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Auteur Sujet: [Empafés] Modification des règlements  (Lu 1074 fois)

Hors ligne Le tout-puissant

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[Empafés] Modification des règlements
« le: 01 février 2021 à 18:50:45 »
Bonjour à tous,

Le conseil d'administration à identifié des règles ou des éléments présents dans les règlements pouvant être mal interprété ou manquant de détails pour être suffisamment claire. Afin de rétablir la situations celui-ci a été entièrement revu et corrigé.

Par conséquent vous trouverez ci-dessous l'ensemble des modifications qui ont été effectué :


Modifications du règlement intérieur :


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Système hiérarchique au sein de l'équipe et de l'association des Empafés :

[Ajout d'une phrase expliquant que la couleur et les logos des grades/rôles sont utilisés et identifiables sur le site, le forum, et le serveur vocal]

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4 -La triche sur un jeu multijoueur, faisant partie intégrante des jeux de l'équipe des Empafés ou non, n'est pas tolérée. Sous aucune condition. Cette article remplace les deux anciens articles sur le sujet de la triche.

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6 - Un Empafé ne doit en aucun cas posséder deux équipes sur le même jeu, ni postuler dans une autre équipe. Cette article a été réécrit pour le rendre plus lisible.

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7- Quelle que soit la situation, tout membre de l'équipe se doit de rester respectueux et courtois avec les autres membres au même titre que les personnes qu'il rencontre sur les divers lieux possibles (jeu, serveur vocal, site internet, forum, événement...). Dans le cas où une discussion n'arrive pas à être résolue à l'amiable entre les belligérants, vous vous devez de prévenir un responsable Via le Formulaire de Réclamation (lien de redirection) afin qu'il puisse clore le débat. Dans le cas contraire ou si la situation s'envenime, l'ensemble des belligérants de l'équipe des Empafés seront sanctionnés. Nous ne demandons pas à ce que tous s'entendent parfaitement mais à ce que chacun se respecte.

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8- Le Tag* de l'équipe doit être porté en permanence. Simplification de l'article.

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9 -Un Empafé qui ne participe plus à l'activité de l'équipe sur la base d'aucune connexion au site dans les 6 derniers mois sera systématiquement rétrogradé au grade de *mortdupaf* Mort au combat puis sera exclu de l'équipe s'il ne s'est pas connecté dans l'année suivante et donc rétrogradé.
 9-1 Dans le cas d'un retour avec le grade de *mortdupaf* Mort au combat une mise à l'épreuve sera de mise dans la/les sections dans laquelle/lesquelles le joueur était initialement membre. La période de cette mise à l'épreuve sera décidée par les  *elitedespaf* Elites des Empafés en charge de la section en question.
 9-2 Dans le cas d'un retour après une exclusion suite à une rétrogradation dans le temps, le joueur devra réaliser une candidature au même titre qu'un nouveau postulant, et la procédure sera identique.
 9-3 Dans le cas de désertions et de retours à répétition, le Haut-Commandement pourra décider d'une exclusion définitive du déserteur.

[Pour plus de lisibilité, l'article est subdivisé en 3 sous article 9-1, 9-2, 9-3 pour chacun des cas exposés]

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10 -Le  *chefdelateam* Chef de l'équipe et les *adminpaf* Administrateurs représentent la haute autorité de l'équipe des Empafés et sont garants du respect de ce règlement. En cas de doutes, utilisez le formulaire de réclamation (lien vers le formulaire).

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[Suppression de l'ancien article 11 qui traite du fonctionnement et non pas de la réglementation]

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17 - L'utilisation du logo n'est pas libre de droit et appartient à l'association "Les Empafés".
Toute utilisation doit être autorisée par au moins un *adminpaf* Administrateur.

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Procédure de validation d'une candidature :

Pour qu'une personne physique (Candidat) soit acceptée en tant *empaféné* qu'Empafé-né (Membres) au sein de notre équipe et adhérente à notre Association, elle doit :

Être inscrite sur le forum.
Être en conformité avec les règles en vigueur de ce règlement ainsi que celles énoncées dans les Chartes de Sections.
Avoir réalisé une candidature sur l'une des sections que comporte l'équipe des Empafés.
Posséder un Casque et un Micro fonctionnels.
Avoir réalisé un entretien sur le serveur vocal avec un *elitedespaf* Elite des Empafés ou un  *adminpaf* Administrateur.
Avoir réalisé une période d'essai d'une durée minimale de deux mois sans avoir enfreint le règlement intérieur.
Cette période peut-être prolongée si *elitedespaf* l'Elite des Empafés en charge de la section dans laquelle le candidat a postulé, a constaté une présence qu'il juge insuffisante.
Avoir été accepté par *elitedespaf* l'Élite des Empafés en charge de la section qui aura pris soin de délibérer avec les membres de cette section et les autres officiers suppléants.
Si un *elitedespaf* Elite des Empafés ne peut statuer sur une candidature un *adminpaf* Administrateur désigné prendra sa place avec une prépondérance pour le Responsable du Recrutement.
Dans le cas où un candidat postule dans plusieurs sections, s'il n'est pas retenu dans l'une d'entre elles, le joueur n'intégrera pas l'équipe des Empafés.

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Rétrogradations : La rétrogradation s'applique à tous les grades sauf au grade de " *petitempafe* Petit-Empafé" qui verra son entrée au sein de l'équipe des Empafés refusée.
 - Dans le cas d'un *empaféné* Empafé-Né, passage en *petitempafe* Petit-Empafé avec mise à l'épreuve pendant deux mois.
 - Pour tous les autres Grades, passage en *empaféné* Empafé-Né.

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L'exclusion temporaire signifie que le joueur sera exclu de tous les événements concernant l'équipe des Empafés pendant une durée de deux mois avec une mise à l'épreuve tout au long de cette exclusion en plus d'être rétrogradé (comme défini dans le point ci-dessus). A la fin de cette mise à l'épreuve, un nouveau vote sera effectué en vu de définir la fin de la sanction ou l'exclusion définitive de l'équipe.

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Périodes d'inactivités :
Une période d'inactivité peut être défini dans les différents secteurs d'activités de l'équipe (section, publication, etc.) tel que défini dans le sujet : Période d'Inactivité (Lien vers le suejt).

Si vous avez lu ce règlement, indiquez cette phrase dans votre formulaire de recrutement: "La méchanceté de Trankill est infime comparé à celle du Tout-Puissant."


Modifications du règlement du forum:


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2- Le langage de type SMS est interdit, vous vous devez de faire un effort d'écriture.

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3- Merci de faire attention à votre orthographe et votre grammaire. Tout le monde fait des erreurs, on demande simplement d'en faire le moins possible.

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Le groupe de modérateurs est représenté par les grades 1 à 11 (Cf : Chapitre Hiérarchie ci-dessus).


Modifications du règlement du serveur vocal :


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Tout utilisateurs du Serveur Vocal se doit de posséder un Casque Audio et un Microphone fonctionnels : bien réglés afin d'être compris de manière intelligibles, pas de micro intégrés à la WebCam ou au PC, pas de bruits parasites ou d'échos, etc... Nouvel article

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L'invitation d'une personne extérieure à l'équipe (connaissance IRL ou rencontrée au cours d'une partie) est possible, mais devra être faite avec l'accord d'un *elitedespaf* Élite des Empafés ou d'un *adminpaf*Administrateur (Voir Hiérarchie) qui devra créer un mot de passe temporaire d'une durée maximale de 30 jours à cette effet. Après quoi cette personne recevra le grade spécifique de *pafsuperpote* Invité afin qu'il puisse librement se déplacer.

Cette invitation peut être révoqué à tout moment par un *elitedespaf* Élite des Empafés ou d'un *adminpaf* Administrateur sans sommation ni explication, si *pafsuperpote* l'Invité en question est la source d'un trouble au sein du serveur vocal.

La personne à l'origine de la demande d'un accès Invité au Serveur Vocal se porte garante de la bonne conduite de son ami et pourra être tenu comme responsable dans le cas où l'invité est source de problèmes.

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Cela signifie que les recrues (*petitempafe* Petit-Empafé), tout types d'invités (*pafsuperpote* Invités les *alliépaf* Alliés, les *ambassadeurpaf* Ambassadeurs et les *antipafs*Anti-Empafés) ne doivent jamais être en possession du mot de passe officiel du serveur vocal.

[Ajout de la couleur pour le grade de "Petit Empafé"]

Si vous avez des interrogations n'hésitez pas à les transmettre en commentaires ci-dessous.

En vous remerciant par avance pour votre lecture,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"« Il n’y a pas de méchants, il n’y a que des malheureux. »"