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Auteur Sujet: Patch Note de la Mise à Jour du 20/11/2020  (Lu 646 fois)

Hors ligne Allison

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Patch Note de la Mise à Jour du 20/11/2020
« le: 23 novembre 2020 à 10:23:34 »

Call of Duty Black Ops Cold War se dote d'une petite mise à jour depuis le 20 novembre. Le patch note, les changements, les nouveautés, les corrections de bugs et les équilibrages sont à retrouver dans cet article.
Découvrez le premier patch note post-lancement de Call of Duty Black Ops Cold War. Il est disponible sur toutes les plateformes de jeu et se centralise sur les divers bugs et l'ajustement des armes citées par les joueurs. L'intégralité des corrections faites par Treyarch est à suivre dans cet article.

ARMES

Fusil d'assaut

FFAR1
  • Recul augmenté
  • Dégâts maximum légèrement réduits de 3,5 % (28 à 27)
  • Réduction de la portée des dégâts maximum de 34% (38m à 25m)

Mitraillette

Mitraillette Alpha

  • Réduction de la portée des dégâts effectifs de base de 33% (15,24 m à 10,16 m)
  • Ajout de plus de caractère au recul initial en modifiant plusieurs trajectoires de balle. (Bien que cela n'affecte pas les statistiques de contrôle vertical / horizontal dans Armurerie, ce changement rend plus difficile de rester sur la cible en ajustant les trajectoires de plusieurs balles lors de l'expérience de tir initiale.)

Fusil tactiques

M16

  • Réduction de la portée des dégâts maximum de 15% (25,4 m à 21,59 m)
  • Augmentation du temps de sprint pour tirer
  • Vitesse de déplacement légèrement ralentie pendant le tir
  • Délai légèrement augmenté entre les rafales
  • Bonus de cadence de tir rééquilibré sur les pièces jointes du canon
  • Efficacité légèrement réduite des accessoires laser

Fusil tactique Charlie

  • Réduction de la portée des dégâts max de 20% (38,1 m à 30,48 m)
  • Augmentation du temps de sprint pour tirer
  • Vitesse de déplacement légèrement ralentie pendant le tir
  • Délai légèrement augmenté entre les rafales
  • Bonus de cadence de tir rééquilibré sur les pièces jointes du canon
  • Efficacité légèrement réduite des accessoires laser

Type 63

  • Cadence de tir légèrement augmentée
  • Bonus de cadence de tir rééquilibré sur les pièces jointes du canon

DMR 14

  • Cadence de tir légèrement augmentée
  • Bonus de cadence de tir rééquilibré sur les pièces jointes du canon

Mitrailleuse

M60

  • Amélioration des plages de dégâts max
  • Amélioration des vitesses de déplacement

Fusil de précision (tous)

  • Ajustement des temps Sprint to Fire pour tenir compte du mélange / interruption précoce autorisé via le système d'animation. Le temps effectif Sprint to Fire est nettement plus court que ce qui est affiché dans Gunsmith. Nous prévoyons de traiter la lecture de l'armurier dans une future mise à jour
  • Ajustement de l'impact de la vitesse de déplacement lors du tir aux valeurs prévues pour rendre chaque coup plus puissant
  • Des accessoires de canon affinés qui améliorent le balancement au ralenti pour fournir une sensation unique sur chaque arme

Pistolets

Magnum

  • Cadence de tir légèrement améliorée
  • Amélioration de la portée des dégâts max
  • Visibilité améliorée lors du tir après le premier coup

Fusils de chasse

Fusil de chasse Bravo

  • Dégâts légèrement réduits entre 5,8 m et 7,7 m

MODES DE JEU

Hardcore

  • Le système de tir ami fonctionne désormais correctement pour refléter les dégâts après 3 éliminations d'équipe

Recherche & Destruction

  • Correction d'un problème où le désamorçage de la bombe pouvait prendre plus de 7,5 secondes

Gratuit pour tous

  • Ajustement de plusieurs respawn de départ qui permettaient aux joueurs d'avoir une ligne de vue sur un autre joueur avant le début du match

CDL Point Stratégique

  • Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient en dehors de l'espace de jeu prévu

Armes Combinées

  • Amélioration de l'interaction lors de l'utilisation de tourelles stationnaires

Respawn

  • Ajustement de divers apparitions dans les modes de jeu multijoueur qui pourraient entraîner l'apparition du joueur au-dessus du sol

Parties personnalisées

  • Ajout des remplacements de coût de Scorestreak aux jeux personnalisés

SCORESTREAKS

Arc à poulie

  • Réduction des munitions de 5 à 4

Pack de soin

  • Augmentation du coût de 1800 à 2000

Tourelle

  • Coût réduit de 2000 à 1800

Frappe au napalm

  • Augmentation du coût de 2 100 à 2 500

Patrouille aérienne

  • Coût réduit de 3200 à 2700

Artillerie

  • Augmentation du coût de 2500 à 3000

Missile de croisière

  • Augmentation du coût de 2600 à 3500

Machine de guerre

  • Augmentation du coût de 3500 à 4000

Hélicoptère d'attaque

  • Augmentation du coût de 4 000 à 4 500
  • Augmentation des dégâts de 50 à 75 par balle
  • Augmentation de la santé de 4500 à 5000
  • Diminution de la durée du tremblement de l'écran suite aux impacts de balles
  • Réduction de la durée pendant laquelle l'hélicoptère restera au même endroit avant de partir

VTOL

  • Coût réduit de 8 500 à 8 000
  • Augmentation de la durée des rafales de la tourelle et réduction du temps de recharge

Chopper Gunner

  • Augmentation du coût de 6 000 à 6 500
  • Réduction du mouvement du pistolet lors du tir

CARTES

Garrison

  • Correction sur les soucis de carte où un joueur pouvait être propulsé en dessous de la carte

ÉQUIPEMENTS

  • Les Tomahawks peuvent désormais être lancés immédiatement au début du tour

ÉLIMINATIONS
  • Temps prolongé après avoir blessé un ennemi qui comptera pour une élimination si cet ennemi est tué

CORRECTIONS SUR LES EXÉCUTIONS

  • Amélioration des exécutions sur des sols qui ne sont pas alignés
  • Correction d'un problème où les joueurs se retrouveraient dans une pose involontaire s'ils étaient abattus tout en étant éliminés par une exécution

CORRECTIFS GÉNÉRAUX

Spoiler for Hiden:
Stabilité
Général

    Correction d'un crash pouvant survenir lors des séquences d'introduction d'un match multijoueur.
    Correction d'un crash pouvant survenir lors de l'utilisation de caches d'armes / munitions.
    Correction de plusieurs accidents rares pouvant survenir lorsque le joueur était abattu.
    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lors du ping d'un joueur ami abattu.
    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lors de la prise de dégâts lorsque l'ennemi se déconnectait du jeu.
    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lors du tir d'un missile verrouillé.
    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir dans Recherche & Destruction.
    Ajout de divers correctifs de stabilité.

Scorestreaks

    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lorsque le joueur se déconnectait après l'arrivée de son pack de soins.
    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir si le propriétaire d'un VTOL se déconnectait du serveur alors qu'il prenait le contrôle du Scorestreak.
    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lors de l'utilisation du missile de croisière.
    Correction d'un crash rare lié à l'agrégation des scores.

Progression

    Correction d'un crash impliquant un suivi incorrect de la progression du défi.

Véhicules

    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lors de la réapparition de véhicules.

Équipement

    Correction d'un crash rare lié à la grenade leurre.
    Correction d'un crash rare qui pouvait se produire si le C4 était en train d'exploser.

Mises à niveau sur le terrain

    Correction d'un crash rare impliquant un nombre de salve incorrect pour la tourelle SAM.

Killcam

    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir dans les modes à durée limitée lors de la visualisation de la Killcam.

Avantages

    Correction d'un crash très rare qui pouvait survenir lorsque l'atout 'Partage de renseignement' tentait d'ajuster la portée de la mini-carte du joueur alors que le joueur n'était pas en vie à ce moment-là.

Corrections diverses
UI

    Correction d'un problème où le joueur recevait une erreur d'interface utilisateur lorsqu'il revenait dans le lobby après un match.
    Correction d'un problème où, si un joueur réapparaissait ou rejoignait en cours de partie alors que son coéquipier était abattu, son interface utilisateur de réapparition était manquante.
    Correction d'un événement rare où les joueurs recevaient une erreur d'interface utilisateur à la fin de la cinématique d'exfiltration en mode Zombie.

Progression

    Correction d'un problème où le défi de déverrouillage de l'opérateur Woods ne progressait pas correctement si différentes armes étaient utilisées pendant une série de morts.

Armurier

    Correction d'un problème où le joueur perdait la fonctionnalité dans le menu Pause si le menu Armurier restait ouvert après la cinématique d'introduction.

Véhicules

    Résolution d'un problème où les opérateurs manquent d'une arme lorsqu'ils roulent en tant que passager avec des véhicules lorsqu'ils sont vus à la troisième personne.

Mode zombie
Gameplay

    Amélioration du cheminement général des zombies. Les ennemis utiliseront désormais leurs attaques hors des limites contre des joueurs dans des endroits plus imprévus.
    Fermeture de divers emplacements exploitables où le joueur pouvait quitter l'espace de jeu prévu.

La stabilité

    Correction d'un crash qui pouvait survenir lorsque les avantages ne correspondaient pas correctement aux compétences améliorées du joueur.
    Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de la prise de canettes Perk.
    Ajout de divers correctifs de stabilité.

Corrections de bugs
Avantages

    Résolution d'un problème qui permettait d'obtenir plusieurs versions du même avantage.
    Résolution d'un problème qui empêchait l'achat de l'Elémental Pop Perk d'un côté de la machine.

Mises à niveau sur le terrain

    Résolution d'un problème où le Linceul d'éther de niveau III pouvait occasionnellement placer le joueur sous le sol.

Armes

    Résolution d'un problème qui empêchait les pièces jointes de s'appliquer à certaines armes.
    Résolution d'un problème qui entraînait la perte de certaines armes, telles que le Ray Gun, lors de la réactivation.
    Correction d'un problème où la rareté du support s'afficherait comme la même rareté que l'arme du joueur au lieu de la rareté qu'elle était au sol.
    Résolution d'un problème qui empêchait Créer une classe de fonctionner correctement.

Progression

    Résolution d'un problème d'affichage de l'icône incorrecte lorsque vous atteignez le Prestige 1.
    Résolution d'un problème qui faisait gagner de l'EXP d'arme sur les armes utilisées par les coéquipiers.
    Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs de progresser par erreur vers les défis Dark Ops en rejoignant un match en cours.
    Résolution d'un problème qui faisait apparaître plusieurs notifications XP inexactes à la fin d'un match en coopération.

HUD

    Résolution d'un problème en raison duquel la barre de santé du joueur sur le HUD ne s'affichait pas correctement.
    Correction d'un problème où seuls deux des noms des joueurs restants étaient visibles après que l'un des quatre joueurs ait abandonné le match.
    Résolution d'un problème qui faisait apparaître des couleurs de joueur incorrectes sur le HUD après la mort.

Visuels

    Résolution d'un problème qui faisait que les figures ennemies semblaient parfois de mauvaise qualité.
    Résolution d'un problème provoquant la lecture continue des effets visuels du Linceul d'Éther après avoir regardé.

Butin

    Résolution d'un problème qui empêchait parfois d'obtenir des objets.

Migration d'hôte

    Résolution de divers problèmes qui entraînaient parfois l'échec de la migration de l'hôte.
    Correction d'un problème où les joueurs recevaient une erreur d'interface utilisateur lorsqu'ils tentaient d'ouvrir leur tableau de bord lors de la migration des hôtes.

Armurier

    Résolution d'un problème qui entraînait une perte de fonctionnalité à l'aide du menu Armurerie au début d'un match.

Mystery box

    Résolution d'un problème qui empêchait le nom de l'arme d'apparaître correctement après l'utilisation de la Mystery box.
    Résolution d'un problème rare qui empêchait la Mystery Box de rester ouverte après son utilisation.

Équipement

    Résolution d'un problème qui empêchait parfois le leurre d'être désactivé lorsqu'il était jeté hors de l'espace de jeu.

Sensibilité

    Résolution d'un problème en raison duquel la sensibilité de la manette du joueur était modifiée par un saut en hauteur.

Dead Ops Arcade 3

    Résolution d'un problème où le ramassage d'Arcade Machine pouvait interrompre la progression du jeu.
    Résolution d'un problème qui faisait apparaître des ennemis au-dessus des joueurs.

Assaut

    Résolution du problème suivant : des astuces «Die Maschine» pouvaient apparaître lors du chargement dans un match Onslaught.

Global
La stabilité

    Correction d'un crash rare lié à la lecture audio de la voix off.
    Correction d'un crash rare lié aux effets de pas des joueurs.

Corrections de bogues
Progression

    Résolution d'un problème qui faisait que le camouflage d'arme et la progression du défi semblaient se réinitialiser.
    Correction d'un problème où les médailles gagnées dans le jeu n'étaient pas affichées dans l'onglet Caserne.
    Résolution d'un problème où la description d'un défi pouvait chevaucher un autre texte.

Camos

    Résolution d'un problème avec les camouflages de Maîtrise apparaissant toujours comme verrouillés dans l'armurier mais utilisables dans les jeux personnalisés.
    Résolution d'un problème où l'icône «Équipé» ne s'affichait pas correctement sur le camouflage sélectionné lors du retour au menu du camouflage.
    Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs d'équiper n'importe quel camouflage d'arme dans les jeux personnalisés.

Pièces jointes

    Résolution d'un problème où les réticules optiques pouvaient apparaître déverrouillés alors que l'onglet ne répondait pas aux demandes.
    Résolution d'un problème où les pièces jointes étaient toujours affichées comme déverrouillées lors de l'échange de plans d'arme.
    Résolution d'un problème qui déverrouillait tous les réticules optiques sur les plans d'armes.

Réticules

    Résolution d'un problème où les réticules pouvaient apparaître à l'envers.

Cosmétiques

    Résolution d'un problème où les autocollants n'apparaissaient pas sur les armes lorsqu'ils étaient sélectionnés dans certains emplacements.

Les opérateurs

    Résolution d'un problème d'affichage du logo CIA pour tous les opérateurs, quelle que soit leur affiliation.

UI

    Résolution d'un problème d'affichage de texte qui se chevauchait lors de la réception d'une demande d'ami dans le jeu via le compte Activision de l'utilisateur.
    Correction d'une erreur d'interface utilisateur pouvant survenir lors du chargement en tant que CODCaster dans les Parties personnalisées.

PC

Corrections de bogues
Progression

    Résolution d'un problème qui affichait 0 XP gagné dans le rapport après action en atteignant le Prestige 1.

Menu principal

    Résolution d'un problème où le joueur pouvait accéder au menu multijoueur sans avoir installé le pack multijoueur.

Réglages

    Résolution d'un problème où le paramètre Réflexions de l'espace d'écran était bloqué sur Basse qualité.
    Mise à jour de la description des options "Champ de vision" dans le menu Paramètres.

Liste d'amis

    Correction d'une notification d'erreur lors d'un retour au menu principal.

Fireteam : Bombe sale

    Résolution d'un problème d'affichage incorrect des noms d'équipes.
    Suppression d'une notification inutile lorsque vous rejoignez les listes de lecture Fireteam : Dirty Bomb.

Ratio d'aspect

    Résolution des problèmes de rapport hauteur / largeur en 16:10 pour les menus du didacticiel.
    Résolution d'un problème de rapport hauteur / largeur avec les effets de portail dans les zombies.

Les problèmes connus

Multi plateforme
Manettes

    Les manettes DualShock 4 peuvent se déconnecter par intermittence sur le système PlayStation 4 fonctionnant sur un logiciel système obsolète. Mettez à jour le logiciel système de votre PS4 à 8.01 pour résoudre.

Progression

    Après avoir atteint le Prestige 1, le numéro de niveau de saison du joueur dans le coin supérieur droit de l'écran affiche le niveau correct, mais le numéro de niveau affiché dans le rapport après action est actuellement inexact.
    Certains problèmes visuels peuvent survenir pendant la séquence de montée de niveau.
    Les icônes de niveau des amis ne sont pas affichées tant que le joueur n'a pas accédé au menu de n'importe quel mode de jeu.

Écran scindé

    Des problèmes visuels peuvent survenir en écran partagé en multijoueur.
    L'écran scindé n'est actuellement pas disponible dans Zombies.

Record de combat

    Les «éliminations d'élite» dans les zombies ne sont actuellement pas enregistrées dans le registre des combats.

Fireteam : Bombe sale

    Les noms des équipes dans le tableau de bord du rapport après action sont actuellement incorrects pour les matchs Fireteam : Dirty Bomb.
    Dans de rares cas, "Activer la bombe sale" peut rester sur le HUD du joueur plus longtemps que prévu.

Parties / Liste d'amis

    Les chefs de parti peuvent recevoir "Vous avez quitté le parti" après être revenu sur le menu principal.
    Les joueurs peuvent «rejoindre rapidement» un joueur marqué comme hors ligne.

Discussion

    Le nom du destinataire est absent de la boîte de discussion lorsque le joueur lui chuchote depuis le tableau de bord.

PC

    Divers problèmes de stabilité actuellement à l'étude.
    Le menu Multijoueur apparaît actuellement comme "Partiellement installé" lorsque le package Multijoueur n'est pas installé.
    La fenêtre contextuelle Connexion chevauche actuellement l'écran de création de compte. L'interaction avec la fenêtre contextuelle d'erreur permettra au joueur de terminer le processus d'inscription.
    La caméra du mode cinéma ne peut pas être tournée avec la souris.

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Patch Note de la Mise à Jour du 20/11/2020
« Réponse #1 le: 23 novembre 2020 à 13:29:27 »
Tu déchires ;-)
"Mundi placet et spiritus minima"