Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Les devinettes de 39/45  (Lu 10177 fois)

Re : Les devinettes de 39/45
« Réponse #110 le: 03 mars 2021 à 01:56:35 »


j'ai été sympa sur ce coup là :clapclap:
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Nintenroc

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 107
Re : Les devinettes de 39/45
« Réponse #111 le: 03 mars 2021 à 02:15:23 »
on dirait l'avant d'un camion de troupes russe  :-\
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : League Of Legends
"la guerre ce déclare par le premier acte de paix"

Re : Les devinettes de 39/45
« Réponse #112 le: 03 mars 2021 à 09:30:24 »
Je tente un truc même si je sais que c'est faux (c'est juste pour gonfler mon compteur de post sur le forum)
L'avant d'un BA-10.


Pour l'analyse rapide, ca m'étonnerai que ce soit un camion car ca a l'air vraiment étroit.
Au début j'avais pensé a une moto ou un véhicule 1 place mais je n'ai rien trouvé dans ce sens

Après ca, j'ai cherché un truc genre bouclier d'infanterie mobile mais pareil rien trouvé de probant :p
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Les devinettes de 39/45
« Réponse #114 le: 03 mars 2021 à 16:39:24 »
Nope et Nope...

Vous êtes bien parti sur la bonne patrie (en même temps c est facile avec l étoile rouge) et il s agit bien d un véhicule...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Nintenroc

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 107
Re : Les devinettes de 39/45
« Réponse #115 le: 03 mars 2021 à 20:45:20 »
perso je sèche sur celle ci, la silhouette  me dit vaguement quelque chose mais j'arrive pas a retrouvé le nom   :-X

  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : League Of Legends
"la guerre ce déclare par le premier acte de paix"


Re : Les devinettes de 39/45
« Réponse #117 le: 03 mars 2021 à 22:31:07 »
Toujours pas..il est vrai que pour certaines de vos propositions ; la silhouette ressemble vaguement mais il manque quelque chose....je donnerais un indice demain si personne ne trouve...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Les devinettes de 39/45
« Réponse #118 le: 04 mars 2021 à 22:34:24 »
Alors petit indice, ce véhicule n'a servi que pour une bataille pour une raison évidente (si je vous en dit plus ça serait trop facile)...il y a donc eut peu d'exemplaires créé (+ de 50 mais - de 100). N'empêche que l'histoire de sa création est une histoire qui m'a beaucoup  plu (plus que le véhicule)...

Suite à sa création la Sainte Patrie, a trouvé l'idée plutôt bonne et c'est beaucoup inspiré de ce véhicule ..Et là je vous vois venir ; "attend PoM, tu nous dis que le véhicule est russe mais la Russie c'est inspiré de sa création??? c'est quoi cette histoire???" et moi je vous répondrais que tout les véhicules militaires n'ont pas été fait par des militaires xD...

allez j'en ai déjà trop dit...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Les devinettes de 39/45
« Réponse #119 le: 05 mars 2021 à 00:49:48 »
C'est le NI Odessa char créé par une usine de tracteur de la ville du même nom.  Les trois premiers exemplaires ont été fabriqués à la main, en quelques semaines seulement. La partie supérieure des tracteurs STZ-5 a été coupée, des « carrosseries » ont été réalisées avec des plaques de blindage et des tours rotatives avec des armes ont été installées. Au départ, on voulait utiliser un canon de 37 mm de chars T-26 non hors service, mais techniquement, cela s'est avéré impossible. En conséquence, les concepteurs ont opté pour deux mitrailleuses de 7,62 mm, et pour un aspect plus intimidant, ils ont attaché des canons factices.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"