Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Le guide du petit quick-scoper  (Lu 3435 fois)

Re : Le guide du petit quick-scoper
« Réponse #10 le: 09 décembre 2020 à 12:18:55 »
Kletus... tu en a effectivement assez dit... tu peux t’arrêter là car comme dit le proverbe : Lorsque l’on a la certitude de connaitre la loi, il est impératif de la respecter a tous les niveaux.
Je te laisse donc méditer la dessus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Jeu d'origine : Battlefield
Alkhazar
----------------------------
"Mieux vaut manger des raviolis avec des amis, que du caviar avec des connards"

Hors ligne PoufIlEstPlusLa

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 9
Re : Re : Le guide du petit quick-scoper
« Réponse #11 le: 09 décembre 2020 à 12:24:41 »
Kletus... tu en a effectivement assez dit... tu peux t’arrêter là car comme dit le proverbe : Lorsque l’on a la certitude de connaitre la loi, il est impératif de la respecter a tous les niveaux.
Je te laisse donc méditer la dessus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dire qu'un élément n'es pas légal ce n'es pas hors la loi bg
Et si c'est pour l'adresse que j'ai donné c'est pas dur de trouver les sous domaine d'un domaine (et c'est legal)

Re : Le guide du petit quick-scoper
« Réponse #12 le: 09 décembre 2020 à 12:28:16 »
J'ai demandé que mon compte soit supprimé et mes données soirt anonymisees le jour de pon exclusion et la réponse à été : "Bien sur yon compte sera anonymisees et supprimer" . Et je ne peux pas supprimer mes propres message je suis BAN-IP (dommage quand on utilise tor).
Et je vous conseille de ne pas jouer à ce jeu car il manque beaucoup d'éléments a votre site du terme Legal de la chose au minimum 2(il suffit de chercher et je peux encore ek trouver) et si vous voulez parler sécurité on peut (phpmyadmin.pafteam.com vous êtes sérieux là vous donnez vos base de données comme ça). Je pense que j'en ai assez dit

Bonjour,

N'ayant fournit aucune pièce à votre demande démontrant qu'il est possible d'établir un lien entre vous et vos contributions, il nous est actuellement impossible d'accéder à votre requête.

Ceci fait écho à ma précédente citation concernant vos droits « informatique et libertés » non applicables dans votre situation actuel, puisque vous utilisez un pseudonyme sur notre forum et que vous n'êtes pas en mesure de démontrer un lien indirecte entre vous et vos contributions.

Citer
Vous souhaitez supprimer ou anonymiser des données personnelles ou des contributions

Adressez d'abord votre demande au blog/forum sur lequel sont publiées les informations. Sa réponse pourra être l'anonymisation de vos contributions.

A savoir : si vous utilisez un pseudonyme vous ne pourrez exercer vos droits « informatique et libertés » que si vous pouvez démontrer qu’il vous identifie indirectement.
Source : https://www.cnil.fr/plainte/internet/supprimer-ou-anonymiser-des-donnees-personnelles-ou-des-contributions

Cela étant, nous avons quand même pris la peine d'anonymiser les données personnelles que vous avez pus indiquer dans vos contributions.


Concernant la suppression de vos comptes, si vous êtes dans l'incapacité de pouvoir les supprimer, nous pouvons, à votre demande formelle par mail à l'adresse lesempafes@gmail.com, procéder à leur suppression.
Vous devez pour cela attester de votre identité et démontrer que vous êtes bien le propriétaire des comptes à supprimer.
Comprenez bien qu'il ne nous est pas possible, en temps normal, de supprimer définitivement des comptes à tords sans être sur du bien fondé de l'origine de la demande. C'est pour cela qu'une fonction utilisateur est prévu.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne PoufIlEstPlusLa

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 9
Re : Le guide du petit quick-scoper
« Réponse #13 le: 09 décembre 2020 à 12:31:15 »
Bon vous avez jouer c'est terminé 2 pleintes vont ètre déposé contre vous.a la cnil
1. Non respect des RGPD
2. Non respect de la ePrivacy
Et vous pouvez bair ce compte en passant ça vous fera plaisir

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Le guide du petit quick-scoper
« Réponse #14 le: 09 décembre 2020 à 12:36:26 »
Si tu forces à ce point c'est que tu ne t'en fiches pas tant que ça finalement ;-)

Réaction de gamin ni plus ni moins...

Retourne donc jouer au bac à sable s'il te plait et laisse les grandes personnes tranquilles ^^^^
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Le guide du petit quick-scoper
« Réponse #15 le: 09 décembre 2020 à 12:38:46 »
Oh tu sais on est au courant du respect des lois

C'est pas demain que la CNIL va tomber sur l'association je peux te l'assurer
On est une petite structure et les points sont respectés

On y peut rien si un gros malin qui, vraisemblablement s'emmerde pendant le confinement, crée des comptes a chaque fois pour râler et demander qu'on le supprime après...

T'es insupportable comme type, t'as systématiquement saoulé une grande partie de la section dans laquelle tu étais... Malgres les efforts des officiers pour te donner plusieurs chances...

Allez va réviser tes notions en informatique et va discuter sur JV com
Tu vas trouver pleins de gens comme toi là bas  *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne PoufIlEstPlusLa

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 9
Re : Re : Le guide du petit quick-scoper
« Réponse #16 le: 09 décembre 2020 à 12:39:33 »
Si tu forces à ce point c'est que tu ne t'en fiches pas tant que ça finalement ;-)

Réaction de gamin ni plus ni moins...

Retourne donc jouer au bac à sable s'il te plait et laisse les grandes personnes tranquilles ^^^^

Tu peux pas savoir à quel point je m'en fiche, c'est juste que je déteste que l'on me prenne pour un con

Re : Le guide du petit quick-scoper
« Réponse #17 le: 09 décembre 2020 à 12:42:25 »
Si tu forces à ce point c'est que tu ne t'en fiches pas tant que ça finalement ;-)

Réaction de gamin ni plus ni moins...

Retourne donc jouer au bac à sable s'il te plait et laisse les grandes personnes tranquilles ^^^^


Tu peux pas savoir à quel point je m'en fiche, c'est juste que je déteste que l'on me prenne pour un con

C'est peut-etre juste parce que tu es con en fait, cqfd
  • Jeu d'origine : WildStar

Hors ligne PoufIlEstPlusLa

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 9
Re : Re : Le guide du petit quick-scoper
« Réponse #18 le: 09 décembre 2020 à 12:44:55 »
Oh tu sais on est au courant du respect des lois

C'est pas demain que la CNIL va tomber sur l'association je peux te l'assurer
On est une petite structure et les points sont respectés

On y peut rien si un gros malin qui, vraisemblablement s'emmerde pendant le confinement, crée des comptes a chaque fois pour râler et demander qu'on le supprime après...

T'es insupportable comme type, t'as systématiquement saoulé une grande partie de la section dans laquelle tu étais... Malgres les efforts des officiers pour te donner plusieurs chances...

Allez va réviser tes notions en informatique et va discuter sur JV com
Tu vas trouver pleins de gens comme toi là bas  *sourireforcé*
Informations sur les données collectées ? non
Demande pour collecter les données ? Non
Demmandes cookies ? Non
J'aime quand on me dit que je suis insupportable
Voila bg 

Et pour Bul ouai je sais on me le dit souvent

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Le guide du petit quick-scoper
« Réponse #19 le: 09 décembre 2020 à 12:46:10 »
Tu t'en fiches tellement que tu continues....et c'est toi qu'on prend pour un con ? ;D ;D ;D

Tu me rends triste...j'ai envie de pleurer pour toi :-( Ah non en fait tu me fais bien rire avec tes petites menaces à deux ronds tel un rejeté de la société ;D Tu devrais aller soulager tes complexes d'infériorité un peu plus loin mon pote.

Va donc passer tes nerfs sur un Bescherelle ça te détendra et ça te sera surtout utile !
"Mundi placet et spiritus minima"