Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Octobre 8, 2012] Incorporation de la Guilde Imperium sur World Of Warcraft  (Lu 3678 fois)


Incorporation de la Guilde Imperium sur World Of Warcraft

Si vous rencontrez d'étranges personnages dans les couloirs du Team Speak 3, rassurez-vous ils sont des nôtres.

Vous n’êtes pas sans savoir que Blizzard, l'éditeur du plus gros MMORPG jamais conçu, à ressèment sortie une nouvelle extension pour sa petite pompe à fric. Et, vous l'imaginez sans doute que nombre de badauds de la team se sont ruées sur le jeu, même si quelques temps auparavant ils venaient à déserter le torride "Cataclysme".

C'est pourquoi, notre cher et tendre Chef de Team j'ai nommé Trankill c'est perfidement rapproché d'une guilde en pleine force de l'âme, qu'on appel Imperium. Mais pourquoi se rapprocher d'une autre guilde, alors que nous en avions déjà une ? Comme vous le savez certainement trop peu de membres étaient encore présents sur World of Wacraft, si peu qu'il n'était plus possible d'organiser quoi que se soit. Alors plutôt que de faire une campagne de recrutement massive et complètement absurde Trankill à préféré convertir les Imperium et d'en faire de vrais Empafés. Et vous connaissait notre grand créateur ? Il n'échoue jamais...

Grand chef de guilde Maleskk, qu'on a pas envie de faire ch**r.

Maleskk, chef de guilde des Imperium à donc était forcé d’accepter la proposition de Trankill et d'intégrer dans nos rangs l'intégralité de ses 136 meilleurs guerriers au service du Bulldog rouge  *paf*. Notre grand chef à tous les a testés et approuvés rien que pour vous, c'est à dire que leur moyenne d'age, leurs objectifs et états esprits correspond traits pour traits aux nôtres.

Ceci dit, ce n'est pas pour autant qu'ils perdent leur identité. Leur bannière reste les Imperium, ils gardent leur fonctionnement ainsi que leurs officiers tel que Dædalus ou Koreus.

Leur niveau de guilde est actuellement au maximum, c'est à dire au niveau 25 avec tout les avantages que cela comporte et le tout sur le Royaume d'Illidan.

Nous partagerons d’ores et déjà le site, la guilde et le Team Speak 3 dans lequel vous retrouverez le channel dédié à World of Warcraft affilié aux Imperium.

Bienvenue dans l'étrange univers dans lequel la team entre.

Si vous aussi vous souhaitez découvrir le monde neuf et coloré de Pandaria vous retrouverez toutes les informations sur le jeu dans cette nouvelle.

L'incorporation de tout Empafés au sein des Imperium est automatique cependant pour avoir l'insigne honneur de participer aux raids et autres évènements de guilde vous devrez faire vos preuves et trouvez l'équipement adéquate. A contrario, les membres de la guilde des Imperium pourront eux aussi intégrer nos divers guildes et teams dans les mêmes conditions.

Le haut commandement, souhaiterez que vous les aidiez dans leur incorporations comme ils le feront dans le sens inverse.

Cordialement,

Le Haut Commandement. 
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Craamé

  • Mort au combat
  • 2nd Lieutenant
  • *
  • Messages: 891
Bonjour a tous et bienvenu,

J'espère que nous somme a l'aube de combats épics et innoubliables. Si l'envie vous viens de poser vos haches et autres armes primitives, je serai ravie de vous prêter un sabre lazer  :banzai:

@ bientôt  *death*
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR

Hors ligne Sarcaï

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 193
bienvenus a toous ce beau petit monde pour ma part je ne joue pas à WOW enfin plus .. :) je vous invite toutefois a venir partager des merveilleux magiques splendide moment sur SWTOR ou GW 2 :) peace a très bientôt sur le ts ou , où vous voudrez 

Hors ligne Guiguik

+1 Craamé

Bienvenue a tous !!