Call of Duty Black Ops Cold War se dote d'une petite mise à jour depuis le 20 novembre. Le patch note, les changements, les nouveautés, les corrections de bugs et les équilibrages sont à retrouver dans cet article. Découvrez le premier patch note post-lancement de Call of Duty Black Ops Cold War. Il est disponible sur toutes les plateformes de jeu et se centralise sur les divers bugs et l'ajustement des armes citées par les joueurs. L'intégralité des corrections faites par Treyarch est à suivre dans cet article.ARMES
Fusil d'assautFFAR1- Recul augmenté
- Dégâts maximum légèrement réduits de 3,5 % (28 à 27)
- Réduction de la portée des dégâts maximum de 34% (38m à 25m)
MitrailletteMitraillette Alpha- Réduction de la portée des dégâts effectifs de base de 33% (15,24 m à 10,16 m)
- Ajout de plus de caractère au recul initial en modifiant plusieurs trajectoires de balle. (Bien que cela n'affecte pas les statistiques de contrôle vertical / horizontal dans Armurerie, ce changement rend plus difficile de rester sur la cible en ajustant les trajectoires de plusieurs balles lors de l'expérience de tir initiale.)
Fusil tactiquesM16- Réduction de la portée des dégâts maximum de 15% (25,4 m à 21,59 m)
- Augmentation du temps de sprint pour tirer
- Vitesse de déplacement légèrement ralentie pendant le tir
- Délai légèrement augmenté entre les rafales
- Bonus de cadence de tir rééquilibré sur les pièces jointes du canon
- Efficacité légèrement réduite des accessoires laser
Fusil tactique Charlie- Réduction de la portée des dégâts max de 20% (38,1 m à 30,48 m)
- Augmentation du temps de sprint pour tirer
- Vitesse de déplacement légèrement ralentie pendant le tir
- Délai légèrement augmenté entre les rafales
- Bonus de cadence de tir rééquilibré sur les pièces jointes du canon
- Efficacité légèrement réduite des accessoires laser
Type 63- Cadence de tir légèrement augmentée
- Bonus de cadence de tir rééquilibré sur les pièces jointes du canon
DMR 14- Cadence de tir légèrement augmentée
- Bonus de cadence de tir rééquilibré sur les pièces jointes du canon
MitrailleuseM60- Amélioration des plages de dégâts max
- Amélioration des vitesses de déplacement
Fusil de précision (tous)- Ajustement des temps Sprint to Fire pour tenir compte du mélange / interruption précoce autorisé via le système d'animation. Le temps effectif Sprint to Fire est nettement plus court que ce qui est affiché dans Gunsmith. Nous prévoyons de traiter la lecture de l'armurier dans une future mise à jour
- Ajustement de l'impact de la vitesse de déplacement lors du tir aux valeurs prévues pour rendre chaque coup plus puissant
- Des accessoires de canon affinés qui améliorent le balancement au ralenti pour fournir une sensation unique sur chaque arme
PistoletsMagnum- Cadence de tir légèrement améliorée
- Amélioration de la portée des dégâts max
- Visibilité améliorée lors du tir après le premier coup
Fusils de chasseFusil de chasse Bravo- Dégâts légèrement réduits entre 5,8 m et 7,7 m
MODES DE JEU
Hardcore- Le système de tir ami fonctionne désormais correctement pour refléter les dégâts après 3 éliminations d'équipe
Recherche & Destruction- Correction d'un problème où le désamorçage de la bombe pouvait prendre plus de 7,5 secondes
Gratuit pour tous- Ajustement de plusieurs respawn de départ qui permettaient aux joueurs d'avoir une ligne de vue sur un autre joueur avant le début du match
CDL Point Stratégique- Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient en dehors de l'espace de jeu prévu
Armes Combinées- Amélioration de l'interaction lors de l'utilisation de tourelles stationnaires
Respawn- Ajustement de divers apparitions dans les modes de jeu multijoueur qui pourraient entraîner l'apparition du joueur au-dessus du sol
Parties personnalisées- Ajout des remplacements de coût de Scorestreak aux jeux personnalisés
SCORESTREAKS
Arc à poulie- Réduction des munitions de 5 à 4
Pack de soin- Augmentation du coût de 1800 à 2000
Tourelle- Coût réduit de 2000 à 1800
Frappe au napalm- Augmentation du coût de 2 100 à 2 500
Patrouille aérienne- Coût réduit de 3200 à 2700
Artillerie- Augmentation du coût de 2500 à 3000
Missile de croisière- Augmentation du coût de 2600 à 3500
Machine de guerre- Augmentation du coût de 3500 à 4000
Hélicoptère d'attaque- Augmentation du coût de 4 000 à 4 500
- Augmentation des dégâts de 50 à 75 par balle
- Augmentation de la santé de 4500 à 5000
- Diminution de la durée du tremblement de l'écran suite aux impacts de balles
- Réduction de la durée pendant laquelle l'hélicoptère restera au même endroit avant de partir
VTOL- Coût réduit de 8 500 à 8 000
- Augmentation de la durée des rafales de la tourelle et réduction du temps de recharge
Chopper Gunner- Augmentation du coût de 6 000 à 6 500
- Réduction du mouvement du pistolet lors du tir
CARTES
Garrison- Correction sur les soucis de carte où un joueur pouvait être propulsé en dessous de la carte
ÉQUIPEMENTS
- Les Tomahawks peuvent désormais être lancés immédiatement au début du tour
ÉLIMINATIONS
- Temps prolongé après avoir blessé un ennemi qui comptera pour une élimination si cet ennemi est tué
CORRECTIONS SUR LES EXÉCUTIONS
- Amélioration des exécutions sur des sols qui ne sont pas alignés
- Correction d'un problème où les joueurs se retrouveraient dans une pose involontaire s'ils étaient abattus tout en étant éliminés par une exécution
CORRECTIFS GÉNÉRAUX