Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Riot Dev] League Of Legends : Une communauté jugée trop toxique  (Lu 2306 fois)

Hors ligne Kr4ken13

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 193
  • Unleash the Kraken !
    • Team Ghost
Bref j'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent en faire mais le soucis principal aurait été d'apprendre aux joueurs à ne pas hard flame, ce qui est possible malgré que ça soit ptete une sorte de rêve.

Oui c'est utopique en effet. L'énervement en jeu est un comportement humain et normal et presque incontrôlé on peut dire.

On le retrouve dans les jeux de plateau comme ceux de rôle ou de cartes. Il y aura toujours des tryhardeurs, des rageux, des tricheurs... Et comme j'en ai fait l'expérience et même nous aussi dans la vie de tous les jours... la prévention n'a que peu d'effet, la répression beaucoup plus  xD'

Par contre je me demande comment mettre en place un système juste et équitable. Encore une utopie mais ils devraient avoir beaucoup plus de personnel qui vont eux même fouiner les historiques, regarder des morceaux de partie etc... pour voir si le mec fait vraiment de la merde ou si il passe juste une mauvaise game.
  • Émissaire Team Ghost sur BF1 PC
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : Battlefield
Kr4ken13

"L'inSUPPortable"

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : [Riot Dev] League Of Legends : Une communauté jugée trop toxique
« Réponse #11 le: 13 mai 2020 à 15:55:10 »
Proposer le jeu en manette et t'as plus de problèmes de chat intempestif  ;)+

Tu peux pas rager, si t'as pas de clavier !

(humour évidemment)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Bref j'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent en faire mais le soucis principal aurait été d'apprendre aux joueurs à ne pas hard flame, ce qui est possible malgré que ça soit ptete une sorte de rêve.

Oui c'est utopique en effet. L'énervement en jeu est un comportement humain et normal et presque incontrôlé on peut dire.

On le retrouve dans les jeux de plateau comme ceux de rôle ou de cartes. Il y aura toujours des tryhardeurs, des rageux, des tricheurs... Et comme j'en ai fait l'expérience et même nous aussi dans la vie de tous les jours... la prévention n'a que peu d'effet, la répression beaucoup plus  xD'

Par contre je me demande comment mettre en place un système juste et équitable. Encore une utopie mais ils devraient avoir beaucoup plus de personnel qui vont eux même fouiner les historiques, regarder des morceaux de partie etc... pour voir si le mec fait vraiment de la merde ou si il passe juste une mauvaise game.

T'as bien raison là dessus mais bon c'est juste triste parfois :-(.

Ouais mais la répression ne solutionne en rien le problème...

Ou sinon pour reprendre l'idée que tu as sur CS:GO ce sont les joueurs qui font les bans ou non, je sais pas si t'en as déjà entendu parler mais en gros ils regardent des games de la personnes report et font ce qu'on appelle un "Overwatch" pour voir tout comportement suspicieux que ce soit du grief au hack type aim/walls et c'est assez efficace. Mais la commu de LoL serait-elle prête à faire ça ? Je ne pense pas autant ...

Proposer le jeu en manette et t'as plus de problèmes de chat intempestif  ;)+

Tu peux pas rager, si t'as pas de clavier !

(humour évidemment)

Oh mon dieu xD
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Hors ligne Kr4ken13

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 193
  • Unleash the Kraken !
    • Team Ghost
Re : [Riot Dev] League Of Legends : Une communauté jugée trop toxique
« Réponse #13 le: 13 mai 2020 à 18:19:41 »
En tous les cas je suis content qu'ils prennent ça en considération et qu'ils y mettent des moyens  ;)+

En espérant que je vais pas me faire ban car le prochain coup c'est le perma sur ce compte  *chiale*
  • Émissaire Team Ghost sur BF1 PC
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : Battlefield
Kr4ken13

"L'inSUPPortable"

Re : [Riot Dev] League Of Legends : Une communauté jugée trop toxique
« Réponse #14 le: 15 mai 2020 à 13:13:20 »
Il passe lol en clavier souris je me tue.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.