Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Valheim] Y a-t-il des vikings dans la salle ?  (Lu 1351 fois)

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
[Valheim] Y a-t-il des vikings dans la salle ?
« le: 07 mars 2021 à 12:53:24 »

Vous ne l'avez certainement pas raté si vous êtes un minimum connecté sur les réseaux sociaux ou plateformes de streaming, Valheim est LE jeu hype du moment avec presque 5 millions de nouveaux joueurs en un mois. Et parmi eux plusieurs empafés ! Ces mêmes empafés ont même discuté à plusieurs reprises vocalement de leur envie de potentiellement se regrouper/jouer sur un serveur commun et potentiellement attirer et recruter d'autres aspirants barbus !


Valheim kessakocemachin?


Valheim est un survival craft dans un monde viking répartis en plusieurs biômes (no spoil) dans lesquels vivent différentes créatures pacifiques et d'autres moins gentilles (coucou toi mon ami le troll du chaos!). Parmi elles des boss qui vous donneront des pouvoirs très intéressants si vous arrivez à les vaincre. Ce jeu est assez punitif si vous ne respectez pas la faune d'ailleurs (ou si vous ne respectez pas votre stamina). Autant dire que coopérer, ça peut vous sauver les miches.

Vous récolterez donc différentes ressources et créerez votre maison/chateau/tour/taverne/cabane/base/sekevouvoulay, et explorer le monde de valheim en quête de ressources et atteindre le Valhala.


Quelques photos de ma première zonzon-taverne :






J'ai actuellement l'ambition de faire une haute tour de magicien. Je suis en pleine récolte des ressources nécessaires, photos à suivre.

Si vous êtes intéressé(e)s, manifestez-vous en commentaire ! On pourrait potentiellement louer un serveur commun (à discuter).  ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Re : [Valheim] Y a-t-il des vikings dans la salle ?
« Réponse #1 le: 07 mars 2021 à 13:56:09 »
Comme tu le sais, je suis aussi sur le jeu (j'ai d'ailleurs enfin trouver le 3ème biome après avoir explorer 5 îles différentes).
Je posterais surement des screens de ma p'tite maison.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : [Valheim] Y a-t-il des vikings dans la salle ?
« Réponse #2 le: 07 mars 2021 à 15:10:14 »
Ouais balancez vos screens de construction !  :D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Re : [Valheim] Y a-t-il des vikings dans la salle ?
« Réponse #3 le: 09 mars 2021 à 08:53:05 »
Hello les pafs !

Je dois avouer que ce jeu me fait de l'œil, je l'ai ajouté dans ma liste de souhaits et c'est possible que je me laisse tenter si y'a effectivement du monde chez nous qui s'y met  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Hors ligne Vlarocky

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 133
  • Skoll mes compagnons !
Re : [Valheim] Y a-t-il des vikings dans la salle ?
« Réponse #4 le: 09 mars 2021 à 14:54:56 »
Salut mon petit Moor ! alors moi je l'ai déjà bien entamé le jeu et j'aime beaucoup y jouer , je le trouve déjà bien complet et sympas ^^ ,  mais avec plaisir si je peut rejoindre t'a petite taverne un jour !!!
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : [Valheim] Y a-t-il des vikings dans la salle ?
« Réponse #5 le: 09 mars 2021 à 19:24:04 »
Petite update  :D Nous avons désormais un serveur dédié que vous pouvez rejoindre à l'adresse IP suivante :

Spoiler for Hiden:
149.202.133.136:2456

Pour l'instant, nous sommes +- 5-6 joueurs avec une belle base en cours et une potentielle deuxième une fois qu'on sera bien installé. Pas de paniques cela dit, ce jeu est grand et  y a de la place pour tout le monde.

Pour le MDP : vous pouvez me contacter par MP ou bien Rico (admin du serveur à qui vous direz merci puisque c'est lui qui a sorti les sousous pour la location du serveur).  ;)+

Petit code de bonne conduite afin que tout un chacun puisse profiter du jeu dans un contexte convivial et agréable :

- Looter le coffre de ton voisin sans son accord tu ne feras point.
- Construire sans l'autorisation du premier possesseur des lieux tu ne feras point.
- Détruire les abris et constructions de tes copains, tu ne feras point.
- La non-divulgation du mot de passe du serveur à d'autres que des empafés, tu respecteras.
- Dans le channel Valheim, respectueux et attentionné tu seras (on est pas tous à l'age du fer+).
- Une barbe pousser tu laisseras.
- Le Tout Puissant devant lui tu te prosterneras.

À très vite camarades !  *viking*  *viking*  *viking*  *viking*
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Re : [Valheim] Y a-t-il des vikings dans la salle ?
« Réponse #6 le: 11 mars 2021 à 10:12:10 »
Le bâtiment abritant les Serveurs ayant, littéralement, pris feu, notre Serveur Dédié est actuellement down.

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2021/03/10/strasbourg-important-incendie-dans-une-entreprise-situee-sur-un-site-seveso-au-port-du-rhin
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : [Valheim] Y a-t-il des vikings dans la salle ?
« Réponse #7 le: 11 mars 2021 à 10:59:18 »
Encore un coup des rageux qui ragequit le jeu parce qu'ils sont morts noyés au premier lac qu'ils ont tenté de traverser.

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Re : [Valheim] Y a-t-il des vikings dans la salle ?
« Réponse #8 le: 11 mars 2021 à 16:49:40 »
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!