Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Que va apporter la saison 1 de Black Ops Cold War avec Warzone ?  (Lu 173 fois)

Hors ligne Allison

  • Modérateur
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 459
  • Responsable recrutement Call Of Duty Cold War

Entre un patch note conséquent pour la MP5, un Battle Pass et des cosmétiques, plusieurs nouvelles sont tombées concernant la prochaine màj de la saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War.

Call of Duty Black Ops Cold War est sortie le 13 novembre dernier, mais il n’est pas encore un « produit fini ». En effet, le 10 décembre prochain, une grosse mise à jour sera disponible pour incorporer Warzone à Black Ops Cold War. C’est une migration qui est assez conséquente, car des nouveautés vont être déployées en vue du prochain Passe de combat.

Par ailleurs, comme il a été annoncé par Treyarch, la MP5 a eu un gros nerf, avec une réduction de 33 % de ses dégâts et l’ajustement de ces accessoires. Un patch note global sur l’équilibrage des armes est néanmoins toujours attendu pour le 10 décembre prochain. Le sujet des Scorestreaks est aussi toujours au rendez-vous : les joueurs ne sont toujours pas satisfaits de ce système où il est maintenant possible d’avoir les 3 scores en même temps. Ce qui offre l’opportunité de faire de l’antijeu pendant un cours moment de la partie. Des joueurs arrivent déjà à connaître l’emplacement des respawns pour ainsi bombarder cette zone de scorestreaks, offrant « la joie » des éliminations rapides comme sur Shipment, tandis que nous ne sommes pas sur cette carte… Le patch devrait normalement régler ce problème sur les scorestreaks.

Cette première saison va aussi faire venir le premier Passe de Combat de l'opus et des leaks ont déjà apparus sur Twitter. Tailsdoll711 a publié une nouvelle carte, divers éléments de cosmétiques — parfois douteux —, mais gardons à l’esprit que les années 70' 80' sont à l’honneur pour ce Call of Duty :




Par ailleurs, il y a toujours ce mystère autour de la carte ou du nouveau mode « Renaissance » qui n’est toujours pas résolu.  Il se peut que la saison 1 apporte enfin les éléments de réponse. Afin de recontextualiser les choses, les mots « île de la renaissance » ont été trouvés dans les écritures russes sur la roadmap de la saison 1 de Warzone après son intégration dans Call of Duty Black Ops Cold War qui se fera le 10 décembre.

Les premières théories disaient qu’il pourrait s’agir d’une nouvelle carte, sauf que l’apparition d’un tableau de classement avec comme nom de mode « Renaissance » a balayé toutes ces spéculations. Il pourrait s’agir, en fait, d’un nouveau mode de jeu pour Warzone, comme Pillage ou Mastodonte Royale un mode spécifique pour Call of Duty Black Ops Cold War.

Par ailleurs, la boutique de Black Ops Cold War verra le jour à la suite de cette mise à jour du 10 décembre et le contenu sera totalement partagé avec Warzone. Activision soutient bien que le contenu de Warzone déjà existant ne serait pas du tout supprimé. Et les CP que vous avez déjà sur vous sur Modern Warfare et Warzone seront liés à Call of Duty Black Ops Cold War.

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Que va apporter la saison 1 de Black Ops Cold War avec Warzone ?
« Réponse #1 le: 23 novembre 2020 à 13:32:58 »
Merci pour les infos ! ;-)

Pour "Renaissance", il pourait s'agir de la nouvelle map qui reprend les traits d'Alcatraz, le "Mini Warzone Zombie", mais je ne fais que spéculer :)
"Mundi placet et spiritus minima"