Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Call of Duty Black Ops Cold War  (Lu 855 fois)

Hors ligne Beta-P

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 170
    • Dail69
Call of Duty Black Ops Cold War
« le: 18 octobre 2020 à 14:07:57 »

Bonjours à tous !

      Je me permet de vous repartager le poste que j'ai mis dans la taverne Call of duty MW.
Nous allons nous diriger vers un changement de nom de section mais surtout d'opus (Call of duty black ops cold war) et allons tout miser sur le recrutement de celle-ci.
C'est pourquoi je vous demanderai pour les joueurs, streamers, membres de la team qui seraient intéressé par le jeux d'être présent à la réunion du 23/10/2020 prochain, pas seulement les membres de ma section, mais aussi les joueurs qui serais intéressé(e)s par l'achat du jeu!

L'affiche ici présente illustre ce que l'on va faire (pour les nom mentionné, c'est un exemple), 48h de stream pour la sortie du jeu le 13 novembre 2020.
Nous cherchons donc des streamers, joueurs, personnes qui pourraient s'occuper de l'organisation et du recrutement pendant tout le week-end.
Le but de ce stream étant de ramener le plus de joueur à nous rejoindre via les streamers, message sur les sites de candidature.
L'avenir de la section dépend de ce week-end mais surtout de vous.

Je compte sur la volonté et la motivation de chacun pour être au top pour ce week-end qui va être chargé en émotion, travail et en fatigue..
Pour toutes autres questions, vous aurez l'occasion d'avoir la parole à la réunion du 23 octobre ou vous pouvez aussi répondre directement à ce poste.

Merci de m'avoir lu, en attendant des journées ensoleillées.

*elitedespaf* BETA
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
"Le retour le plus attendu de 2023 en 2024.
Ou pas."