Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Hell Let Loose fun fact, la BD du moment  (Lu 2258 fois)

Hell Let Loose fun fact, la BD du moment
« le: 20 mars 2021 à 16:59:03 »
Hell Let Loose - Les Bras Cassés

Ce sujet proposera une nouvelle BD régulière traitant un aspect du jeu de manière humoristique. 


   
      "Qu'est ce que tu fais ?!! - Je ne sais pas !!"
   

   
      "Qu'est ce que tu regardes ??!"
   

       
      - Mendez, M-E-N-D-E-Z - Chirurgie plastique ACME
   

         
      - Courageusement audacieux Darkseed87 est sorti de Carentan il n'a pas eu peur de mourir oh brave Darkseed87
   

   
      - Désolé Monsieur, si vous voulez de l'herbe plus haute, nous avons besoin de plus de fertilisant, BEAUCOUP PLUS
   

   
      Le Rat Puant - "Qu'est que c'est que ça ? Une squad de Burrito, TACO TACO BURRITO BURRITO" -"Tu dois parler Anglais" -"Mexicain" -"Hahaha" -"STFU" -"CHINAMAN" -"Les chinois sont des tricheur, des gens toxiques, CHING CHONG PING PONG"
   

       
      Au moment ou je dépose ma caisse de ravitaillement, ma vie ne signifie plus rien. J'ai une envie de mort.
   

       
      Winter is coming...
   

       
      "-Le Gollum STG -Ravitaillement ! J'ai besoin d'un soutien -On a besoin de réparation ! -Un ingénieur pour construire des nœuds ??! - Nous devons détruire le seul STG à la montagne du destin - Mon précieux..."
   

       
      "-Yuri ! Quand est-ce que tu reviens à la maison ?! - Bientôt j'ai presque détruit le char - Papouchka ! - C'est ce que tu as dis le mois dernier !"
   

       
      "-Et moi alors ? - Je suis occupé à sniper votre arty et vos garni' - Mais... C'est une méta stupide ! - Dis le au Devs !"
   

       
      "Finalement quelqu'un a trouvé une utilité à ses largages de munitions"
   

       
      Plus de balles, s'il vous plait
   

       
      "Qu'est que tu veux dire ?! Nos cartes tactiques d'Omaha et de Sainte mère l'église sont totalement précises!!"
   

       
      "Ca reste toujours moins visible pour les ennemis" AP de la Squad Charlie, Ne placez pas votre AP à côté, Ne pas : Garer de camions, Tirer à la MG, Larguer des têtes de ponts.
   

       
      "Pour vous les jeunes tout est plus simple !!! Pas de camion, pour aller aux objectifs, LA MARCHE, Camion de ravitaillement ? Nos soutiens devaient se suicider !, Suicides de masse, Vanilla Sainte-Marie-Du-Mont, Nous étions les seuls à construire des garnisons, pas de balistiques, La vieille Hurtgen me manque, 4 roquettes !, Ils avaient créé de la neige tellement forte qu'elle pouvait arrêter un Tank, Les dev's ne nous écoutaient pas, 100 m entre chaque garnison, placé par des Ninjas, On aimait ça !"
   

       
      "Et voilà nos deux premières garnisons"
   

       
      "La fée des Garni' - Donc c'est comme ça que les garnisons sont créées - Je le savais déjà, ça"
   

       
      "Soyez prêt"
   

       
      " - HLL Week-end Gratuit - Être sympa avec les nouveaux joueurs"
   

       
      " - Qu'est-ce que vous faites ?! On a besoin d'un soutien blindé - On AVAIT besoin d'un soutien d'infanterie"
   

       
      "- Je suppose que tout est Ok, Le centre de remplacement explique qu'il arrive de COD et de Battlefield !"
   

       
      "- Merci pour les réparations ! - De rien !"
   

       
      "- Excusez moi, jeune homme savez-vous quel heure est-il ? - 94 secondes d'attente, Madame !"
   

       
      "- Shhhhh.... on pré-capture !"
   

       
      "- Je suis désolé, mais tu ne peux pas sortir dans l'aire de jeux... tu dois t'occuper de l'artillerie !"
   

       
      "- N'enterrez pas les mines !! Quelqu'un pourrait marcher dessus et se blesser" -"Je lui ait dit. Ce n'est pas la bonne manière d'utiliser la pelle"
   

       
      
   

       
      "- C'est fini les excuses ! Depuis que tu as ton nouveau jouet je ne suis plus aussi spécial pour toi - Mais j'ai toujours besoin de toi !!"
   

       
      "- Maintenant, j'ai un fusil à pompe - Quand tu auras terminé de déchiqueter des gens, tu pourras faire des nœuds ? - Des nœuds ?"
   

       
      "Joyeuse (et chaude) année 2022"
   

       
      "Brrrrr de Flanc, réapparition, brrr...."
   

       
      "Je ne pense pas, que c'est ce que "Garnisons mobile" signifie - Au moins elle a une mitrailleuse monté"
   

   
      "L'Officier aveugle qui ne voit pas le ravitaillement - Construit une garnisons, stp construit une garnison..."
   

   
      "Nous aurions besoin de quelque chose de spécial pour Carentan, comme des maisons coupées des mûrs invisibles et des fenêtres fantômes - Et a propos des escaliers de fou ? Bien entendu Monsieur ESCHER"
   

   
      "Les problèmes de santé dans HLL - Ne t'inquiète pas pour ton support, il porte encore son casque."
   

       
      La Tête de pont - Les apparitions de soldats gonflables
   
 
       
      Le possessif "Votre camion" (Le bandit de grand chemin voleur de camion) - Ce camion est MIEN
   
 
       
      J'ai juste tiré sur le marqueur de l'unité Able, je ne vais pas m'excuser - Unité Dog
   
       
       
      Shhhhhhhhhhhhhh !
   

       
      Dégueulasse ? OUI ! mais INVULNERABLE !
   

   
      
   

   
      "Garnison ennemie au sud-ouest de mon corps... à 30 mètres..."
   

   
      "Le commandant silencieux - Pompeur de ressources, seigneur du bombardement irréfléchis et prince du sans réapparition de char"
   

   
      "Les démoniaques singes artilleur mangeur de munitions, Stoppez l'artillerie, S'il vous plait"
   

       
      "SOLDES D'ETE STEAM, BIENVENUE A LA CHAIR FRAICHE, Oh, un nouveau jeu, J'ai pas besoin de micro pour être commandant, C'est comme COD, Trop beau je n'aime pas ça, Assaut frontal, On a besoin de plus de Tireur d'élite j'ai payé pour ça, Une ombre qui court surement un ennemi... AHHHHH Configure ton l'affichage des pseudos à 500m, Qui est Garison ? - Encore une manche !, Je voudrais jouer support, Rejoignez mon unité, Garison est mon meilleur ami, Construisez des noeuds."
       

       
      "Paquetage"
       

       
      "Garand Gratuit - BAR Gratuit - Mais, Mais, Je suis historiquement précis, On s'en fou !"
       

       
      "Solo Tank - Je suis Knipsel, Je suis Wittmann, Il nous faut un autre Tigre"
       

       
      "Fin du Week-end Gratuit, bienvenue aux nouveaux joueurs !"
   

       
      "L'héros observateur sur HLL - Je suis un observateur - Je suis une ombre, la nature et les reliefs sont ma peau - Rien n'est sûr - Vous appelez ça une carte, j'appel ça une table d'opération -  Je peux entendre un avion - Le temps est venu - Nouvelle Garnison en approche ! Observateur Ici !"
   

       
      "Le Mendiant de la reco, non-apparu - S'il vous plait, ouvrez votre escouade de reco pour moi, s'il vous plait la reco"
   

       
      "L'âme tourmenté - L'âme d'un joueur injustement tué - J'ai été tué par un tricheur, ils m'ont vu à travers la fumé, les MG sont abusé - Ouaip..."
   

         
      "Rouleau compresseur regroupé"
   

         
      "Son rôle a été élargi - En effet."
   

         
      "Construisez une garnison !"
   

         
      "Médecin !, Médecin !, Méd...." "Ils n'ont pas encore réalisé que je suis proctologue"
   

         
      "Mon chéri, Mange bien tout tes FPS (Frames per second [en français, images par seconde]) ou tu ne deviendra jamais une herbe haute."
   

         
      "Lorsque je vous ai demandé de l'aide pour Farmer (en français, récolter) ce n'est pas de ça que je parlais. Qui a demandé une sacoche (d'explosif) ?"
   

         
      "Personne ne construit de garnisons, Personne ne construit de garnisons, Personne ne construit de garnisons, Personne ne construit de garnisons..."
   

   
      "CONSTRUISEZ DES NOEUDS !" "Parachutage de Ravitaillement, Bombardement !!!, Barrage de fumigènes, Un gamin à casser mon char !, Pouvez-vous faire apparaitre un..."
   

   
      "Désolé les gars, les Allemands ont émis une plainte au sujet de nos M1 Garand"
   



Les Bandes dessinées sont l'œuvre d'un artiste espagnol que j'apprécie tout particulièrement.

Artiste : Alejandro Villén

[EDIT : Nouvelle BD ajoutée - 20/04/2023]
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"