Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Avarie équipement] Absence durée indéterminée  (Lu 487 fois)

[Avarie équipement] Absence durée indéterminée
« le: 26 février 2021 à 11:13:59 »
Salut a tous,

Un petit poste pour vous dire que je ne serai plus très présent les prochaines semaines sur HLL.

En effet, mon PC de jeu à une avarie sévère qui n'est pas réparable par mes soins (foutu PC portable)

J'ai donc réhabilité mon vieil équipement (paquetage de 2012) mais après 3 tentatives d'assaut mercredi soir, je dois me résigner et je peux dire qu'il m'est impossible de botter des culs correctement à HLL en l'état.

Du coup, en attendant que la situation redevienne meilleur, je serai absent mais je reste dans la section ... vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi simplement (je vais me remettre a Overwatch pour ne pas perdre la main et ma visée légendaire :D).
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Nintenroc

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 107
Re : [Avarie équipement] Absence durée indéterminée
« Réponse #1 le: 28 février 2021 à 20:55:31 »
soigne tes blessures camarade  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : League Of Legends
"la guerre ce déclare par le premier acte de paix"

Re : Re : [Avarie équipement] Absence durée indéterminée
« Réponse #2 le: 01 mars 2021 à 09:44:54 »
soigne tes blessures camarade  :clapclap:
A mon stade, c'est de la transplantation qu'il faut faire :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [Avarie équipement] Absence durée indéterminée
« Réponse #4 le: 24 mars 2021 à 14:07:03 »
Hello,

Petite update concernant mon soucis technique.
Je viens de recevoir un mail m'invitant a chercher mon nouveau PC au magasin.

Du coup, retour au front prévu pour mercredi prochain (après avoir fait les installations chez un pote).
(pour ceux que ca intéresserait, voici mon nouveau PC : https://www.materiel.net/produit/202103030106.html)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Avarie équipement] Absence durée indéterminée
« Réponse #5 le: 24 mars 2021 à 14:14:07 »
Super bonne nouvelle !

Avec un joueur comme toi dans nos rangs ça va redorer un peu la section… En effet entre Nintenroc, Alkhazar (Qui a pas mal de formation), et toi on était plus très nombreux.

Ravis de lire le retour d'un joueur et pote tel que toi ! J'ai hâte !

Autrement jolie bestiau que tu t'es offert là, j'ai également hâte de savoir comment ça tourne sur la Update 9 de HLL ! :D

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Avarie équipement] Absence durée indéterminée
« Réponse #6 le: 24 mars 2021 à 14:37:44 »
La config est pas mal pour le prix en effet.
Avec un peu de chance il tiendra plus longtemps que le portable qui coutait 2.5x ce prix :D
La suite sur le champ de bataille ++
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Avarie équipement] Absence durée indéterminée
« Réponse #7 le: 24 mars 2021 à 15:08:52 »
Belle machine ToTopH ! Beau prix  ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege