Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: La Tierlist ultime volume 2  (Lu 1776 fois)

La Tierlist ultime volume 2
« le: 15 février 2021 à 16:46:13 »
J'ai le plaisir de vous présenter la version 2.0 de la tierlist Ultime! Nous avons cette fois fait le choix d'effectuer une tierlist par poste.

BijBat, NiiiCX, AzzLulu, Nain et moi même nous sommes concertés pour les réaliser

TOP:




JUNGLE:

edit: Viego = Moyen




MID:




ADC:




SUPPORT:




En espérant que ça vous plaira des bisous!!!

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.

Re : La Tierlist ultime volume 2
« Réponse #1 le: 15 février 2021 à 17:19:03 »
Singed dans "pas fou" pas vraiment de cet avis, le champion est bon, ses sorts son intéressant, et il gagne des matchups contre pas mal de champions qui sont au dessus de lui. Pour ma part je l'aurais mis minimum dans Moyen voir Fort.
Depuis le Up de Sylas, (Deja que j'ai horreur de ce champ) il est devenue tellement plus chiant et cancer, je penses qu'il peut monter sans difficulté dans la catégorie du dessus.
Kayn god des gods en jungler.
Pour adc et supp pas trop de chose a dire.

Bonne tierlist encore une fois  ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Re : La Tierlist ultime volume 2
« Réponse #2 le: 15 février 2021 à 17:25:03 »
Je suis assez d'accord avec les 3 premières tier list mais très peu avec les 2 dernières. Du coup je les ai refaites à ma sauce ^^^^

ADC :


SUPPORT :

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : La Tierlist ultime volume 2
« Réponse #3 le: 15 février 2021 à 17:39:28 »
Séraphine et Senna en pas ouf ? Elles méritent toutes deux le Fort minimum :) Les dégats sont bon, elles sont relativement mobiles et permettent de trade décemment (plus qu'une soraka/janna/nami imo). Le reste est bon selon moi rien à redire :)

Merci pour cet updates les gugus !  ;)+  :banzai:
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Re : Re : La Tierlist ultime volume 2
« Réponse #4 le: 15 février 2021 à 17:49:25 »
Séraphine et Senna en pas ouf ? Elles méritent toutes deux le Fort minimum :) Les dégats sont bon, elles sont relativement mobiles et permettent de trade décemment (plus qu'une soraka/janna/nami imo). Le reste est bon selon moi rien à redire :)

Merci pour cet updates les gugus !  ;)+  :banzai:

On les as classés comme ça car elle sont super squishy et contre les mages supp qui sont très en vogue en ce moment elle on beaucoup de mal

Et encore une fois c'est pensé pour du gold et vu le positionnement des support qui invite a se faire punir en lane, le manque de HP est un gros problème pour Senna et Séraphine, de plus on était a peu prêt tous d'accord pour reconnaître que séraphine est plus intéressante au mid.

Aprés tout ça reste subjectif il n'existe aucune tier list qui met tout le monde d'accord :)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.

Re : La Tierlist ultime volume 2
« Réponse #5 le: 15 février 2021 à 18:06:51 »
Très intéressante Tier List, merci à vous tous pour l'update !

Je suis d'accord avec la plupart des points, c'est vrai que c'est adapté au niveau gold. Après à plus haut niveau on pourrait trouver des gros changements.

Top  ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Moor : "Y a le Tout Puissant et puis au dessus y a Robiche Le Plus Puissant."

Re : Re : La Tierlist ultime volume 2
« Réponse #6 le: 15 février 2021 à 18:30:27 »
Très intéressante Tier List, merci à vous tous pour l'update !

Je suis d'accord avec la plupart des points, c'est vrai que c'est adapté au niveau gold. Après à plus haut niveau on pourrait trouver des gros changements.

Top  ;)+

Clairement.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.

Hors ligne Wartigo

  • Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 27
Re : La Tierlist ultime volume 2
« Réponse #7 le: 15 février 2021 à 18:58:26 »
joli taf cette tier liste !!

c'est drôle  que a mon niveau bronze on a pas le même ressenti car par exemple :  ezreal  très fort certes mais j'en voit très peu

comparer au taux de pick de vayne, senna et twitch , idem pour la jungle ou je ne voit jamais de skarner ( que vous avez mis en god

tier ) mais beaucoup de maitre yi ( que vous avez mis en faible ). je pense que je doit pas etre tout seul  dans cette situation .

Encore bravo et cela donne des idées !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : Re : Re : La Tierlist ultime volume 2
« Réponse #8 le: 15 février 2021 à 19:10:20 »

On les as classés comme ça car elle sont super squishy et contre les mages supp qui sont très en vogue en ce moment elle on beaucoup de mal

Et encore une fois c'est pensé pour du gold et vu le positionnement des support qui invite a se faire punir en lane, le manque de HP est un gros problème pour Senna et Séraphine, de plus on était a peu prêt tous d'accord pour reconnaître que séraphine est plus intéressante au mid.

Aprés tout ça reste subjectif il n'existe aucune tier list qui met tout le monde d'accord :)

C'est certain, même rito arrive pas à être objectif avec son équilibrage donc trouver la méta parfaite et objectife, c'est comme regarder à gauche et à droite en même temps : c'est pas possible. Ca vaut quand même la peine de donner un topo/ressenti général sur la méta du moment à nous les goldeux platineurs argentés de fer et de bronzage.

Merci à vous  ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Re : La Tierlist ultime volume 2
« Réponse #9 le: 15 février 2021 à 20:48:58 »
Plus de sous partie champion d'OTP?

Petit soucis par contre sur la partie couleur, la section faible est assez galère à lire...

Sinon plutôt d'accord dans l'ensemble
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends