Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Xbox Game Pass Ultimate : 3 ans d'abonnement pour le prix de 3 jeux !  (Lu 1063 fois)

Hello à tous,

Je profite de ma pause café pour détailler un peu un truc dont je parlais hier à Jideh et Circus, qui pourra peut être intéresser certains d'entre vous, je veux parler du Xbox Game Pass Ultimate.

Alors oui, je reste un joueur PC mais je n'ai pas pu m’empêcher de sauter sur cette offre Xbox qui fonctionne sur PC et qui reste (de loin) le moyen le moins cher de jouer actuellement.

C'est plus de 100 jeux PC qui changent régulièrement, avec souvent des AAA inclus (Witcher 3, RDR2, Ori, Crusader kings, Flight simulator, Plague Tale, Outer Wilds  *amour4*,etc.), vous n'aurez jamais le temps de jouer à tout  xD'

Les jeux actuels : https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games

Bref je copie le lien de l'article qui explique comment bénéficier de l'offre à moitié prix, je l'ai fais y'a déjà 9 mois et ça marche toujours je suppose.

https://www.frandroid.com/marques/microsoft/601841_xbox-game-pass-ultimate-comment-sabonner-a-moitie-prix


EDIT : c'est à prendre avec des pincettes ces jours-ci car je crois qu'ils doivent augmenter les prix de l'abonnement le 17 septembre donc faites bien gaffe aux prix affichés !

RE-EDIT : ça marche toujours !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : Xbox Game Pass Ultimate : 3 ans d'abonnement pour le prix de 3 jeux !
« Réponse #1 le: 25 septembre 2020 à 15:21:33 »
Hello !

L'actu m'oblige à appuyer mon poste précédent avec l'annonce ces derniers jours du rachat par Microsoft de Zenimax et son donc l'énorme catalogue de jeux et studios qui vont arriver dans le Game Pass dans un futur proche, faisant subitement de MS un des plus grands éditeurs du monde.

En signant un chèque de 7,5 milliards de dollars, Microsoft récupère :

Bethesda Game Studios (Fallout, The Elder Scrolls, Starfield) ;
id Software (Quake, Doom, Rage) ;
ZeniMax Online Studios (The Elder Scrolls Online) ;
Arkane (Prey, Dishonored, Deathloop) ;
MachineGames (Wolfenstein) ;
Tango Gameworks (The Evil Within, Ghostwire : Tokyo) ;
Alpha Dog (jeux mobiles) ;
Roundhouse Studios (ex-Human Head, fondé fin 2019).

Premiere conséquence, annonce par exemple pour le 1er octobre de la dispo de DOOM Eternal (ça tombe bien, je l'avais dans ma liste d'achats, il sera donc gratuit  ;)+).

Voilà... donc contrairement à ce que vous pourriez penser, je n'ai vraiment aucune action MS mais je trouve que c'est presque criminel
de pas profiter de ce système tellement c'est avantageux pour nous joueurs : imaginez que ça m'a couté 180 € pour 3 ANS de jeu ! soit le prix de 2/3 jeux sur PS5  xD'

Ca va vraiment devenir le Netflix du jeu vidéo ce truc et une fois que ça sera aussi incontournable que pour la TV, ils vont surement augmenter les prix donc je pense qu'il faut en profiter  ^^^^
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch




Re : Xbox Game Pass Ultimate : 3 ans d'abonnement pour le prix de 3 jeux !
« Réponse #3 le: 02 octobre 2020 à 15:46:45 »
Aller j'ai lu ça sur NoFrag :

Citer
On savait depuis quelques semaines que EA Play, l’abonnement au catalogue d’Electronic Arts, allait rejoindre le Xbox Games Pass. Microsoft vient de confirmer la date : ce sera au mois de décembre sur PC, et un peu plus tôt pour les consoleux, le 10 novembre. Vous allez donc pouvoir jouer à…euh… Battlefield, Les Sims ou Titanfall 2. Des jeux que vous pouvez maintenant trouver à 2 ou 3€ pendant les soldes ou dans les bacs à la Fnac. Ne prenez donc pas un abonnement au Xbox Games Pass juste pour ça.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Xbox Game Pass Ultimate : 3 ans d'abonnement pour le prix de 3 jeux !
« Réponse #4 le: 03 octobre 2020 à 08:50:39 »
Ah oui c'est clair que pour l'instant EA se foule pas sur les jeux qu'ils donnent  xD'
Mais bon effectivement, l'intérêt du gamepass n'est pas de le prendre juste pour ce nouveau partenariat mais pour le catalogue global que ça représente aujourd'hui et à l'avenir et surtout pour tout ce que vous pouvez obtenir comme jeux gratuits pour quelques euros par mois.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch