Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Nom d'un chien  (Lu 276 fois)

Hors ligne Nintenroc

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 107
Nom d'un chien
« le: 21 mars 2021 à 21:06:32 »
Le temps passe en ces temps troublés par la guerre, le front de l'est fin de trouver prise en ce vaste monde, hélas je suis bloqué par une légion de SS qui m'empêche de vous rejoindre, mes frères d'armes, gravir les collines allemandes ruisselante de sang, et celles de la toundra russe ou le froid et la rage seront les clés de survie, je vous rejoindrais vous pouvez en être sur une fois cette guerre de guérilla contre cet ennemi consolider et endurci par le temps et l’expérience, terminée. Cependant je n'suis pas né de la dernière pluie, encore moins un lapin de six semaine, je peux vous garantir que je leurs botterais le cul de votre part. Toutes mes prières vous accompagnes pour venir a bout du communisme, quoique. SI l'un d'entre vous sent que le boucher va lui manquer qu'il lui fasse signe ou qu'il lui envoies un pigeon pour qu'un message l'atteigne.





Je suis actuellement seul avec ma compagnie pour essayer de survivre a une sorte de siège, nous tenons une place forte qui n'est autres qu'un phare ou nous avions trouver refuge pour la nuit, un matin nous nous réveillâmes moi et certains membres de la section, et constations que notre position fût compromise par cette troupes de SS qui nous avais encerclé, heureusement qu'il n'eurent pas l'intelligence de fouiller une tour de pierre muni d'une énorme lampe de poche. C'est la que nous nous sommes rendu compte que nous aurions du mal a rejoindre nos frères d'arme pour continuer d'envahir l’Europe.




Voici donc pourquoi je vous préviens que je ne pourrais pas me battre a vos côté pendant une durée indéterminé.

  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : League Of Legends
"la guerre ce déclare par le premier acte de paix"