Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Total War Warhammer III] L'ancien monde arrive  (Lu 3112 fois)

Re : [Total War Warhammer III] L'ancien monde arrive
« Réponse #20 le: 21 février 2022 à 00:56:45 »
On va attendre quelques patchs quand même..

Le jeu est très bien, dans la continuité avec une bonne évolution, mais l'optimisation est pas terrible. J'ai déjà eu quelques crash, à plusieurs ça risque de multiplier les chances de chier une partie.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Total War Warhammer III] L'ancien monde arrive
« Réponse #21 le: 21 février 2022 à 11:39:51 »
Je suis bloqué avec une 1050Ti dans le prologue a 20 FPS j'imagine pas lancer une bataille du coup je met le jeu de côté le temps de trouver une vrai solution avec mon PC (Voir -> http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=14438.msg111733#new pour ceux qui ne sont pas au courant de mon problème).
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Total War Warhammer III] L'ancien monde arrive
« Réponse #22 le: 22 février 2022 à 15:42:19 »
Ouais j'ai vu que t'avais quelques soucis.

Enfin, encore une fois, le jeu est optimisé avec le cul. J'ai une 2070 et j'ai des drop FPS sur la carte de campagne... Je suis allé voir sur des forums, certains ont le même problèmes avec des 3080  :-\ . Manifestement pas un problème de matos donc (la configuration minimum avancée c'est une 970).

Après le jeu vient de sortir, ça va être patché pour sur.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Hors ligne Padrane

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 72
Re : [Total War Warhammer III] L'ancien monde arrive
« Réponse #23 le: 22 février 2022 à 16:08:45 »
le souci c'est DENOVO sur steam, mais il ne l'a pas via le GAMEPASS
Chef c'est par où la guerre?

Re : [Total War Warhammer III] L'ancien monde arrive
« Réponse #24 le: 02 septembre 2022 à 15:17:19 »
DLC - Champions of Chaos

Contenu de Champions of Chaos (Payant) :


  • 4 nouveaux Seigneurs légendaires à découvrir...
  • ...chacun avec un ensemble de nouvelles mécaniques de campagne sur le thème du Chaos
  • Les Champions du Chaos sont jouables dans les campagnes Empires Immortels et Royaume du Chaos
  • Plus de 50 nouvelles unités


   
      Consort de Khorne lui-même, Valkia la Sanglante descend des cieux pour massacrer au nom du Dieu du Sang. Valkia utilise une variante de la fonctionnalité « Saignée » de Khorne, avec des récompenses mieux adaptées aux besoins de la Reine du Carnage. Sa faction gagne également des bonus de déplacement de campagne après des victoires sur le champ de bataille.
   

   
      "Festus était autrefois un médecin compétent. Compatissant à l'excès, il a échangé son âme et sa santé mentale contre les connaissances nécessaires pour sauver les autres. N'étant plus entravée par la moralité, la Sangsue prépare des Pestes au nom de Nurgle. Il doit se procurer les ingrédients par des méthodes différentes de celles de ses homologues démoniaques, mais ses concoctions n'en sont pas moins puissantes."
   

   
      "Le sorcier siamois difforme Vilitch utilise ses puissantes capacités magiques en tandem avec la forme imposante de son frère pour asservir ceux qui s'opposent à lui. Vilitch peut utiliser une variante du Changement des Us comme ses alliés de Tzeentch, et commence la partie avec la capacité d'attaquer ses ennemis par téléportation."
   

   
      "On dit que la beauté d'Azazel n'a d'égal que celle de son maître Slaanesh. La plupart de ses adversaires se rendent avant même que le combat ne commence... car comment pourraient-ils souhaiter du mal à un être aussi enchanteur ? Telle est la beauté d'Azazel : il peut utiliser des éléments de la Séduction de Slaanesh pour pousser ses ennemis à rejoindre son camp avant la bataille. Ceux qu'il vainc portent son symbole unique : la marque d'Azazel."
   




DLC - Champions of Chaos - Présentation du contenu

Achat / Précommande



Clef Steam




Clef Steam



  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"