Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Gotham Knights] Retour de la SAGA Arkham  (Lu 1055 fois)

[Gotham Knights] Retour de la SAGA Arkham
« le: 23 août 2020 à 14:00:48 »



Gotham Knights




Gotham Knights - Bande Annonce

DescriptionLe jeu est la suite de Batman Arkham Knight et comprends donc un spoiler majeur dans son Trailer et le reste de la description donc si vous ne l'avez pas terminé dépêchez vous de finir le jeu et de revenir lire cette news. 

*spoiler!*  Gotham Knights prendra la suite des aventures de Batman, sous la forme d'un reboot - dans lequel Barbara Gordon marche et son père n'est plus. Il s'agira donc comme prévu d'un jeu d'action (avec des morceaux de RPG) à Gotham City impliquant tous les sidekicks de Bruce Wayne, qui s'exprime dans cette vidéo pour dire qu'il est... Mort. Batman est mort. C'est désormais à la Batman Family - Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin - de protéger Gotham City, inspirer l'espoir à ses citoyens, la discipline à ses policiers et la crainte à ses criminels. Vous devez devenir le nouveau chevalier noir et sauver Gotham du chaos. *spoiler!*

Début du projet : N/A
Date de sortie : 25 octobre 2022
Développé par : WB Games Montréal
Edité par : Warner Bros. Interactive Entertainment
Genre : Aventure
Mode de jeu : Solo / Coop
Plateforme : PC Windows, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5 et Xbox Series X
Contrôle : Clavier souris et Manette
Langues : Multilingue
Moteur : N/A
Durée de vie : N/A


Gotham Knights - Gameplay

Anecdote/Avis : La série se faisant répétitive et c'est ce qui lui avait été majoritaire reproché par la communauté depuis Arkham Origins. Les développpeurs du Studio de WB Games Montréal ont donc repris le bébé à Rocksteady (Studio originel de développement de la Saga depuis Batman: Arkham Asylum hors Arkham Origins) avec pour objectif de rafraîchir la série tout en conservant ce qui avait fait sa force jusqu'alors et gardant une logique narrative par rapport aux anciens opus.

Lu comme ça, c'est facile à lire, un peu moins à réaliser, on aime ou n'aime pas quoi qu'il en soit le studio à plancher sur 2 nouveautés principales, à savoir un système de niveau (dans la vidéo de gameplay on voit un niveau au-dessus des personnages non-joueur) avec un fonctionnement plus "RPG" et la possibilité de d'avancer dans l'histoire en coop avec 4 personnages différents.

Mon avis n'est basé que sur ce que j'ai pu voir et lire, et il n'est pas forcément objectif; car je suis un fan inconditionnel du Chevalier Noir ce depuis enfant, j'ai adoré les opus précédents que j'ai toujours cherché à faire à 100% (Ouai c'est ma passion) mais que cela ne tienne je vous donne quand même mon avis de fan inconditionnel.

Pour moi le point positif fait que je suis assez content du mode COOP, j'espère trouver un mate avec qui avancer, si c'est bien foutu ça peut-être vraiment poignant de créer des stratégie d'approche et de combat à deux (ou plus ?).  Les 4 personnages disponibles sont vraiment terrible à savoir NightWing, Red Hood, BatGirl, et Robin (Bien entendu). Ce qui me rebute le plus c'est la sauce RPG et leveling je trouve que dans un jeu d'aventure avec un univers aussi développé qu'est celui de Batman c'est un putain de frein à l’immersion et au système de Coop... Comment ça se passe si je suis level 50 et mon pote level 5 ? Vais-je devoir taper 150 000 fois plus un bosse parce qu'il à 45 niveau de moins que moi ? J'espère simplement que ce sera bien fait et pas trop contraignant... A voir, aujourd'hui le jeu n'est qu'en pré-alpha, les avis sont très très mitigés sur ce dernier point et nous l'avons déjà vu pour d'autres jeux tout peut encore changer !

Wait And See !

Connors



Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur : (AMD), (Intel)
  • Carte graphique : (AMD), (Nvidia)
  • RAM : Go
  • Espace disque : GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows

Configurations PC recommandées:
  • Processeur : (AMD), (Intel)
  • Carte graphique : (AMD), (Nvidia)
  • RAM : Go
  • Espace disque : GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows



Achat / Précommande



Non Disponible pour le moment




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne blitz

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 214
Re : [Gotham Knights] Retour de la SAGA Arkham
« Réponse #1 le: 24 août 2020 à 10:51:58 »
 ;)+ ;)+ ;)+
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege