouveau et que y'a pas mal de boulot derrière..en fait c'est ton comm' " Or, très peu ont pris la peine d'y participer" qui m'a convaincu que je ne devais pas être le seul a penser ça sur le sondage...
Pas de souci CoT, je comprends ;) Je ferai remonter ton avis.

C'est vrai que ce n'est évident ni pour la personne qui a bossé ni pour celle qui a une "mauvaise" critique à faire. Mais à partir du moment où c'est constructif comme tu l'as fait, ça ne peut que nous aider à faire évoluer le schmilblick dans le bon sens en l'améliorant. Mieux vaut savoir ce qui dérange les gens dans ce qu'ils ont lu plutôt que de se demander s'ils l'ont fait ou non ;)+
Donc n'hésite pas à faire part de tes avis même si tu redoutes que tu sois le seul. Au pire, si vraiment tu as peur de froisser quelqu'un, évoque-les directement par MP au concerné ou au Rédacteur en Chef.

En tout cas je te remercie d'avoir pris la peine d'essayer. Je vais casser une réplique culte mais je préfère qu'on essaye plutôt que de ne rien faire du tout xD
"Mundi placet et spiritus minima"